| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 17:57:32 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Non c'est pas spécifique au dernier modèle. C'est possible depuis la PSP 2000. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) | tu as du oublier de le setter dans les parametres. Regarde dans les 1ers (pas ma psp sous ma main) tu as un param : recharger par usb OUI/NON. La psp doit etre allumé (Si elle est totalement decharger se n'est pas possible) et il faut patienter genre 5 sec. Message édité par philipppe le 07-06-2009 à 18:22:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya pas ca sur la psp fat --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je suis pour le support physique mais elle me plait bien cette PSPGo (ça tient dans la poche, c'est plus léger, à priori plus autonome). Certains râlent pour la taille de l'écran, il n'est pas si petit que ça et garde la même résolution et qualité. Pour faire un appareils qui tient dans la poche, il fallait bien réduire un peu. Pour le tarif, il faut quand même noter que la PSP Slim est à 149€ mais qu'elle est vendue dans le pack du pauvre (pas de cable USB, même pas de dragonne)... Peut être que la Go sera à 240€ avec un minimum d'accessoires voir un jeu... Quand à la carte mémoire, c'est du M2, format déjà fortement utilisé sur les mobiles de la marque. Normal qu'ils continuent à l'exploiter.
Je pense que Sony a fait un choix pas forcément incompatible avec le marché. Déjà au japon, les jeux sur téléphones portables font un carton et explosent le marché. Même en france, combien de gens achètent des jeux sur leur mobile sans se poser de questions ? Si demain tu as un système avec des jeux plus aboutis qui tient dans la poche et que tu n'as pas à te soucier d'aller en magasin pour nourrir ta machine, je suis sur que beaucoup de consommateurs vont se laisser séduire. Plus besoin de se trimballer avec des UMD, juste la console et éventuellement une carte mémoire ou deux.
Inutile pour toi, tout le monde se plaint ici mais plein de gens vont l'acheter et avec le lineup qui arrive, nul doute qu'elle aura du succès et que Sony arrivera mieux à prendre des parts de marché dans le domaine des consoles portables (parce que jusqu'ici, la variété des jeux n'était pas extraordinaire)
Sony et les devs ne gagnent pas d'argent avec des utilisateurs comme toi. L'arnaque ne vient pas de Sony hein.. Faudrait pas renverser les roles.
Sony va proposer un système pour les anciens utilisateurs, soit l' échange des UMD contre la version dématérialisée ou encore des bornes dans lesquelles on insérera les UMD pour les convertir. Ils sont en train d'y réfléchir. Quand aux CF, Sony s'en fout... Ils veulent vendre une console de jeu/lecteur MP3/Vidéo, pas une machine à bidouille. Message édité par ToonSpirit le 08-06-2009 à 00:19:30 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Qu'on soit possesseur de PSP Fat, S&L ou de la Go en fin d'année, il faut vraiment avoir envie de se compliquer la vie pour continuer de supporter (au propre comme au figuré) le format UMD en 2009. Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 08-06-2009 à 05:59:04 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
shinjilestat Transactions (3) | Ce que vous oubliez tous en prenant l'exemple du succès des jeux sur téléphone portable ou l'AppStore : le prix.
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 11:48:43 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | problème c qu'un jeu sur ms ou autre serait outrageusement cheros --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ms c pas 4€ aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
le probleme c'est qu à 8€ la qualité du jeux n'est pas la meme que celle du jeux à 40€ .. c'est moins cher, c'est moins cher mais si c'est de la merde .. |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Je vais m'acheter la nouvelle 3000 bleue :
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) |
--------------- my feedback |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2009 à 17:51:43 ![]()
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | La psp go pourrait surtout faire de l'ombre aux jeux des téléphones portables je pense, parce que les éditeurs de jeux sur portables pourront adapter leur jeux tres facilement, ils seront mieux car il y des boutons et des stick et un joli écran et les prix de ces nouveaux jeux pourront etre de 8 euros car dématérialisés.
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
|
athlonxtreme Transactions (0) | j'hésiste entre une 3000 ou une 2000 pour remplacer ma fat , à votre avis quel est l'avantage d'une 3000 à part le micro intégré ? |
Kede Transactions (0) | apparemment les couleurs sont bien plus belles sur un écran de 3000 qui est d'ailleurs moins sujet aux reflets, après c'est du pareil au même je crois |
athlonxtreme Transactions (0) | ok merci je pense que je vais me rabattre sur une 3000 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ton écran, tu parle de la coque ou la dalle LCD ? Si c'est la dalle LCD, tout dépend du modèle de ta PSP, mais dans mon cas, c'était une fat dont j'ai explosé l'écran en m'énervant sur DJ Max. c'est très simple à démonter et remonter, il faut juste être patient, avoir les bons petits tournevis et surtout pas être stressé, au risque d'abimer le nouvel écran. Message édité par nucl3arfl0 le 09-06-2009 à 14:11:31 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je te rassure, je ne suis pas non plus bricoleur, mais tu trouveras de bons tuto sur Internet pour démonter la dalle LCD, et pour la remplacer par une nouvelle.
|
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 09-06-2009 à 15:42:46 --------------- Old school gaming rules. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
shinjilestat Transactions (3) | On voit les lignes sur les PSP 3000 justement car il n'y a plus de rémanence.
|
Y-Arcade Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | non mais des petits jeux puzzle ou autre a 5-8 euros trouveront surement leur public sur psp. |
farika Transactions (6) | Vous jouez a quoi sur psp en ce moment? Au niveau UMD... Car depuis GOW j'ai rien acheté... Et la je me fait chier ouvertement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |