Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°6380922
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 17:57:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

philipppe a écrit :

Non pas trop d'annonces à part peu etre :
...

:whistle:

+ d'info ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

QQ infos en plus sur la GO :
http://www.pspgen.com/infos-video- [...] 87949.html

Port usb proprietaire  :ouch: si c'est vrai ca fait juste une mauvaise nouvelle de plus. Le nombre de fois ou l'on m a depanner d'un cable pour la recharger ou mettre des chose dessus (meme cable pour un Disque dur lambda)

Sinon le kit de dev de cette nouvelle psp est le meme donc pas d'exclu GO (on s'en doutait deja :))

jeje84 a écrit :

J'ai fait un résumé des news de l'E3 dans le 1er post du topic des jeux psp.
C'est à croire que personne ne le voit ce topic, le "résumé E3", c'est marqué dans le titre du topic concerné en plus.

J'avais pas fait gaffe à la présence de l'autre topac, merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 17:57:32  profilanswer

n°6380951
philipppe

Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 18:10:06  profilanswer

CrowFix a écrit :

sauf que la psp ne s'est jamais rechargée par l'USB [:cosmoschtroumpf]  
ou alors avec un cable spécial, donc si tu dois de balader avec un cable spécial ou un autre cable spécial, je vois pas bien ce que ça change [:cosmoschtroumpf]

Pas de cable special.  Je l'ai fait de nombreuse fois. Tu as un meme un parametre dans les menus pour ca ... T'es sur que tu as une psp  ;) ?

n°6380967
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 18:19:15  profilanswer

philipppe a écrit :

Pas de cable special.  Je l'ai fait de nombreuse fois. Tu as un meme un parametre dans les menus pour ca ... T'es sur que tu as une psp  ;) ?

même 2 :o
mais évidemment si c'est spécifique aux dernier modèle alors ça change tout. mais les grosses psp ne sont absolument pas rechargeables par usb

---------------
Ma collec de jeux -
n°6380969
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 07-06-2009 à 18:19:55  profilanswer

Non c'est pas spécifique au dernier modèle. C'est possible depuis la PSP 2000.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°6380972
philipppe

Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 18:21:25  profilanswer

tu as du oublier de le setter dans les parametres. Regarde dans les 1ers (pas ma psp sous ma main) tu as un param : recharger par usb OUI/NON. La psp doit etre allumé (Si elle est totalement decharger se n'est pas possible) et il faut patienter genre 5 sec.

Message édité par philipppe le 07-06-2009 à 18:22:57
n°6380978
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-06-2009 à 18:24:22  profilanswer

ya pas ca sur la  psp fat

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6381062
philipppe

Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 19:14:35  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ya pas ca sur la  psp fat

Tu as raison, à moins d'etre ULTRA motivé :
http://www.pspgen.com/mod-mod-char [...] 552-1.html

Mais bon faut en vouloir  :ouch:

n°6381635
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 08-06-2009 à 00:10:31  profilanswer

Je suis pour le support physique mais elle me plait bien cette PSPGo (ça tient dans la poche, c'est plus léger, à priori plus autonome).
Si on peut acheter la version UMD avec la version dématérialisée en sus, je prends !

Certains râlent pour la taille de l'écran, il n'est pas si petit que ça et garde la même résolution et qualité. Pour faire un appareils qui tient dans la poche, il fallait bien réduire un peu.
La seule chose qui me gène c'est le stick analogique qui me parait mal placé (mais seul l'usage le dira) et aussi l'absence d'une webcam (la nouvelle DS l'a). Pour l'écran tactile, ça ne me choque pas, dans le sens où ce n'est pas une "PSP 2" mais une version différente de la PSP actuelle se partageant les mêmes jeux (si demain ils sortent des jeux avec du tactile, les possesseurs des anciennes PSP seraient lésés)

Pour le tarif, il faut quand même noter que la PSP Slim est à 149€ mais qu'elle est vendue dans le pack du pauvre (pas de cable USB, même pas de dragonne)... Peut être que la Go sera à 240€ avec un minimum d'accessoires voir un jeu...

Quand à la carte mémoire, c'est du M2, format déjà fortement utilisé sur les mobiles de la marque. Normal qu'ils continuent à l'exploiter.

paulwerth a écrit :

Tu trouves que la dématérialisation et le fait de devoir obligatoirement télécharger les jeux sur le PSS est quelque chose d'utile donc ?

Je pense que Sony a fait un choix pas forcément incompatible avec le marché. Déjà au japon, les jeux sur téléphones portables font un carton et explosent le marché. Même en france, combien de gens achètent des jeux sur leur mobile sans se poser de questions ? Si demain tu as un système avec des jeux plus aboutis qui tient dans la poche et que tu n'as pas à te soucier d'aller en magasin pour nourrir ta machine, je suis sur que beaucoup de consommateurs vont se laisser séduire. Plus besoin de se trimballer avec des UMD, juste la console et éventuellement une carte mémoire ou deux.
C'est un choix du constructeur et l'ancienne PSP n'est pas mise au rencard pour autant, il s'agit d'un produit complémentaire.

paulwerth a écrit :

Bah faut bien qu'ils trouvent le moyen de vendre le truc inutile . Perso je vois pas l'intérêt de prendre ça, mais vraiment 0 !
Et pour Sony c'est bien ça évite les Iso :o

Inutile pour toi, tout le monde se plaint ici mais plein de gens vont l'acheter et avec le lineup qui arrive, nul doute qu'elle aura du succès et que Sony arrivera mieux à prendre des parts de marché dans le domaine des consoles portables (parce que jusqu'ici, la variété des jeux n'était pas extraordinaire)

french_Kiss a écrit :

La PSP n'est vraiment intéressante qu'avec le CF.
Ceux qui pensent le contraire sont surement trop riches ou trop paresseux ou trop cons.
Ceux qui sont bloqués en firmware officiels sont des victimes.
La PSP-Go et son système de téléchargements c'est une nouvelle arnaque.
...

Sony et les devs ne gagnent pas d'argent avec des utilisateurs comme toi. L'arnaque ne vient pas de Sony hein.. Faudrait pas renverser les roles.

philipppe a écrit :

Que tu soit bientot obligé de racheter des jeux deja acheter pour y jouer (jeux ps1, bientot les umds).

Que tu soit obligé de passer par un systeme à la limite de la légalite pour jouer à tes propres jeux UMD c'est ca qui me traverse l'esprit :/

Et je vais pas parler de mes minidisk sur ce topic, nan je vais pas  :whistle:

Sans etre aussi tranché : le CF multiplie grandement le plaisir et l'utilisation d'une psp. Sony avec un minimum d'ouverture d'esprit aurait pu faire bcq mieux.

Sony va proposer un système pour les anciens utilisateurs, soit l' échange des UMD contre la version dématérialisée ou encore des bornes dans lesquelles on insérera les UMD pour les convertir. Ils sont en train d'y réfléchir.
Avant de raler, ce serait bien d'attendre que la console soit disponible et qu'on voit vraiment ce qui va être proposé.

Quand aux CF, Sony s'en fout... Ils veulent vendre une console de jeu/lecteur MP3/Vidéo, pas une machine à bidouille.

Message édité par ToonSpirit le 08-06-2009 à 00:19:30

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°6381728
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 05:58:20  profilanswer

Qu'on soit possesseur de PSP Fat, S&L ou de la Go en fin d'année, il faut vraiment avoir envie de se compliquer la vie pour continuer de supporter (au propre comme au figuré) le format UMD en 2009.  

Encombrant (pour l'ergonomie de la console comme pour les piles de cartouches à trimballer partout), lent dans ses temps d'accès et de chargement, fragile (du côté des cartouches et davantage encore pour lecteur), limité en capacité, et bien sûr tueur d'autonomie... Non vraiment, je vois pas ce qu'on pourra regretter d'un tel format.

Alors certes on ne peut plus revendre/acheter ses jeux en occas', ok. Mais autant concernant les consoles de salon je comprends qu'il puisse y avoir un débat à ce sujet, autant pour les portables je pense qu'il faut savoir admettre que la dématérialisation apporte plus d'avantages que d'inconvénients (je pense aussi au téléchargement des jeux de n'importe où, type AppStore).

Alors même s'il lui reste encore un peu de sursis, je le clame pour ma part : l'UMD est mort, vive l'UMD ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 08-06-2009 à 05:59:04

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°6382262
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 08-06-2009 à 11:48:43  profilanswer

Ce que vous oubliez tous en prenant l'exemple du succès des jeux sur téléphone portable ou l'AppStore : le prix.
Acheter un jeu dématérialisé à 7€99 va pour la plupart des gens.
Mais à 39€99 sous prétexte de ne pas faire concurrence au magasin, la barre psychologique est plus qu'atteinte.

Sony se vante du succès du téléchargement PSP au Japon, mais ne donne aucun chiffre.

Le marché du jeu vidéo sur console de jeu n'est en rien comparable à celui des jeux PC ou de la musique et vidéo.
Le marché des jeux console à un marché de l'occasion bien plus développé que les autres formats. Il est souvent très rentable de revendre son jeu ou d'en acheté un en occasion contrairement aux autres marchés.  
Le prix d'accès au jeu est lui aussi bien plus élevé.  
Et il ne faut pas oublier le marché des collectionneurs.

Bref, à moins de revoir drastiquement les prix de vente des jeux à la baisse, je ne pense pas que le tout dématérialisé de la PSP Go prenne. Surtout qu'il paraît évident à tout le monde que rien ne justifie le maintient des prix actuels sur une plateforme de téléchargement.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 11:48:43  profilanswer

n°6382826
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 15:26:39  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Qu'on soit possesseur de PSP Fat, S&L ou de la Go en fin d'année, il faut vraiment avoir envie de se compliquer la vie pour continuer de supporter (au propre comme au figuré) le format UMD en 2009.  

Encombrant (pour l'ergonomie de la console comme pour les piles de cartouches à trimballer partout), lent dans ses temps d'accès et de chargement, fragile (du côté des cartouches et davantage encore pour lecteur), limité en capacité, et bien sûr tueur d'autonomie... Non vraiment, je vois pas ce qu'on pourra regretter d'un tel format.

Alors certes on ne peut plus revendre/acheter ses jeux en occas', ok. Mais autant concernant les consoles de salon je comprends qu'il puisse y avoir un débat à ce sujet, autant pour les portables je pense qu'il faut savoir admettre que la dématérialisation apporte plus d'avantages que d'inconvénients (je pense aussi au téléchargement des jeux de n'importe où, type AppStore).

Alors même s'il lui reste encore un peu de sursis, je le clame pour ma part : l'UMD est mort, vive l'UMD ! :o

bah peut-être que quand on achète un jeu on aime bien avoir un support physique et une belle boite, surtout quand la version à télécharger est vendue aussi chère que la version UMD [:cosmoschtroumpf]  
après le format UMD en lui-même, j'ai rien pour. un jeu vendu sur carte SD (et pas sur memory stick :o) serait bien mieux, mais bon...

---------------
Ma collec de jeux -
n°6382837
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 08-06-2009 à 15:32:21  profilanswer

problème c qu'un jeu sur ms ou autre serait outrageusement cheros :/

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6382853
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 15:37:52  profilanswer

Angelneo a écrit :

problème c qu'un jeu sur ms ou autre serait outrageusement cheros :/

ça fait longtemps que t'as pas regardé de prix des cartes [:cosmoschtroumpf]  
une SD 2Go (donc un peu plus gros qu'un UMD) ça se vend dans les 4€ donc le constructeur doit les fabriquer pour presque rien et surement moins qu'un umd en tout cas [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6383017
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 08-06-2009 à 16:35:33  profilanswer

Ms c pas 4€ aussi :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6383026
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 08-06-2009 à 16:37:38  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Ce que vous oubliez tous en prenant l'exemple du succès des jeux sur téléphone portable ou l'AppStore : le prix.
Acheter un jeu dématérialisé à 7€99 va pour la plupart des gens.
Mais à 39€99 sous prétexte de ne pas faire concurrence au magasin, la barre psychologique est plus qu'atteinte.

le probleme c'est qu à 8€ la qualité du jeux n'est pas la meme que celle du jeux à 40€ .. c'est moins cher, c'est moins cher mais si c'est de la merde .. [:spamafoote]  

c'est aussi pas la meme cible qui achete des jeux à 8€ que des jeux à 40€ .. :p

je suis aussi pour le support Carte memoire au lieu de l'UMD .. dependant pas avec du M2 :/

n°6383083
paulwerth
ID PSN: dkiller12345
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 16:54:42  profilanswer

Je vais m'acheter la nouvelle 3000 bleue :  

Spoiler :

Pensez vous qu'elle sera flashable ?

---------------
Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed
n°6383152
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 17:25:28  profilanswer

Angelneo a écrit :

Ms c pas 4€ aussi :D

bah oui mais sur les MS doit déjà y avoir une bonne partie du prix pour la licence MS qui va directement dans la poche de Sony, donc si déjà on enlève cette marge, le prix de la ram flash en elle même doit-être identique

---------------
Ma collec de jeux -
n°6383177
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 17:40:46  profilanswer

paulwerth a écrit :

Spoiler :

Comme toutes les 3000... Non!  :o  
Du moins pas pour le moment, mais un jour qui sait...

---------------
my feedback
n°6383183
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 08-06-2009 à 17:44:11  profilanswer

vison bute a écrit :

Comme toutes les 3000... Non!  :o  
Du moins pas pour le moment, mais un jour qui sait...

Si :)

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6383200
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 08-06-2009 à 17:49:38  profilanswer

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6383207
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 17:51:36  profilanswer

paulwerth a écrit :

Si le firmware est supérieur au 5.05, non.

Dans le cas où ta machine ne posséderait pas un firmware récent, tu pourras passer par un HEN (Homebrew enabler), un système chiant comme la lune permettant de lancer des programmes non signés. Mais on est très loin du confort d'un CF (custom firmware) sur un PSP 1000 ou 2000 (premières séries, avec une ancienne carte mère). C'est toujours mieux que rien mais pas le top.

---------------
Old school gaming rules.
n°6383208
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 17:51:43  answer

Spoiler :

juste à préciser, si la batterie arrive à 0% tu devras reflasher car l'accès à flash0 n'est pas encore accessible mais bon c'est pas gênant

n°6383215
kimura
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 17:52:41  profilanswer

C'est un HEN, pas un Custom firmware, et comme je viens de l'écrire, la méthode ne fonctionne pas selon le firmware qu'on possède à la base (et la bonne humeur de la chose, également).

---------------
Old school gaming rules.
n°6383220
paulwerth
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 17:54:09  profilanswer

:jap:
Quelqu'un a acheté une 3000 chez carrouf, pour voir si elle est en 5.03 ou inférieur ? Les bleus qui sortent le 26 seront en 5.03 à votre avis ?

---------------
n°6383225
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 08-06-2009 à 17:55:29  profilanswer

La psp go pourrait surtout faire de l'ombre aux jeux des téléphones portables je pense, parce que les éditeurs de jeux sur portables pourront adapter leur jeux tres facilement, ils seront mieux car il y des boutons et des stick et un joli écran et les prix de ces nouveaux jeux pourront etre de 8 euros car dématérialisés.

Ca peut attirer bon nombre de monde qui jamais n'aurais acheté de PSP S&L ni de jeux car il faut aller dans les magasins. Par contre pour les gens de hfr, l'intérêt est pas immédiat... mais sony continue a faire des S&L... donc normalement aucun problème...

En fait c'est même assez malin, parce que vu les possibilités média (photos/son/vidéo) avec ce bel écran, ca pourrait meme rapporter du monde à terme vers des PS3. En plus ils sont sans concurrence sur ce créneau (la DS n'est pas dans la meme catégorie, l'iphone n'interesse pas les vrais joueurs tellement la précision c'est pire que la wii).

n°6383235
kimura
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 17:57:38  profilanswer

paulwerth a écrit :

Quelqu'un a acheté une 3000 chez carrouf, pour voir si elle est en 5.03 ou inférieur ? Les bleus qui sortent le 26 seront en 5.03 à votre avis ?

Salut!

Ben non, pas de solution miracle à ma connaissance, désolé: faut sortir la machine de sa boîte et la tester. :/

---------------
Old school gaming rules.
n°6383241
paulwerth
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 17:58:55  profilanswer

kimura a écrit :

Salut!

Ben non, pas de solution miracle à ma connaissance, désolé: faut sortir la machine de sa boîte et la tester. :/

Qui veut tester  :hello: Perso pas envie de devenir une vache à lait officielle SONY :d

---------------
n°6383270
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 18:15:53  profilanswer

kimura a écrit :

C'est un HEN, pas un Custom firmware, et comme je viens de l'écrire, la méthode ne fonctionne pas selon le firmware qu'on possède à la base (et la bonne humeur de la chose, également).

ça permets de pirater c'est l'essentiel  

Spoiler :

:/

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6383338
elendryl

Transactions (8)
Posté le 08-06-2009 à 18:53:16  profilanswer

paulwerth a écrit :

:jap:

Acheté Samedi dernier

PSP 3000 pearl white à carrefour -> firmeware 5.02

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°6383339
philipppe

Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 18:53:46  profilanswer

renardrouge a écrit :

La psp go pourrait surtout faire de l'ombre aux jeux des téléphones portables je pense, parce que les éditeurs de jeux sur portables pourront adapter leur jeux tres facilement, ils seront mieux car il y des boutons et des stick et un joli écran et les prix de ces nouveaux jeux pourront etre de 8 euros car dématérialisés.
...
.

Citation :

Je suis pour le support physique mais elle me plait bien cette PSPGo (ça tient dans la poche, c'est plus léger, à priori plus autonome).
Si on peut acheter la version UMD avec la version dématérialisée en sus, je prends !  

Certains râlent pour la taille de l'écran, il n'est pas si petit que ça et garde la même résolution et qualité. Pour faire un appareils qui tient dans la poche, il fallait bien réduire un peu.
La seule chose qui me gène c'est le stick analogique qui me parait mal placé (mais seul l'usage le dira)

C'est pas faux.

J'ai vu une video de la bête (encore une) et vu la taille reduite (elle perd d meme 43 %) le stick n'est peu etre pas si mal place que ca. Mais la prise de main ne parait pas super agreable non +.

Pas contre a 250 euros faut pas rever avoir un jeu, ou un cable TV ou autre. 250 ca sera le package du pauvre egalement tu payras la nouveauté et les 16 gig embarqués. D'ailleurs sur la video que j'ai vu l'ecran ne coulissait pas si bien que ca (c'est que c'est fragile tout ca)

Moi la disparition de l'UMD ne me derange pas. C'est juste que c'est la seul innovation avec son régime pour un prix que je trouve perso trop elevé. Et puis on trouve à peine une solution pour payer la memoire moins chere (2 micro SD + 1 adaptateur = 1 memory stick 16 gig ou plus pour moins chere) et pouf il nous mette une M2 qui comme d'hab cout x fois plus chere que les autres. Au passage il en profite pour mettre un format proprietaire sur l'usb. La va falloir chercher longtemps pour trouver que c'est une bonne nouvelle. Les jeux vont leur couté moins cher mais ca changeras rien pour nous.  
Bref tout ca cumuler ca fait [:augie] laitière.

Enfin tant mieux si elle se vends bien, son prix baissera et on aura plein de joli jeux dessus.

n°6383433
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 19:49:13  profilanswer

j'hésiste entre une 3000 ou une 2000 pour remplacer ma fat , à votre avis  quel est l'avantage d'une 3000 à part le micro intégré ?

n°6383437
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 19:51:02  profilanswer

apparemment les couleurs sont bien plus belles sur un écran de 3000 qui est d'ailleurs moins sujet aux reflets, après c'est du pareil au même je crois

n°6384335
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 10:10:55  profilanswer

ok merci je pense que je vais me rabattre sur une 3000 :)

n°6385032
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:10:50  profilanswer

Ton écran, tu parle de la coque ou la dalle LCD ?

Si c'est la dalle LCD, tout dépend du modèle de ta PSP, mais dans mon cas, c'était une fat dont j'ai explosé l'écran en m'énervant sur DJ Max.
J'ai commandé l'écran via le net (chai plus le nom du mag), c'était un écran LCD Sharp, et je l'ai changé moi même.

c'est très simple à démonter et remonter, il faut juste être patient, avoir les bons petits tournevis et surtout pas être stressé, au risque d'abimer le nouvel écran.

Message édité par nucl3arfl0 le 09-06-2009 à 14:11:31
n°6385053
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 14:14:50  profilanswer

Je te rassure, je ne suis pas non plus bricoleur, mais tu trouveras de bons tuto sur Internet pour démonter la dalle LCD, et pour la remplacer par une nouvelle.

Faut compter entre 40 et 70€ pour une dalle (je l'ai payée 45€).

n°6385362
kimura
Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 15:42:37  profilanswer

athlonxtreme a écrit :

j'hésiste entre une 3000 ou une 2000 pour remplacer ma fat , à votre avis  quel est l'avantage d'une 3000 à part le micro intégré ?

Je tablerais sur une 2000 pas trop récente (cherche un modèle qui traine en magasin) pour la possibilité d'installer un custom firmware.  

L'écran de la 3000, plus lumineux et moins sujet à la rémanence, affiche des scanlines (lignes horizontales) lorsque l'image bouge rapidement, effet qui n'est pas très agréable à mes yeux.

A toi de voir si tu as envie d'un custom firmware ou pas, surtout.

Message cité 1 fois
Message édité par kimura le 09-06-2009 à 15:42:46

---------------
Old school gaming rules.
n°6385432
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 09-06-2009 à 15:56:53  profilanswer

kimura a écrit :

Je tablerais sur une 2000 pas trop récente (cherche un modèle qui traine en magasin) pour la possibilité d'installer un custom firmware.  

L'écran de la 3000, plus lumineux et moins sujet à la rémanence, affiche des scanlines (lignes horizontales) lorsque l'image bouge rapidement, effet qui n'est pas très agréable à mes yeux.

A toi de voir si tu as envie d'un custom firmware ou pas, surtout.

On peut installer un bout de CF sur les 3000 aussi  [:souk]

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6385440
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 09-06-2009 à 16:00:09  profilanswer

On voit les lignes sur les PSP 3000 justement car il n'y a plus de rémanence.

Faites bien gaffe sur les PSP 2000 : sur un jeu comme FF7 CC dans le village sous la plaque de Midgar, on se déplaçant on voyais déjà cet effet de scanline.
Par contre, sur la PSP 2000 c'était moins voyant à cause de la rémanence.  

La 3000 avec son écran plus rapide, accentue cet effet qui existait déjà.

n°6385490
Y-Arcade

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 16:12:36  profilanswer

renardrouge a écrit :

Ca peut attirer bon nombre de monde qui jamais n'aurais acheté de PSP S&L ni de jeux car il faut aller dans les magasins. Par contre pour les gens de hfr, l'intérêt est pas immédiat... mais sony continue a faire des S&L... donc normalement aucun problème...

En fait c'est même assez malin, parce que vu les possibilités média (photos/son/vidéo) avec ce bel écran, ca pourrait meme rapporter du monde à terme vers des PS3. En plus ils sont sans concurrence sur ce créneau (la DS n'est pas dans la meme catégorie, l'iphone n'interesse pas les vrais joueurs tellement la précision c'est pire que la wii).

Je ne pense franchement pas. Si les gens achètent des jeux sur leur tel portable c'est justement parceque c'est sur tel portable. Un seul appareil qui fait tout. Ils ne vont pas s'encombrer d'un tel et d'une console.

n°6385999
philipppe

Transactions (0)
Posté le 09-06-2009 à 19:21:24  profilanswer

non mais des petits jeux puzzle ou autre a 5-8 euros trouveront surement leur public sur psp.

n°6386341
farika

Transactions (6)
Posté le 09-06-2009 à 21:21:13  profilanswer

Vous jouez a quoi sur psp en ce moment? Au niveau UMD... Car depuis GOW j'ai rien acheté... Et la je me fait chier ouvertement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)