| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 23:36:23 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je sais pas si c'est passé mais on peut demander une demo de monster hunter auprès de capcom ici (en fait ils envoient 4 demos par demande)
Message édité par tatsui le 04-06-2009 à 23:46:08 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
renardrouge Transactions (2) |
elle est sur le store. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 04-06-2009 à 23:50:36 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par paulwerth le 05-06-2009 à 07:06:06 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
renardrouge Transactions (2) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
philipppe Transactions (0) |
|
Telim Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) | Bonne nouvelle ! |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 08:46:34 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
renardrouge Transactions (2) | Ca serait une folie de se couper du parc installé de plusieurs millions de PSP, elle sera forcément compatible Message édité par renardrouge le 05-06-2009 à 08:51:35 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
philipppe Transactions (0) | Comme ils viennent de le mettre en place ils vont surement persister et forcer un max sru cette voie : c'est tout benef pour eux. Plus de marge, pas de marché d'occaz. Apres 2 solutions ca marche du tonnere disparition peu à peu de l'umd. Ca marche pas trop/du tout : baisse des prix en dl, pub et disparition peu à peu de l'umd.
Message édité par philipppe le 05-06-2009 à 10:17:27 |
renardrouge Transactions (2) | Ce qu'ils peuvent surtout faire, c'est une sortie en dl 1 mois avant la sortie umd, et la on verra ceux qui craquent.... |
philipppe Transactions (0) | Oui ou encore proposé de plus en plus de contenu additionnel (gratuit ou non) en dl. Comme pour wipeout par ex. |
Message cité 1 fois Message édité par paulwerth le 05-06-2009 à 11:41:42 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 05-06-2009 à 11:44:58 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Ouai c'est sûr, ça va encore plus casser les ventes Message cité 1 fois Message édité par paulwerth le 05-06-2009 à 11:46:53 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 05-06-2009 à 11:56:19 |
philipppe Transactions (0) | >poiuytr attention quand meme. Le nouveau cf peut s'installer sur toutes les psp mais pas sur tous les firmwares (à verifier on en saura + ce soir de toute facon) Ils utilisent une faille qui si elle n'est pas deja comblé le sera de toute facon plus tard dans un prochain firmware. Absolument rien ne garantie que Sony laisse la faille sur sa GO. Ca serait meme tres surprenant.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Attention c pas un cf mais un Hen ! C très différent --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah je suis largué alors, je suis resté au CF 3.80 M33 sur ma Fat.
|
philipppe Transactions (0) | oui mais pour installer le cf (une fois que c'est fait on est tranquille) ils utilisent une faille. C'est ce que j'ai cru comprendre. Comme avant avec la pandora on ne poura peut etre pas metre le cf sur tous les firmwares. Ou alors j'ai mal compris ce qui est fort possible |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Un hen doit etre lancè a chaque démarrage de la machine et certains prx ne marcheront pas.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai trouvé ça en fouinant rapidement sur le net.
|
elendryl Transactions (8) | tiens une question me passe par la tete avant l'achat --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
À moins d'être en custom firmware tu ne peux pas transférer tes propres jeux PS1 sur la PSP. Mais oui ça existe, c'est Media Go, j'en ai parlé un peu plus haut (ou va voir le topic des jeux psp pour plus de détails), ça sert à transférer les jeux achetés sur le store, les sauvegardes, etc. |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
|
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | La PSP n'est vraiment intéressante qu'avec le CF.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pareil sans les emulateurs, y a longtemps que la psp dormirait dans sa boite.... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |