| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par paulwerth le 04-06-2009 à 19:53:41 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 19:53:28 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) | check --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Psp GO = No UMD et paiement only par CB sur le PSN --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-06-2009 à 20:50:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Bah faut bien qu'ils trouvent le moyen de vendre le truc inutile . Perso je vois pas l'intérêt de prendre ça, mais vraiment 0 ! --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.bestofmicro.com/actuali [...] tor=RSS-20
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Je vois pas comment ils peuvent faire une exclu sur une même plateforme. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
Non mais que ce soit clair, les jeux continueront à sortir en UMD en plus d'une version Store, ça a été clairement annoncé par Sony à l'E3 |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 20:57:38 ![]() ![]() |
yaya69230 Transactions (0) |
|
Non, c'est toi ^^
Message cité 2 fois Message édité par jeje84 le 04-06-2009 à 21:02:09 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | avec le Online risque d'y avoir des jeux 'exclu' PSP-PSN genre des petits jeux, comme sur le Store DSi quoi |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-06-2009 à 21:06:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Je crois que tu n'as surtout rien compris ^^
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | L'avantage faut avouer , c'est de passer la psp en custom firmware. Je suis sûr que la plupart des gens ici font ça --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Là on est d'accord, et ça a déjà commencé avec Patapon 2 sur le territoire américain.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon y a le Bluetooth, mais pas de webcam ni de gps, je crois que je vais attendre la PSP GO 2 parce que là c'est limite du floutage de gueule Message édité par SolidShark le 04-06-2009 à 21:11:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Bah le mec qui achete la PSP pour un seul jeu, il achètera la Go s'il kiffe patapon 2 par exemple. Alors qu'au final, s'il voulait la 3000 ou 2000 , il l'a dans l'os Message édité par paulwerth le 04-06-2009 à 21:10:56 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
L'UMD de GT Mobile non plus ne sera pas transparent, puisqu'il a été annoncé à l'E3 en sortie conjointe avec la version en téléchargement. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Rien que la webcam intégrée m'aurait convaincue, y avait moyen de le faire et y a des jeux de ce genre qui pourraient voir facilement le jour ... Message édité par SolidShark le 04-06-2009 à 21:26:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) |
|
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | non car on m'a volée ma 3000 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
renardrouge Transactions (2) |
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
philipppe Transactions (0) | Ils ont essayé la GO :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Les 3 en même temps --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Manquerait plus ke MS sortent sa portable zune en meme tps sur le meme model eco --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Moundir Transactions (30) | je ne vois pas le port mini-usb |
elendryl Transactions (8) | Bon j'hesite entre une psp 3000 et attendre la psp GO
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | J'attendrai de voir comment ça va se passer pour les jeux. Si tout les jeux sont dispo au téléchargement alors GO. Si la 3000 peut lire les jeux téléchargés comme la Go alors achète la 3000 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |