Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  612  613  614  615  616  617
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°6377127
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 05-06-2009 à 14:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
pareil sans les emulateurs, y a longtemps que la psp dormirait dans sa boite....

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 14:51:08  profilanswer

n°6377251
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 15:36:54  profilanswer

Moi ce qui me traverse l'esprit c'est :

le fait que sony nous sorte une psp dont le principale avantage est de faire comme les CF sortis ya 4 ans au prix limite *2 par rapport à une psp basique.
Que tu soit bientot obligé de racheter des jeux deja acheter pour y jouer (jeux ps1, bientot les umds).

Que tu soit obligé de passer par un systeme à la limite de la légalite pour jouer à tes propres jeux UMD c'est ca qui me traverse l'esprit :/

Et je vais pas parler de mes minidisk sur ce topic, nan je vais pas  :whistle:  

Sans etre aussi tranché : le CF multiplie grandement le plaisir et l'utilisation d'une psp. Sony avec un minimum d'ouverture d'esprit aurait pu faire bcq mieux.

Message cité 3 fois
Message édité par philipppe le 05-06-2009 à 15:40:29
n°6377268
elendryl

Transactions (8)
Posté le 05-06-2009 à 15:40:45  profilanswer

philipppe a écrit :

le fait que sony nous sorte une psp dont le principale avantage est de faire comme les CF sortis ya 4 ans au prix limite *2 par rapport à une psp basique.
Que tu soit bientot obligé de racheter des jeux deja acheter pour y jouer (jeux ps1, bientot les umds).

Que tu soit obligé de passer par un systeme à la limite de la légalite pour jouer à tes propres jeux UMD c'est ca qui me traverse l'esprit :/

sony a annoncé qu ils etaient en train de reflechir à un systeme pour proposer les jeux en version dematerialisé à ceux qui ont acheté les umd  

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°6377271
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 15:42:40  profilanswer

elendryl a écrit :

sony a annoncé qu ils etaient en train de reflechir à un systeme pour proposer les jeux en version dematerialisé à ceux qui ont acheté les umd  

Pendant qu'il reflechisse ca fait 4 ans que certains profitent deja des avantages des jeux sur memory stick ;)

J'ai cru voir un de tes messages sur les CF : les CFs devraient etre dispo sur psp 3000 des ce soir d'apres pspgen

n°6377272
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 05-06-2009 à 15:42:41  profilanswer

Clair que le CF PSP est une bonne chose (Emulation, Customisation toussa :o). Les devs devraient faire un CF sans la possibilité de passer les isos (Un HEN intégré directement à la console). Vu le peu de jeux que j'ai acheté sur PSP et qui m'interessait vraiment (Castlevania, FF7CC, MGS...).

Et aussi la possibilité de créer ses propres jeux PSX... Car bon, j'ai débourse 60euros (*3 pour le JPN, US et FR) pour FF7 il y a 10ans. J'aimerai bien y jouer sur PSP sans débourser un sou :o (Surtout que c'est tout bénef de le proposer sur le PSN, il n'y a eu aucun changement du passage PSX -> PSN.)

Message édité par KennYMcCormick le 05-06-2009 à 15:43:22

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6377309
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 16:00:48  profilanswer

Je suppose qu'il n'existe pas de moyen de transférer ses sauvegardes de CM PS1 pour les utiliser sur psp? :/

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6377325
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 05-06-2009 à 16:11:48  profilanswer

philipppe a écrit :

..J'ai vu un article qui disait qu'au Japon sony s'est deja bien lancé dans le tout numérique. Borne de DL dans les magasin de jeux. Mais les prix n'ont pas bougé (soit disant pour ne pas concurence trop fort les magasins). Donc Sony a juste augmenté ces marges sans trop de benefice pour le client (un peu comme la psp GO :/)

Tu sais que de proposer un service c'est pas gratuit ( sachant que c'est une borne labelée Sony mais avec soft et une gestion qui lui sont complètement externalisé si ils sont logiques.. ) ? tu opposes du hard à du soft, c'est pas comparable, les deux on des avantages .. et des inconvénients.

n°6377332
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 05-06-2009 à 16:13:39  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je suppose qu'il n'existe pas de moyen de transférer ses sauvegardes de CM PS1 pour les utiliser sur psp? :/

Si la PS3  :D

n°6377360
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 16:23:31  profilanswer

drosopod a écrit :

Tu sais que de proposer un service c'est pas gratuit ( sachant que c'est une borne labelée Sony mais avec soft et une gestion qui lui sont complètement externalisé si ils sont logiques.. ) ? tu opposes du hard à du soft, c'est pas comparable, les deux on des avantages .. et des inconvénients.

Presser des umds, les transporter, les stocker, payer les intermediaires ce n'est pas gratuit non plus. Sony ne se cache pas d'augmenter sa marge avec ce nouveaux systeme. J'ai pas dit que le systeme de DL avait un cout 0 juste que cout UMD > cout systeme de DL avec pour l'instant prix UMD= prix DL.  

Puis DL des soft c'est pas juste le logiciel de DL (Soft) il y a du hard à payer aussi : serveur de stockage, bande passante, bornes ..

n°6377379
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 05-06-2009 à 16:31:20  profilanswer

french_Kiss a écrit :

La PSP n'est vraiment intéressante qu'avec le CF.
Ceux qui pensent le contraire sont surement trop riches ou trop paresseux ou trop cons.
Ceux qui sont bloqués en firmware officiels sont des victimes.
La PSP-Go et son système de téléchargements c'est une nouvelle arnaque.

Wha quelle vérité absolue et unique.

Ca va la tête ?
Tu arrives encore à passer les portes ou elle touche des 2 côtés à la fois ?
 :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 16:31:20  profilanswer

n°6377390
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 05-06-2009 à 16:34:46  profilanswer

les gens comprennent pas que les utilisations donc les besoins sont differents pour chaque utilisateur  [:spamatounet]

n°6377459
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 17:04:18  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Ceux qui pensent le contraire sont surement trop riches ou trop paresseux ou trop cons.
Je comprend pas qu'on puisse payer un prix similaire pour un produit qui n'a rien d'équivalent. L'écologie c'est bien mais quand on achète un jeu, c'est aussi pour avoir le package. Sinon, le prix doit être bien inférieur. Payer le même prix, c'est aimer jeter son argent en l'air.

Voilà, j'aime ma PSP. Elle m'a suivi aux 4 coins du monde, m'a coutée 150€ il y'a 4 ans (prix japonais). Et je joue à mes jeux oldschool Snes/MD/GG/NeoGeo/Ps1 sans avoir besoin de les racheter. Et Quake aussi!
Longue vie aux CF et merci à tout les mecs qui brûlent leur nuits pour programmer ces bebettes là.

Je suis trop con de penser qu'il faut payer le dev. des jeux.
L'allusion au warez n'est pas toléré ici, bref au revoir. Pour les prochains post du genre : Je ne préviendrais pas.

n°6377839
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 05-06-2009 à 19:32:44  profilanswer

philipppe a écrit :

[...]
Vite mets moi un sondage à choix multiple du type :
La psp GO est  

un bide
une deception
une heresie
Obiwan cherche encore le tactile dessus

Que je puisse me défouler !

paulwerth a écrit :

Pareil pour le sondage [:doc_prodigy]

Ce sondage attendra la sortie officielle de la bestiole, histoire qu'un minimum de participants à ce topic aie pu la tester [:aia]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°6377892
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 05-06-2009 à 19:57:30  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Je comprend pas qu'on puisse payer un prix similaire pour un produit qui n'a rien d'équivalent. L'écologie c'est bien mais quand on achète un jeu, c'est aussi pour avoir le package. Sinon, le prix doit être bien inférieur. Payer le même prix, c'est aimer jeter son argent en l'air.

Voilà, j'aime ma PSP. Elle m'a suivi aux 4 coins du monde, m'a coutée 150€ il y'a 4 ans (prix japonais). Et je joue à mes jeux oldschool Snes/MD/GG/NeoGeo/Ps1 sans avoir besoin de les racheter. Et Quake aussi!
Longue vie aux CF et merci à tout les mecs qui brûlent leur nuits pour programmer ces bebettes là.

Ou alors se disent que depuis que la PSP est devenue moins piratable ( peut être plus pour très longtemps ) beaucoup d'éditeurs sont revenus sur la console et ça permet d'avoir un line up comme on a eu lors de cet E3 :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6377897
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 19:59:02  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Fier de pirater bien  [:implosion du tibia]

Edit: banni bien [:implosion du tibia]

Message édité par threesixmafia le 05-06-2009 à 20:00:23

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6378250
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 23:17:21  profilanswer

Juste par curiosité  

Si j'ai le jeu original chez moi PS1/GBA/Megadrive/SNES et que j'utilise un émulateur pour ces jeux PS1/GBA/megadrive/SNES  sur la PSP c'est considéré comme illégal?

:o

---------------
n°6378255
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 23:18:05  profilanswer

n°6378279
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 23:29:35  profilanswer

Ok merci  

Je trouve ça con mais bon  [:cosmoschtroumpf]  

/fin du sujet :jap:

---------------
n°6378662
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 10:56:54  profilanswer

philipppe a écrit :

+1

Citation :

La par contre je ne comprend pas, je ne suis pas sur que Sony s'adresse précisément aux possésseurs de la PSP "fat" avec la go, surtout que les deux machines vont cohabiter ensemble.  

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°6379250
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 16:01:08  profilanswer

Citation :

So what will happen to all of your old UMD games if you buy a PSP Go? You'll be able to procure digital copies of those discs, maybe even for free.

I asked Sony's John Koller, Director of Hardware Marketing for Sony, what the company planned to do for their most loyal fanbase—those who'd amassed a large collection of UMDs but who'd also like to play these games on the Go. His response:

Quote:
We're in the midst of putting together a good will program. We'll be unveiling that soon [because] we actually think there's a significant group that will be upgrading from the 1000...In the past, we've seen a 20-25% trade-up factor, and I assume that's going to be the case here. We've modeled that. So we're looking at a good-will program—a short term good-will program that would continue for years afterward."

Short-term for years afterward? In other words, the program itself will last for years, but these digital game copies will be tied to either when you bought the UMD or the PSP Go—such specifics were not made clear.

Speaking more regarding the technical aspects of the good will program, Koller explained while the distribution model was still in the planning stages, the user's experience would be similar to Portable Copy—a way in which Blu-ray movies can be ripped and converted from the PS3 to the PSP. However, Koller assured me that users would not be ripping their UMDs. Instead, it sounds like Sony will use a PSN-based digital distribution model will "encourage" users to sign up for the service.

But the neatest thing about Koller's Portable Copy comparison? Portable Copy is free. So we're doubting that Sony will charge for the service—though we have no confirmation. Unfortunately, Koller also slipped in that Sony's "looking at what kind of games will be offered." In other words, Sony's good-will program will probably not apply to every title in the PSP's library, but given that there are only a few that matter anyway, maybe this limitation isn't such a big deal.

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6379301
elendryl

Transactions (8)
Posté le 06-06-2009 à 16:29:20  profilanswer

Carrefour Saint genevieve des bois :
 PSP 3004 White, Silver, Red  à 149 euros seulement
quantité limité

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°6379486
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 18:20:32  profilanswer

red :love:

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°6380574
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-06-2009 à 14:23:38  profilanswer

(hs : j'ai pas trop allumé ma psp depuis 1 ou 2 ans ya tjs pas de soft pour lire les divx et xivd natif ?   sans conversion ou reduction de reso ?)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-06-2009 à 14:59:45

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6380580
paulwerth
ID PSN: dkiller12345
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 14:28:31  profilanswer

Moi j'ai hate d'avoir ma 3000, mais y en a aucune à vendre sur HFR :'(

---------------
Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed
n°6380584
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-06-2009 à 14:30:15  profilanswer

c'est quoi qui vous attire sur la 3000 en fait ?  :??:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6380585
paulwerth
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 14:30:49  profilanswer

La légèreté, que des potes en ont donc on pourra utiliser le micro, et le nouveau CF :d

---------------
Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed
n°6380599
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 14:41:12  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Moi qui ait boudé la psp jusqu'à présent, les jeux annoncés hier soir relancent mon intérêt. Maintenant j'hésite quand même entre les deux modèles...

J'ai pas trop suivi l'actu psp à l'E3, ya eu des annonces juteuses? (niveau jeux)

Message cité 2 fois
Message édité par Raziel le 07-06-2009 à 14:41:21
n°6380601
paulwerth
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 14:42:54  profilanswer

n°6380616
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 07-06-2009 à 14:50:42  profilanswer

Gran Turismo qui sortira le 1er octobre 2009 en même temps que la PSP Go!, sont aussi annoncés un resident evil et un nouveau metal gear.

---------------
n°6380622
philipppe

Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 14:55:18  profilanswer

Raziel a écrit :

J'ai pas trop suivi l'actu psp à l'E3, ya eu des annonces juteuses? (niveau jeux)

Non pas trop d'annonces à part peu etre :

Gran turismo
Resident Evil
Moto Storm
SoulCalibur (avec Kratos :love:)
Metal Gear
Little Big Planet
Assassin creed

...

:whistle:

+ d'info ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

QQ infos en plus sur la GO :
http://www.pspgen.com/infos-video- [...] 87949.html

Port usb proprietaire  :ouch: si c'est vrai ca fait juste une mauvaise nouvelle de plus. Le nombre de fois ou l'on m a depanner d'un cable pour la recharger ou mettre des chose dessus (meme cable pour un Disque dur lambda)

Sinon le kit de dev de cette nouvelle psp est le meme donc pas d'exclu GO (on s'en doutait deja :))

Message cité 3 fois
Message édité par philipppe le 07-06-2009 à 15:18:38
n°6380665
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 15:20:27  profilanswer

Raziel a écrit :

paulwerth a écrit :

Ca m'intéresse aussi :)

J'ai fait un résumé des news de l'E3 dans le 1er post du topic des jeux psp.
C'est à croire que personne ne le voit ce topic, le "résumé E3", c'est marqué dans le titre du topic concerné en plus.

Message cité 2 fois
Message édité par jeje84 le 07-06-2009 à 15:38:10
n°6380683
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 07-06-2009 à 15:30:20  profilanswer

philipppe a écrit :

Port usb proprietaire  :ouch: si c'est vrai ca fait juste une mauvaise nouvelle de plus...

et port carte memoire M2 .. que de bonnes nouvelles !  :fou:

quoi que en bluetooth le port usb devrait surement etre de moins en moins utilisé !

n°6380689
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 07-06-2009 à 15:33:08  profilanswer

jeje84 a écrit :

C'est à croire que personne ne le voit ce topic, c'est marqué dans le titre en plus.

Sous le titre ET dans les premières lignes du premier post siouplaît [:adodonicoco]

---------------
n°6380695
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 15:37:42  profilanswer

Faboss a écrit :

Sous le titre ET dans les premières lignes du premier post siouplaît [:adodonicoco]

Je mal formulé mes phrases, ce que je voulais dire, c'était que le "résumé E3", c'était dans le titre du topic des jeux  :D  
J'édite  :jap:

n°6380701
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 07-06-2009 à 15:41:34  profilanswer

Bah moi j'édite rien [:avampire]

---------------
n°6380903
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 17:48:56  profilanswer

drosopod a écrit :

et port carte memoire M2 .. que de bonnes nouvelles !  :fou:

quoi que en bluetooth le port usb devrait surement etre de moins en moins utilisé !

Tu parles du vrai faux bluetooth 2.0 avec des taux de transfert à 120 kbits/sec.  

Nan nan l'USB n'est pas encore mort :o

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°6380913
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 17:53:41  profilanswer

philipppe a écrit :

Port usb proprietaire  :ouch: si c'est vrai ca fait juste une mauvaise nouvelle de plus. Le nombre de fois ou l'on m a depanner d'un cable pour la recharger ou mettre des chose dessus (meme cable pour un Disque dur lambda)

sauf que la psp ne s'est jamais rechargée par l'USB [:cosmoschtroumpf]  
ou alors avec un cable spécial, donc si tu dois de balader avec un cable spécial ou un autre cable spécial, je vois pas bien ce que ça change [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6380919
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 17:56:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

sauf que la psp ne s'est jamais rechargée par l'USB [:cosmoschtroumpf]  
ou alors avec un cable spécial, donc si tu dois de balader avec un cable spécial ou un autre cable spécial, je vois pas bien ce que ça change [:cosmoschtroumpf]

Heu si. En tout cas la PSP S&L se recharge via USB.

n°6380922
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-06-2009 à 17:57:32  profilanswer

philipppe a écrit :

Non pas trop d'annonces à part peu etre :
...

:whistle:

+ d'info ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

QQ infos en plus sur la GO :
http://www.pspgen.com/infos-video- [...] 87949.html

Sinon le kit de dev de cette nouvelle psp est le meme donc pas d'exclu GO (on s'en doutait deja :))

jeje84 a écrit :

C'est à croire que personne ne le voit ce topic, le "résumé E3", c'est marqué dans le titre du topic concerné en plus.

J'avais pas fait gaffe à la présence de l'autre topac, merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  612  613  614  615  616  617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)