Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  612  613  614  615  616  617
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°6309777
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 14:40:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loudakota a écrit :


Dans la même situation que Spirou59, quel CF conseillais vous actuellement? Je n'ai pas suivi depuis un bout de temps ce qu'il se passait de ce côté là.  
Spirou59, si tu trouve un bon tuto, je serais intéressé par le lien en MP


 
 
autant installer le dernier je vous mp un lien qui vous met un des dernier le 5.00 apres upgrader est tres facile


Message édité par philipppe le 06-05-2009 à 14:41:59
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 14:40:15  profilanswer
 

n°6309837
dje33

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 15:06:51  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

il marche pas :D


en gros ca marche mais il a mis une protection pour que rien ne marche :o
 
en fait il a juste trouver le moyen de planter la PSP.
c'est du beau vapoware

n°6309862
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 06-05-2009 à 15:16:12  profilanswer
 

et tu en doutais ? [:antipolis]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6309877
dje33

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 15:23:21  profilanswer
 

au début je me disais que c'était possible puis au fur et a mesure j'y ai de moins en moins cru.

n°6310194
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 06-05-2009 à 17:22:53  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Loool
c'est vraiment des gamins, le mecs sort ça tellement a l'arrache que sony va combler toute les failles dans la semaine.
Si le Hen marche vraimment  :whistle:


La faille est déjà comblée depuis la sortie du 5.50 [:rhetorie du chaos]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°6310245
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-05-2009 à 17:42:46  profilanswer
 

Quelqu'un connait un site qui propose des sticks officiels de psp (fat) à tout petit prix, pour l'instant je n'ai trouvé que de constructeurs tiers dont la qualité n'est pas au top, je vois souvent un problème de sensibilité le stick ne répondant pas tjs, et les gars ne trouvent finalement pas ça gênant vu qu'ils n'ont dépensé que 3€ par sticks, c'est pas vraiment ma philosophie :/


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6310368
titi95130

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 18:40:28  profilanswer
 

Va cherchez sur le forum de pspgen ! Il y a des psp en pièces détaché


---------------
Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !!
n°6310780
didilman97​1
PSN : didilman971 pa testé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 22:26:26  profilanswer
 

le hen marche j'ai lancer psptube et gpsp et aussi ultimate portail :P sur ma 3000! et j'ai aussi un lanceur d'iso :)


Message édité par didilman971 le 06-05-2009 à 22:26:58

---------------
Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.
n°6310825
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 06-05-2009 à 22:56:55  profilanswer
 

Est ce que les telecommandes avec ecouteurs officielles s'adaptent sur les PSP Slim sans problemes ( 2004 ) ?


---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°6310885
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 23:51:05  profilanswer
 

la télécommande pour psp fat est incompatible avec les slim car connecteurs différents

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 23:51:05  profilanswer
 

n°6310894
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 07-05-2009 à 00:01:36  profilanswer
 

Merci, donc ca n'existe pas pour PSP Slim ? Pourtant en regardant j'ai eu l'impression que c'etait le meme que pour FAT prise jack + petit rectangle a fiche


---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°6310929
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 07-05-2009 à 00:36:07  profilanswer
 

La prise est sensiblement la même, mais les fonctionnalités sont différentes.
 
Sur fat => la prise sert pour une télécommande filaire
Sur S&L => la prise sert de sortie TV OU pour une télécommande filaire mais il est impossible d'utiliser la télécommande d'une PSP fat


Message édité par Faboss le 07-05-2009 à 01:01:15

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°6310942
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 07-05-2009 à 00:51:24  profilanswer
 

Donc ca n'existe pas Faboss ? Car j'ai trouve ca sur Ebay http://cgi.ebay.fr/CASQUE-TELECOMM [...] 7C294%3A50 mais ce n'est pas de l'officiel


---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°6310956
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 07-05-2009 à 01:01:33  profilanswer
 

Message modifié juste au dessus ;)


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°6310962
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 07-05-2009 à 01:07:01  profilanswer
 

Ok mzerci bon je vais commander on verra bien en esperant que ce ne soit pas une daube  :??:


---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°6310964
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 07-05-2009 à 01:11:10  profilanswer
 

Un p'tit reportage photo accompagné de tes impressions lorsque tu l'auras reçu ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°6311021
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 06:42:39  profilanswer
 

J'en ai, ça marche sur une slim mais le clip est ultra fragile, pêté ou bout d'une semaine :/


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°6311052
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 07-05-2009 à 08:10:36  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Un p'tit reportage photo accompagné de tes impressions lorsque tu l'auras reçu ?


 
Ok pas de probleme  ;)  
 

The Kamui a écrit :

J'en ai, ça marche sur une slim mais le clip est ultra fragile, pêté ou bout d'une semaine :/


 
Ceux que j'ai precisé plus haut ?
 


---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°6311351
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 11:06:12  profilanswer
 

voilà j'ai trouvé une photo montrant les 2 télécommandes ou on voit bien les connecteurs ne sont pas les mêmes ,   celui de droite est pour psp slim  :)
 
http://images1.hiboox.com/images/1909/7a29afd78952dbc2967b6f40d325c077.jpg


Message édité par athlonxtreme le 07-05-2009 à 11:07:29
n°6314243
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 02:45:55  profilanswer
 

Voilà, c'est celui de droite que j'ai.


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°6318782
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 18:28:25  profilanswer
 

:hello:
 
Je dois mettre un CF sur la PSP d'un ami mais je n'ai foutrement aucune idée de si c'est une PSP 1000, 2000 ou 3000 ce qui est un peu gênant vu que j'ai lu qu'il fallait une batterie spéciale, spécifique à chaque type de PSP, pour procéder à un downgrade puis l'install du CF.
 
Comment différencier simplement ces trois version ?  
 
Kthx :jap:


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°6318795
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 18:32:46  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

:hello:
 
Je dois mettre un CF sur la PSP d'un ami mais je n'ai foutrement aucune idée de si c'est une PSP 1000, 2000 ou 3000 ce qui est un peu gênant vu que j'ai lu qu'il fallait une batterie spéciale, spécifique à chaque type de PSP, pour procéder à un downgrade puis l'install du CF.
 
Comment différencier simplement ces trois version ?  
 
Kthx :jap:

Tu as un numéro de série et un code à barre du côté de la console où tu as les connectiques (en bas quoi), avec le numéro de version. Du moins c'est comme ça sur ma psp 1004.


Message édité par jeje84 le 11-05-2009 à 18:33:03
n°6318798
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 11-05-2009 à 18:34:23  profilanswer
 

C'est marqué sur la boîte [:abakuk]  
 
Reprenons au départ :
Si tu as sous la main une batterie pandora (ou de quoi en faire une), tu l'insères dans la PSP de ton pote et tu vois ce qu'il se passe.
 
Edit : pour la différence entre Fat et Slim y a une photo sur le premier post.
Pour la différence entre 2000 et 3000, visuellement le bouton "home" a disparu pour laisser place au bouton avec le logo playstation.
 
http://www.izipik.com/images/200905/11/k8q8gmi73iv5jmr8ge-psp1000vspsp2000vspsp3000.jpg :lol:


Message édité par Faboss le 11-05-2009 à 18:41:06

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°6319028
philipppe

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 20:09:27  profilanswer
 

on peux désormais (j ai pas essayé) passer sa psp en CF sans avoir de psp sous la main deja en CF avec le HEN (faut bien qu il serve a qq chose :))
 
Plus de détails et moins d acronyme ici :
http://www.pspgen.com/despertar-de [...] 356-1.html
 

n°6319040
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 11-05-2009 à 20:14:12  profilanswer
 

C'est possible depuis toujours en même temps... cf le spoiler dans le premier post II - Les Custom Firmwares de la PSP


Message édité par Faboss le 11-05-2009 à 20:16:07

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°6319079
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 20:29:23  profilanswer
 

C'est une PSP 1004 donc PSP 1000, merci :jap:
 
Va me falloir une batterie pandora par contre [:transparency]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°6319122
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 11-05-2009 à 20:50:00  profilanswer
 

Dommage que tu sois sur lyon, je te l'aurai flasher sur angoulême :p


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6319156
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-05-2009 à 21:02:16  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

C'est une PSP 1004 donc PSP 1000, merci :jap:
 
Va me falloir une batterie pandora par contre [:transparency]


 
2 posts au dessus de celui-ci tu as une solution je crois bien.....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6319200
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 11-05-2009 à 21:20:55  profilanswer
 

Ou même un post au dessus, mais personne ne veut croire qu'on peut faire une pandora tout seul.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°6319212
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-05-2009 à 21:23:49  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Ou même un post au dessus, mais personne ne veut croire qu'on peut faire une pandora tout seul.


 
 
La méthode du hen semble pouvoir passer sa batterie en pandora sans modif hard. Le hen sers juste à pandoriser sa batterie, et ensuite méthode normale.
 
Mais j'ai peut-etre mal compris  :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6319507
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 23:52:42  profilanswer
 

à votre avis, quel est le meilleur convertisseur vidéo psp ? Actuellement j'utilise psp movie creator, logiciel réglo mais j'aimerais bien une option qui conserve sans perte le format de la vidéo d'origine. Un fichier de 350mo passe à 290, c'est je crois proportionnel par rapport à l'image qui est réduite, mais ça me générait pas qu'il reste à 350mo et que jle vois en "HD" sur ma psp. Est-ce possible ?  :jap:

n°6319520
philipppe

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 00:04:02  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 
La méthode du hen semble pouvoir passer sa batterie en pandora sans modif hard. Le hen sers juste à pandoriser sa batterie, et ensuite méthode normale.
 
Mais j'ai peut-etre mal compris  :jap:


 
Tu as bien compris ;) pour tous ceux qui ont 2 mains gauches comme moi c'est + sur et plus rassurant que la methode qui necessite une operation a coeur ouverte de la batterie.

n°6319523
philipppe

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 00:06:37  profilanswer
 

l ' ecran de la psp a une resolution maximum (comme tous les ecrans cela dit :)) et la resolution max de la psp c'est pas du 1080. Je ne sais pas en quelle reso tu encode mais xvid4psp encode tout ca tres bien

n°6319540
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 12-05-2009 à 00:16:53  profilanswer
 

Par ailleurs, si tu veux gérer la conversion de ton fichier, utilise xvid4psp. Là tu pourras modifier le bitrate à ta guise et améliorer le rendu de ton fichier mp4.
 
Laisse la HD à la PS3 ;)


Message édité par Faboss le 12-05-2009 à 00:17:30

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°6319604
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 12-05-2009 à 01:44:17  profilanswer
 

J'ai ressayé de convertir avec xvid4psp mais il ne me crée pas de fichier .THM et du coup il m'est impossible de voir la vidéo puisque je n'ai qu'un fichier .MP4 quelqu'un peut il m'expliquer  :jap: pour infos lors de l'encodage je mets  le format en MP4 PSP AVC et je laisse le reste par default.


Message édité par riquelme le 12-05-2009 à 01:47:01

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°6319607
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 02:05:01  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
2 posts au dessus de celui-ci tu as une solution je crois bien.....


Je crois que j'ai réussi à la planter [:shay]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°6319608
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 12-05-2009 à 02:09:45  profilanswer
 

Bon en cherchant j'ai trouvé pour XVID4PSP je precise que ma console n'est pas en CF :
 
Super pratique XVID4PSP pas besoin de renommé sa vidéo en M4V00001.mp4, le fichier .THM pas besoin puisque on peut directement transferer le fichier dans le dossier vidéo. Chose que je ne pouvais pas faire avec d'autres fichiers encodés avec un autre logiciel, il fallait les mettre dans \MP_ROOT\100MNV01.
 
Voila me reste plus qu'a encoder ma saison 3 de Heroes yataaaa
 
A oui petit plus pour XVID4PSP qui permet d'incruster les sous titres  :D


---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°6319742
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-05-2009 à 09:13:38  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Je crois que j'ai réussi à la planter [:shay]


 
[:arrakys]
 
Qué passa? A quelle étape (parfois la pandarisation de la batterie foire, faut la refaire, c'est peut-être juste ça....)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6328927
didilman97​1
PSN : didilman971 pa testé
Transactions (0)
Posté le 16-05-2009 à 14:24:37  profilanswer
 

rockband est déjà sur le net :( pas cool

Message cité 2 fois
Message édité par didilman971 le 16-05-2009 à 14:24:55

---------------
Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.
n°6329405
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 16-05-2009 à 19:31:35  profilanswer
 

didilman971 a écrit :

rockband est déjà sur le net :( pas cool


 
 
Merci pour l'info :o
 
Y'a les DLC avec ? :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6329467
didilman97​1
PSN : didilman971 pa testé
Transactions (0)
Posté le 16-05-2009 à 20:17:51  profilanswer
 

lol je sais pas j'ai pas le jeu :( teste le et tu me diras c'est pas mon type de jeu :)

Message cité 1 fois
Message édité par didilman971 le 16-05-2009 à 20:18:16

---------------
Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  612  613  614  615  616  617

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)