| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 19:36:18 ![]() ![]() |
OmgNoob Transactions (0) | Slt,
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Il me semble que c'est une sortie "Jack" normal, donc aucun probleme pour mettre tout type d'écouteur! |
philipppe Transactions (0) | oui : moi j'ai mis des intra (nikel pour le metro)
Message édité par philipppe le 26-11-2007 à 15:31:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 19:27:47 ![]() Bon voilà j'ai un gros problème. |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
farika Transactions (6) | J'hésite quand a l'achat d'une PSP / DS ou rien du tout ^^. Message édité par farika le 26-11-2007 à 21:03:46 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Tous les jeux psp passent sur la slim bien sur.
--------------- Feedback |
farika Transactions (6) | Je fait 2x 5H30 de voyage par semaine... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 21:52:13 ![]() |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 21:52:13 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | un truc pour remapper les touches, mais je prends ta réponse pour un non --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 23:12:59 ![]() Ben ouais mais alors c'est quoi ?
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 09:10:39 |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | En gros c'est la même batterie 2200 mAh qui existe depuis qq temps vu que dans le pack, seront inclus 2 caches batteries exprès pour PSP Slim.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | oui --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Message édité par Quich le 28-11-2007 à 13:15:56 --------------- Feedback |
shingo2000 Transactions (0) | Salut,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Il existe un système mais c'est du bricolage avec un clavier infrarouge et ça marchotte moyennement bien...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'ai hâte de voir la tête de la coque pour les nouvelles batteries. J'espère que ça ne va pas ajouter plusieurs millimètres à la PSP S&L... En tout cas, cela risque de lui apporter une autonomie plus que correcte. |
Peyes Transactions (0) | Honnetement je trouve que l'autonomie est déjà très correcte. Environ 5h, c'est plutot bien je trouve. Si on peut passer à 8 ou 9, c'est encore mieux !
|
jujusous3 Transactions (0) | ya plus de memory stick sur kalea informatique? |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | quelqu'un à tester de jouer en intégrant le prx pour la musique ? |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Oui, y'a longtemps, ça fonctionnait plutôt bien (et à l'époque on pouvait pas monter la vitesse du cpu pour contrer la légère baisse de perfs). --------------- Feedback |
shingo2000 Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'connais pas du tout la PS3.... j'attends 2-3 ans que son prix soit abordable et que la série des Ace Combat revienne sur Play (sale coup bas de la part de namco quand même --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ok pour la "grosse batterie", en fait la nouveauté c'est la pack batterie + cache spécifique pour Slim. Pour ceux qui ont des Fat pas de vrai changement. |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Je vois pas en quoi le br pose problème, du moins il en pose pas pour les jeux, que ce soit le futur standard ou pas, sony le gardera pour la console.
--------------- Feedback |
poiuytr \o/Transactions (0) | Pour les jeux oui, mais pour les films ou autres (elle lira peut être d'autres trucs sur BR d'ici qq années, machine multimedia...) ils ne seront peut être lisibles que sur la PS3 si le BR ne s'impose pas ou si les deux standards ne cohabitent pas intelligemment (lecteur/graveur hybride).
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Sinon, pour en revenir à la PSP, est-ce que l'interactivité PSP <-> PS3 fonctionne bien ?
pocketfight Transactions (3) | Aujourd'hui il ya 50% de rembourser (en bon d'achats --------------- FeedBack |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | A ce propos, il y en a un qui vend dans le forum une PSP slim & lite achetée aujourd'hui chez Toys, neuve avec facture du jour...
Message édité par kimura le 29-11-2007 à 16:46:18 |
dje33 Transactions (0) |
|
yohannyo62 Transactions (0) |
--------------- one touch 995 et 918 |
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) | Question !
|
Peyes Transactions (0) | Ben ca dépendera : si le jeu ne t'interesse pas du tout, qu'il soit bien ou mauvais, achetes psp seule. Par contre si tu aimes pes, et que celui-ci a de bons feedback, ca sera une bonne affaire !
|
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) |
Merci ! Je vais donc prendre le pack ! Bon noël à vous tous Par contre, il faut une carte mémoire ? Message édité par Naru_81 le 29-11-2007 à 19:48:41 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 29-11-2007 à 19:59:59 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Peyes Transactions (0) | [/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 29-11-2007 à 20:09:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |