| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 23:04:25 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | enfin GT sur PSP avec le stick analogique de la PSP ca risque d'etre cheloux |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 03-06-2009 à 00:20:06 |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | impiratable cette nouvelle psp --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Y-Arcade Transactions (0) | 250€ ? |
renardrouge Transactions (2) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 10:55:07 ![]() ![]() |
|
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Et si on s en sert comme d'une "vraie" portable, c'est a dire en voyage ? Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 03-06-2009 à 12:00:12 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Mouais je la trouve plutôt sans intérêt par rapport aux psp actuelles... et moche
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Moi qui ait boudé la psp jusqu'à présent, les jeux annoncés hier soir relancent mon intérêt. Maintenant j'hésite quand même entre les deux modèles... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | "Mieux que ca, s'ils sont pas crétins:
Message édité par sam989 le 03-06-2009 à 12:37:09 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Le prix est quand meme super salé. Va faire comprendre aux personnes que tu as un dd 16go et que le reste c de la psp en moins bien pour un prix plus cher... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Quelqu'un a un lien fiable, qui explique en détails les caractéristiques de la GO Message édité par SolidShark le 03-06-2009 à 13:44:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai pas de lien mais elle supporte bien le BT, c'était écrit en gros sur l'écran de la conf. |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
philipppe Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Preview de GT PSP sur Gamekult : http://www.gamekult.com/articles/A0000076878/
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Dire que j'avais acheté la PSP pour ce jeu a sa sortie ! Je ne vais pas le rater a sa sortir après tant d'attente, au moins il semble tenir ses promesses ! beau choix de voitures/circuits et graphismes seduisants ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
philipppe Transactions (0) | Tout sur la psp GO : poids taille dimensions etc.
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Ce qui reste encore inconnu c'est quelle sera la répartition entre les jeux dématerialisé pour la GO et les UMD pour la 3000 ?
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Par contre il est vrai qu'elle n'apporte pas beaucoup de choses en plus niveau hardware pour justifier son prix.
Message édité par flav106 le 04-06-2009 à 09:21:52 --------------- PSN Flav106 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Moi jsuis encore sur ma psp day 1 et jsuis happy --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Le remplaçant de Media Manager, Media Go, est disponible en téléchargement (118 mo). Ce logiciel je le rappelle permet d'accéder au PlayStation Store sur un PC et de transférer des fichiers (images, vidéos, musiques, podcasts, sauvegardes...). Pour ceux qui utilisaient déjà Media Manager, la mise à jour est obligatoire. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Voilà ce qui est rapporté par PSPGen à propos du slot mémoire : "- Slot Memory Stick Micro™(M2™) pour Memory Stick Micro™(M2™)"
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Et ? La fat aussi peut avoir les 16gb --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | je peux bloquer ma psp 3000 avec l'adresse mac? --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Salut,
Message édité par paulwerth le 04-06-2009 à 19:53:41 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |