| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
farika Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 21:21:13 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | le resistance, le tomb raider, le DD tatics, le untold legends, quelques jeux de sports. |
elendryl Transactions (8) |
renardrouge Transactions (2) | Donjons & Dragons Tactics, j'aime pas les FF et autre look japonnais en RPG alors je me venge sur les ultra classiques ricains. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
renardrouge Transactions (2) | Il est lourdingue dans la gestion, mais c'est du D&D sinon, donc pas si mal si on est fan. Mais je tente de finir untold pour me jeter à fond dessus. Enfin quand j'utilise la psp, c'est à dire quand je suis pas chez moi. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Moi j'ai commencé hier GoW, déjà bien gore je trouve --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Salut les pignoufs --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 19:00:17 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Est-il possible de lire ses mp3 dans un jeu (idéalement Go!Explore, le GPS) ? Il me semble qu'on en a parlé ici y'a quelques temps mais pas moyen de retrouver le post Space >> EDIT >> Mnéh! Pas bien réveillé : IR shell 5 est apparemment ce qu'il me faut Message cité 2 fois Message édité par The Kamui le 10-06-2009 à 19:23:01 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 10-06-2009 à 19:25:59 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Merci quand même --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | toujours le meme barratin, achete des jeux PSP tu vera que c'est aussi une tres bonne console dediée. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Hmmm, dites, pour IR shell, je suis en 5.03M33-6, j'ai appliqué le patch 5.00, je lance une zique avant de lancer Go!Explore en mode "normal" (jusque là j'ai bon?) mais quand j'appuye sur select & L (ou vol+ & note) y'a tout qui plante, la console qui se coupe.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | PSP 3000 achetée à l'instant --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Certes , il y a bien quels titres qui sortent du lot , mais pas des masses... ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Tout dépend de ce qui te plait.
|
Comme sur console de salon quoi |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Comment on fait pour l'offre 1 film / 2 séries ?
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
ruready Transactions (4) | drapal
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Et apporte rien.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
philipppe Transactions (0) | Je regarde plus trop les nouveaux firmware. Depuis le temps qu'on nous promet le divx à chaque grosse montée de version pour au final ? Une icone Go messenger, update suivant plus d'icone Go messenger, mouais |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Article pas mal sur Ars Technica sur la PSP Go : http://arstechnica.com/gaming/news [...] vice-1.ars
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | vous êtes tous en Cf Gen? --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | les kooÿes d'avoir pris des risques inutiles --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Quaystion conne du jour :
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Non car si tu redemarres, elle est nue nan ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Au bout de 0 % de batterie il faut reflasher --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Quelqu'un pourrait m'aider
Message cité 1 fois Message édité par paulwerth le 12-06-2009 à 19:45:51 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
dje33 Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
T'as des PSP 3000, les derniers modèles avec umd, à 149€ dans certains carrefours (j'ai vu ça sur le topic des bonnes affaires), mais j'ignore si tous les magasins de l'enseigne sont alignés sur ce prix.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
impossible d'utiliser une PSP 3000 pour de l'emulation pour le moment, ça à eté dis et repeté les pages precedentes.
|
dje33 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |