| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 18:32:41 ![]() ![]() |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | moi j'utilise le popps 3.72, je les ai presque tous installés (les pops)
|
ToO_K Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | vous savez ou trouver le pop loader déjà tout prêt ( avec tout les pops quoi ) ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | sympa merci . Mais il existe pas une version déjà toute faite pour flemmard ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Kede Transactions (0) |
|
kham Le temps passe trop vite...Transactions (0) | bonjour, pack PSP 2004-IS (c'est ce qu'il y a écrit sur la boite, PSP silver) + 1 jeu à 186€ avec 58€ reversé sur la carte fidélité, ca vaut le coup ?
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pas cher dites donc ! C'est ou ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
JetSet59 Transactions (4) |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 13:55:47 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Retour avec un peu de retard (c'est bien les vacances)
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tu m'etonnes le pop loader , j'y arrive pas. j'ai suivi le tuto et ça marche pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ashken Transactions (0) | Pour ceux qui se demanderaient où on en est avec le HEN de la PSP 3000... Il semble qu'il y ait quelques problèmes d'ordre technique, qui du coup rallongent le temps qu'il a fallu au développeur pour finaliser son travail. Voilà, encore à attendre donc, mais au moins on peut être quasi-certain de pouvoir utiliser ses ISO sur ce HEN. (informations résumées à partir des news de PSP-GEN, pour plus de détails allez là-bas) Message édité par Ashken le 28-04-2009 à 12:33:00 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | J'attend de voir ça perso... J'ai l'impression de voir un gamin qui se fait mousser pour le moment ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
athlonxtreme Transactions (0) | je connais pas vos problème concernant émulateur PS1 mais certain iso converti "à l'ancien" nécessite un fichier key.bin pour être lancé c'est ce qui m'a fait bloqué pendant pas mal de temps.. Message édité par athlonxtreme le 28-04-2009 à 17:41:50 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vous savez comment on peut remettre par défaut le son et le thème et la police d'écriture, j'ai récupéré une psp fat avec un CF déjà (le 3.40 OE-A) il a mis le son de mario et une police horrible --------------- Truth or happiness, never both. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Le flash0 a été modifier. Il faut un kit pandora pour tous reinstaller je crois --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pas forcément un kit pandora.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ca doit l'être oui (bon) --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ptain mais ça marche pas l'installation du 3.52 --------------- Truth or happiness, never both. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Oui il faut partir d'un 1.5 ou kit pandora... Ils s'installe pas sur un oe --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par Faboss le 28-04-2009 à 23:09:19 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ca a marché EDIT : ça me met la même erreur que talleur(quand j'ai voulu mettre en 3.52) quand je lance la mise à jour " démarrage du jeu impossible (80020148) Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 28-04-2009 à 23:06:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
tout depend de l'etat, si il y a des accessoires fourni avec. Mais globalement tu peux la vendre plus cher à un particulier .. si t'es pas pressé |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Commence par installer le 3.52 M33 premier du nom.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Nan mais j'ai installé le 3.52 M33 et après j'ai pris le correctif Bon bah il est en 4.01 M33-2 mais j'ai du installer le 4.01 M33 avant bizarre Message édité par Ak47Soda le 29-04-2009 à 00:22:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Bonsoir ,
--------------- Topic Ventes |
dje33 Transactions (0) | tu a un PC ?
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'ai connecté la psp au pc avec un cable . |
dje33 Transactions (0) | Et bien c'est tres simple
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | 1 - Relie ta PSP à ton PC via un câble USB
Message édité par Faboss le 29-04-2009 à 20:03:59 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Personne n'a encore parlé des rumeurs de plus en plus insistantes sur la peut-etre future PSP Go ! qui pourrait etre officiellement annoncée en juin lors de l'E3 ?? --------------- PSN Flav106 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Merci les gars , c'est fait . Oui en fait c'était super simple en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |