| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 14:51:08 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par philipppe le 05-06-2009 à 15:40:29 |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Clair que le CF PSP est une bonne chose (Emulation, Customisation toussa Et aussi la possibilité de créer ses propres jeux PSX... Car bon, j'ai débourse 60euros (*3 pour le JPN, US et FR) pour FF7 il y a 10ans. J'aimerai bien y jouer sur PSP sans débourser un sou Message édité par KennYMcCormick le 05-06-2009 à 15:43:22 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suppose qu'il n'existe pas de moyen de transférer ses sauvegardes de CM PS1 pour les utiliser sur psp? --------------- Truth or happiness, never both. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 16:31:20 ![]() ![]() |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | les gens comprennent pas que les utilisations donc les besoins sont differents pour chaque utilisateur |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 05-06-2009 à 20:00:23 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Juste par curiosité --------------- Truth or happiness, never both. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
elendryl Transactions (8) | Carrefour Saint genevieve des bois :
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | red --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | (hs : j'ai pas trop allumé ma psp depuis 1 ou 2 ans ya tjs pas de soft pour lire les divx et xivd natif ? sans conversion ou reduction de reso ?) Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-06-2009 à 14:59:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Moi j'ai hate d'avoir ma 3000, mais y en a aucune à vendre sur HFR --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est quoi qui vous attire sur la 3000 en fait ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | La légèreté, que des potes en ont donc on pourra utiliser le micro, et le nouveau CF --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Raziel le 07-06-2009 à 14:41:21 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Gran Turismo qui sortira le 1er octobre 2009 en même temps que la PSP Go!, sont aussi annoncés un resident evil et un nouveau metal gear. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Message cité 3 fois Message édité par philipppe le 07-06-2009 à 15:18:38 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
J'ai fait un résumé des news de l'E3 dans le 1er post du topic des jeux psp.
Message cité 2 fois Message édité par jeje84 le 07-06-2009 à 15:38:10 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
et port carte memoire M2 .. que de bonnes nouvelles ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Je mal formulé mes phrases, ce que je voulais dire, c'était que le "résumé E3", c'était dans le titre du topic des jeux |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bah moi j'édite rien --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |