| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 20:40:50 ![]() ![]() |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | de toute maniere, Skype ( + webcam ) avec Wifi/WiMax ça ecrase la telephonie |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | j'ai un souci ma psp dirige le perso toute seule mon perso va au coin en haut que faire? --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Quels logiciels est il le mieux pour convertir ses videos j'ai voulu essayer PSP Video 9 mais j'ai une erreur avec le PC --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
philipppe Transactions (0) | xvid4psp pour moi est un des mieux |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok et pas besoin d'avoir une console en custom firmware pour l'utiliser ? Quel reglage utilise tu stp ? Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 30-04-2009 à 10:44:28 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
ça pue le joystick mort ça .. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
renardrouge Transactions (2) |
|
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | j'ai pas tout visser vous penser que c'est ça? --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 16:08:11 ![]() ![]() |
titi95130 Transactions (0) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | je vais acheter un stick de rechange et une protection (c'est pour fat ) --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
philipppe Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok merci pour ta reponse du coup j'ai pris un autre utilitaire qui me convient parfaitement --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Maj du premier post avec les résultat du sondage Quel est votre point de vue concernant les CF ?
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 03-05-2009 à 00:34:23 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | pas mal raziel --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | On voit déja que la psp est terre de piratage --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Message édité par Faboss le 04-05-2009 à 12:25:58 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | La ds est reine oui mais le casual achete. Sur psp, je pense que c une machine plus geek et les geek sont plus au courant des methodes ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dje33 Transactions (0) | Dans le metro parisien tu a 95% de linker sur les DS |
Ashken Transactions (0) | Le choix numéro 6 devrait être renommé en "je suis un pirate avéré, je n'achète aucun UMD donc"
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Grezorro Transactions (0) | drap |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Voté ce matin 5 et 7. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Après 6 mois sans avoir jouer à FF VII Crisis Core j'aimerais bien continuer ma partie mais je ne me rappelle plus comment avoir les missions pour la quête principale, je sais plus où je dois aller
--------------- Truth or happiness, never both. |
athlonxtreme Transactions (0) | vote 3 |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | le hen est sortie --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pas trop tôt --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ashken Transactions (0) | Apparemment il marche pas avec tout le monde, et ne permet pas de faire grand chose...
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Gourmand va ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ashken Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Et vous vous attendiez a quoi ? Depuis le debut, je dis que c un petard mouillé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
spirou59 Transactions (2) | Bonjour bonjour, Heureux possesseur d'une PSP depuis 3 ans au moins, j'aurais une petit question suuite à mon achat d'une PS3. J'ai dowgradé ma PSP à l'époque pensant jouer avec. En fait je ne m'en sert que pour regarder des films quand je pars en voyage. Ne l'utilisant pas beaucoup, mais vu que j'ai une PS3 désormais, j'aurais aimé l'utiliser plus souvent. Quelles vont être les conséquences si je perd le dowgrade en fait? Merci Message édité par spirou59 le 06-05-2009 à 10:53:10 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Il te suffit d'installer un CF et tout ira bien.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
loudakota Transactions (4) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | il marche pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 06-05-2009 à 14:41:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |