Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  612  613  614  615  616  617
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°6369008
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 02-06-2009 à 23:04:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec resident evil qui va viendre aussi, les puces de ma PSP vont chauffer !!!!!!!!

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 23:04:25  profilanswer

n°6369028
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:10:47  profilanswer

Faboss a écrit :

Avec resident evil qui va viendre aussi, les puces de ma PSP vont chauffer !!!!!!!!

J'aurais bien aimer voir ne serait-ce qu'un trailer d'ailleurs. J'espère que ce ne sera pas un clone du 4 ou du 5 avec un gameplay tout moisi et tout raide ! :o
J'en attends pas grand chose perso vu l'orientation qu'a pris la série... :/
Pis rien qu'avec GT PSP, j'aurais de quoi tenir jusqu'à la PSP 2 ou 3. :D Sans parler du nouveau MGS...

n°6369037
dje33

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:13:27  profilanswer

enfin GT sur PSP avec le stick analogique de la PSP ca risque d'etre cheloux :o
en plus les boutons ne sont pas analogique donc on aura que du On-Off pour les freins et l'accélérateur. ca risque d'etre vachement arcade.

n°6369044
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 02-06-2009 à 23:15:47  profilanswer

testo06 a écrit :

Quelqu'un a testé cet accessoire ? Thrustmaster T-X3 Battery Grip

http://www.ldlc.com/fiche/PB00079278.html

j'aimerais des avis la dessus

merci

nan personne?

n°6369260
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 00:14:40  profilanswer

dje33 a écrit :

enfin GT sur PSP avec le stick analogique de la PSP ca risque d'etre cheloux :o
en plus les boutons ne sont pas analogique donc on aura que du On-Off pour les freins et l'accélérateur. ca risque d'etre vachement arcade.

Bah meme comme ca je veux mon GT Portable.  :p  

C'est vrai le prix de la GO ?

Je remets ma prose postée sur le topik de GG

"L'intérêt n'est que pour Sony : ecran moins cher, moins cher a fabriquer, plus d'intermediaire à payer pour vendre leurs jeux.

Et pour le consommateur ?" bah on a la réponse : une psp plus chere  :whistle:  

Je rale car j'envisageais vraiment de changer et je demandais pas beaucoup : la meme en plus fin, avec plus d'autonomie, voir un ecran plus contrasté/coloré ca m'aurais suffit. Elle n'a vraiment rien en plus cette psp GO ? Le seul argument de vente c'est de pouvoir faire comme une psp fat ou lite en CF (en moins bien/complet) ?

Ca à l'air marrant ton truc. Essaye et dis nous :). A 19 E la batterie est comprise dedans ?

Message édité par philipppe le 03-06-2009 à 00:20:06
n°6369834
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:45:25  profilanswer

dje33 a écrit :

il ne devait pas sortir en même temps que la PSP :o

Si. Ca fait un sacré retard, même pour Sony...

---------------
Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo
n°6369858
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:51:06  profilanswer

impiratable cette nouvelle psp  [:lucy-fair]

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6370034
Y-Arcade

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:25:00  profilanswer

250€ ?  :heink:  
Bien chère pour un recarrossage et les 16Go de Flash, ils doivent les taper à bien moins de 30€. Sans moi. Désolé Sony.
Et puis ils arrêtent quand leur format Memory Stick ? Il n'y a qu'eux qui l'utilisent alors que quasiment tout le monde est au Secure Digital.

n°6370131
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 03-06-2009 à 10:50:04  profilanswer

threesixmafia a écrit :

impiratable cette nouvelle psp  [:lucy-fair]

Mieux que ca, s'ils sont pas crétins:
- plus rien ne sort en umd
- pour se connecter au store il faut un FW officiel, et si le jeu est blindé sur ton adresse mac par exemple, il tournera pas sur une autre.

Ca veut dire qu'acheter 1 nouveauté passe par une PSP en CF officiel, et fini le piratage.

D'ailleurs un changement de format de carte mémoire aiderait bien cette hypothèse.

n°6370143
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 03-06-2009 à 10:55:07  profilanswer

renardrouge a écrit :

- pour se connecter au store il faut un FW officiel, et si le jeu est blindé sur ton adresse mac par exemple, il tournera pas sur une autre.

Ca veut dire qu'acheter 1 nouveauté passe par une PSP en CF officiel, et fini le piratage.

D'ailleurs un changement de format de carte mémoire aiderait bien cette hypothèse.

Et les possesseurs d'anciennes PSP  [:tinostar]  
Le piratage sera toujours présent sur PSP, sauf s'ils avaient annoncé une toute nouvelle console (nouveau hardware, software etc...) avec les mêmes caractéristiques (Pas de lecteur optique, uniquement numérique, téléchargements sur le net only)

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 10:55:07  profilanswer

n°6370150
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 03-06-2009 à 10:58:07  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Et les possesseurs d'anciennes PSP  [:tinostar]  

Bah ils ont une carte mémoire non ?

Le piratage sera toujours présent sur les anciennes psp.
Les dernières sont en CF ? (je sais pas je suis pas, mais j'ai cru comprendre que les dernières cartes mères résistaient bien)

n°6370254
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 03-06-2009 à 11:21:15  profilanswer

renardrouge a écrit :

Bah ils ont une carte mémoire non ?

Le piratage sera toujours présent sur les anciennes psp.
Les dernières sont en CF ? (je sais pas je suis pas, mais j'ai cru comprendre que les dernières cartes mères résistaient bien)

On va pousser le vice :p
Et ceux qui n'ont pas le haut débit  [:cerveau kunks]  !
Les dernieres protections de chez Sony sont en train de lacher.

---------------
n°6370438
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 11:58:05  profilanswer

Et si on s en sert comme d'une "vraie" portable, c'est a dire en voyage ?  
Car avec la psp actuelle, je suis en deplacement, je vois un jeu qui m'interesse(genre dans un magasin pres de la gare ou de l'hotel), je l'achete, j'y joue.  

La il faut que je trouve une connection internet securisee qui me laisse aller sur le psn. Il faut egalement une prise electrique pour brancher ma console sur secteur car bon, avec le wifi allume, le temps de telecharger le jeu j'aurai plus de batterie et il me faut egalement assez de temps (car c est rare les connexions publiques ultra haut debit) pour telecharger le jeu sans rater ma correspondance de train ou pouvoir y jouer avant que que la nuit se termine lorsque je suis a l'hotel :lol: .

En gros elle devient de moins en moins portable j'ai l'impression [:napalm27]

Message cité 1 fois
Message édité par darkpotpot le 03-06-2009 à 12:00:12
n°6370447
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 03-06-2009 à 11:59:56  profilanswer

Mouais je la trouve plutôt sans intérêt par rapport aux psp actuelles... et moche

Même si j'en avait pas déja une je crois que j'acheterais quand même un psp classique

n°6370463
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 12:02:03  profilanswer

Moi qui ait boudé la psp jusqu'à présent, les jeux annoncés hier soir relancent mon intérêt. Maintenant j'hésite quand même entre les deux modèles...

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6370505
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 12:10:56  profilanswer

renardrouge a écrit :

Ils peuvent pas louper les ventes sur umd mais bon la 3000 et certaines 2000 sont deja impiratable donc c'est vraiment bien joué pour ramener les éditeurs qui d'ailleurs reviennent en masse  :o

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6370543
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 03-06-2009 à 12:22:45  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Ils peuvent pas louper les ventes sur umd

S'ils vendent plus, meme a moindre prix, je pense que si.

Combien ils gagnent sur un jeux umd avec distribution classique ? (fabrication, marge distri, coup de distri)
Combien ils gagnent avec un jeu a télécharger ?

Ils pourraient meme baisser les prix et mettre les nouveautés a 25 euros a terme, ca passerait je pense.

n°6370554
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 03-06-2009 à 12:25:43  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Et si on s en sert comme d'une "vraie" portable, c'est a dire en voyage ?  
Car avec la psp actuelle, je suis en deplacement, je vois un jeu qui m'interesse(genre dans un magasin pres de la gare ou de l'hotel), je l'achete, j'y joue.  

La il faut que je trouve une connection internet securisee qui me laisse aller sur le psn. Il faut egalement une prise electrique pour brancher ma console sur secteur car bon, avec le wifi allume, le temps de telecharger le jeu j'aurai plus de batterie et il me faut egalement assez de temps (car c est rare les connexions publiques ultra haut debit) pour telecharger le jeu sans rater ma correspondance de train ou pouvoir y jouer avant que que la nuit se termine lorsque je suis a l'hotel :lol: .

En gros elle devient de moins en moins portable j'ai l'impression [:napalm27]

Ca se trouve, ils vendront le jeu en version UMD et en version MS spéciale PSPGo...

---------------
n°6370583
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 12:36:41  profilanswer

"Mieux que ca, s'ils sont pas crétins:
- plus rien ne sort en umd "

ils ont bien expliqués que tout sortira en umd ET sur le playstation store, c'était très clair ...
justement pour les gens (comme moi) qui veulent un produit physique, une boite, une notice, et pas acheté du vent

ainsi 2 types d'acheteurs se déclinent, ceux qui veulent voir le futur (se faire enc.... avec une psp pas piratable pour le moment, un plus petit écran, un design moyen, que des jeux sur le net, bien cher ...) et les autres qui peuvent tjrs acheter l'ancienne

de plus même si tous n'est que sur le live, il y aura bien un petit malin pour les télécharger, et les mettre sur le net à disposition, avec un custom firmware pour la psp go, mais bon c'est illégal on est d'accord, et c'est pas sûr qu'ils trouvent comment mettre en custom firmware ....

perso il y a du lourd a venir sur psp, mais on le savais déja pour motorstorm et plein d'autres
content pour gran turismo

et sans moi la psp go

Message édité par sam989 le 03-06-2009 à 12:37:09
n°6370591
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 03-06-2009 à 12:39:56  profilanswer

n°6370630
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 12:54:20  profilanswer

renardrouge a écrit :

S'ils vendent plus, meme a moindre prix, je pense que si.

Combien ils gagnent sur un jeux umd avec distribution classique ? (fabrication, marge distri, coup de distri)
Combien ils gagnent avec un jeu a télécharger ?

Ils pourraient meme baisser les prix et mettre les nouveautés a 25 euros a terme, ca passerait je pense.

Tu as deja été voir le prix des jeux psp sur le ps store?

---------------
n°6370674
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 03-06-2009 à 13:08:03  profilanswer

Le prix est quand meme super salé. Va faire comprendre aux personnes que tu as un dd 16go et que le reste c de la psp en moins bien pour un prix plus cher...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6370762
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-06-2009 à 13:36:57  profilanswer

renardrouge a écrit :

Créer une psp virtuelle ça doit être possible, avec la même adresse mac, y aura tjs un moyen suffit d'attendre on verra bien, d'un autre coté sur ps3 on n'a pas encore trouvé le moyen  :whistle:
Ce que je ne comprends pas c'est l'absence des options qui ont relancé un peu la psp, la webcam+micro et le GPS :/
J'ai du mal à imaginer que ça sera la même sauce sur cette psp go qu'on devra à nouveau ajouter ces accessoires  :pt1cable:
Je cherche encore à voir si elle aura le bluetooth en rappelant au passage que la psp fat avait elle au départ une puce pour le bluetooth qui n'a malheureusement jamais été utilisée ...

Quelqu'un a un lien fiable, qui explique en détails les caractéristiques de la GO :??:

Message édité par SolidShark le 03-06-2009 à 13:44:41

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6371015
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 14:36:56  profilanswer

J'ai pas de lien mais elle supporte bien le BT, c'était écrit en gros sur l'écran de la conf.

n°6371350
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 03-06-2009 à 16:01:35  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Tu as deja été voir le prix des jeux psp sur le ps store?

oué, et je pense que les prix elevés sont fait pour pas se facher avec les réseaux de distributeurs car ils ont encore besoin d'eux. Le dl est donc un complément pour sony pour l'instant. Le jour ou ca sera plus en magasin, les choses peuvent changer. Ils pourront faire des prix moins élevés, donc vendre plus, et avec une meilleur marge et sans marché d'occaz.

Mais on verra dans 2 ans.
 [:cosmoschtroumpf]

n°6371364
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 03-06-2009 à 16:05:12  profilanswer

renardrouge a écrit :

oué, et je pense que les prix elevés sont fait pour pas se facher avec les réseaux de distributeurs car ils ont encore besoin d'eux. Le dl est donc un complément pour sony pour l'instant. Le jour ou ca sera plus en magasin, les choses peuvent changer. Ils pourront faire des prix moins élevés, donc vendre plus, et avec une meilleur marge et sans marché d'occaz.

Mais on verra dans 2 ans.
 [:cosmoschtroumpf]

ça sera tjrs aussi cher hein... ils trouveront une excuse comme d'hab

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6372529
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 22:15:05  profilanswer

PSP GO Home  [:sarko]

n°6372768
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 23:01:37  profilanswer

Preview de GT PSP sur Gamekult : http://www.gamekult.com/articles/A0000076878/
Pas de souci à se faire, c'est du GT pur jus. Avec toujours les mêmes défauts évidement...
Dans les petits trucs intéressants, l'auteur précise qu'il y a du rallye sur neige (me souviens pas avoir vu ça dans le 4). Seulement 4 concurrents seront en course avec nous. IA toujours aussi à la rue.
Vivement octobre ! :o

n°6372853
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 23:39:24  profilanswer

Dire que j'avais acheté la PSP pour ce jeu a sa sortie ! Je ne vais pas le rater a sa sortir après tant d'attente, au moins il semble tenir ses promesses ! beau choix de voitures/circuits et graphismes seduisants !

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°6372873
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 03-06-2009 à 23:50:29  profilanswer

poiuytr a écrit :

... l'auteur précise qu'il y a du rallye sur neige (me souviens pas avoir vu ça dans le 4).

ya de la neige sur GT4 ( 2 circuits rally ) !  :jap:  

n°6372903
philipppe

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 00:05:27  profilanswer

Tout sur la psp GO : poids taille dimensions etc.

http://www.pspgen.com/psp-go-psp-n [...] 87880.html

n°6373164
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 08:44:21  profilanswer

Ce qui reste encore inconnu c'est quelle sera la répartition entre les jeux dématerialisé pour la GO et les UMD pour la 3000 ?

A l'avenir ils sortiront tous en dématerialisé ?????

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°6373218
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 09:21:14  profilanswer

testo06 a écrit :

Mouais je la trouve plutôt sans intérêt par rapport aux psp actuelles... et moche

Même si j'en avait pas déja une je crois que j'acheterais quand même un psp classique

-1.  :o
Perso je la trouve bien design, j'aime bien le look. Je trouvais l'ancienne un peu moche et trop grosse, meme la slim.
Après coté reso de l'écran c'est mieux que l'actuelle ou pas ?!

Par contre il est vrai qu'elle n'apporte pas beaucoup de choses en plus niveau hardware pour justifier son prix.
Avec un écran tactile et un possibilité de téléphonie 3G ça aurait vraiment été top !  :love:

oranginaaaa a écrit :

Moi qui ait boudé la psp jusqu'à présent, les jeux annoncés hier soir relancent mon intérêt. Maintenant j'hésite quand même entre les deux modèles...

+1.  :D
Ma PSP 2000 va bien chauffer dans les prochains mois !!  :D

Message édité par flav106 le 04-06-2009 à 09:21:52

---------------
PSN Flav106
n°6373235
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 04-06-2009 à 09:33:19  profilanswer

Moi jsuis encore sur ma psp day 1 et jsuis happy :D

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6373407
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 10:32:12  profilanswer

Le remplaçant de Media Manager, Media Go, est disponible en téléchargement (118 mo). Ce logiciel je le rappelle permet d'accéder au PlayStation Store sur un PC et de transférer des fichiers (images, vidéos, musiques, podcasts, sauvegardes...). Pour ceux qui utilisaient déjà Media Manager, la mise à jour est obligatoire.

n°6374054
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 13:39:40  profilanswer

Voilà ce qui est rapporté par PSPGen à propos du slot mémoire : "- Slot Memory Stick Micro™(M2™) pour Memory Stick Micro™(M2™)"
Pas de MS Pro Duo donc. Les M2 sont quasiment au même prix que les Pro Duo et offrent les mêmes capacités (16Go maxi pour env. 85-90€). Elles sont juste plus petites, on les trouvent en général avec les tél. portables Sony et surement leurs appareils photo, etc.
Vu qu'il n'y aura surement pas de CF sur cette Go, osef un peu. :D
Je prie pour que ma Fat ne tombe pas en panne. :ange:

n°6374874
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 04-06-2009 à 17:33:01  profilanswer

poiuytr a écrit :

Voilà ce qui est rapporté par PSPGen à propos du slot mémoire : "- Slot Memory Stick Micro™(M2™) pour Memory Stick Micro™(M2™)"
Pas de MS Pro Duo donc. Les M2 sont quasiment au même prix que les Pro Duo et offrent les mêmes capacités (16Go maxi pour env. 85-90€). Elles sont juste plus petites, on les trouvent en général avec les tél. portables Sony et surement leurs appareils photo, etc.
Vu qu'il n'y aura surement pas de CF sur cette Go, osef un peu. :D
Je prie pour que ma Fat ne tombe pas en panne. :ange:

Quand bien même, y'a 16Gb sur la machine :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6374945
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 04-06-2009 à 17:52:13  profilanswer

Et ? La fat aussi peut avoir les 16gb :o

---------------
n°6374955
didilman97​1
PSN : didilman971 pa testé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 17:53:35  profilanswer

je peux bloquer ma psp 3000 avec l'adresse mac?

---------------
Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.
n°6375305
paulwerth
ID PSN: dkiller12345
Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 19:53:28  profilanswer

Salut,
je cherche une PSP donc je passe sur le topic unique pour savoir si quelqu'un en vend une :o
On peut toujours essayer [:spamafote]
:jap:

Message édité par paulwerth le 04-06-2009 à 19:53:41

---------------
Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  612  613  614  615  616  617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)