| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par philipppe le 06-05-2009 à 14:41:59 |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 14:40:15 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | et tu en doutais ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dje33 Transactions (0) | au début je me disais que c'était possible puis au fur et a mesure j'y ai de moins en moins cru. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quelqu'un connait un site qui propose des sticks officiels de psp (fat) à tout petit prix, pour l'instant je n'ai trouvé que de constructeurs tiers dont la qualité n'est pas au top, je vois souvent un problème de sensibilité le stick ne répondant pas tjs, et les gars ne trouvent finalement pas ça gênant vu qu'ils n'ont dépensé que 3€ par sticks, c'est pas vraiment ma philosophie --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
titi95130 Transactions (0) | Va cherchez sur le forum de pspgen ! Il y a des psp en pièces détaché --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | le hen marche j'ai lancer psptube et gpsp et aussi ultimate portail Message édité par didilman971 le 06-05-2009 à 22:26:58 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Est ce que les telecommandes avec ecouteurs officielles s'adaptent sur les PSP Slim sans problemes ( 2004 ) ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
athlonxtreme Transactions (0) | la télécommande pour psp fat est incompatible avec les slim car connecteurs différents |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 23:51:05 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci, donc ca n'existe pas pour PSP Slim ? Pourtant en regardant j'ai eu l'impression que c'etait le meme que pour FAT prise jack + petit rectangle a fiche --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | La prise est sensiblement la même, mais les fonctionnalités sont différentes.
Message édité par Faboss le 07-05-2009 à 01:01:15 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Donc ca n'existe pas Faboss ? Car j'ai trouve ca sur Ebay http://cgi.ebay.fr/CASQUE-TELECOMM [...] 7C294%3A50 mais ce n'est pas de l'officiel --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Message modifié juste au dessus --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok mzerci bon je vais commander on verra bien en esperant que ce ne soit pas une daube --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Un p'tit reportage photo accompagné de tes impressions lorsque tu l'auras reçu ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | J'en ai, ça marche sur une slim mais le clip est ultra fragile, pêté ou bout d'une semaine --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
athlonxtreme Transactions (0) |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Voilà, c'est celui de droite que j'ai. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Tu as un numéro de série et un code à barre du côté de la console où tu as les connectiques (en bas quoi), avec le numéro de version. Du moins c'est comme ça sur ma psp 1004. Message édité par jeje84 le 11-05-2009 à 18:33:03 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'est marqué sur la boîte Message édité par Faboss le 11-05-2009 à 18:41:06 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) | on peux désormais (j ai pas essayé) passer sa psp en CF sans avoir de psp sous la main deja en CF avec le HEN (faut bien qu il serve a qq chose |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'est possible depuis toujours en même temps... cf le spoiler dans le premier post II - Les Custom Firmwares de la PSP Message édité par Faboss le 11-05-2009 à 20:16:07 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | C'est une PSP 1004 donc PSP 1000, merci --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Dommage que tu sois sur lyon, je te l'aurai flasher sur angoulême --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ou même un post au dessus, mais personne ne veut croire qu'on peut faire une pandora tout seul. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kede Transactions (0) | à votre avis, quel est le meilleur convertisseur vidéo psp ? Actuellement j'utilise psp movie creator, logiciel réglo mais j'aimerais bien une option qui conserve sans perte le format de la vidéo d'origine. Un fichier de 350mo passe à 290, c'est je crois proportionnel par rapport à l'image qui est réduite, mais ça me générait pas qu'il reste à 350mo et que jle vois en "HD" sur ma psp. Est-ce possible ? |
philipppe Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | l ' ecran de la psp a une resolution maximum (comme tous les ecrans cela dit |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Par ailleurs, si tu veux gérer la conversion de ton fichier, utilise xvid4psp. Là tu pourras modifier le bitrate à ta guise et améliorer le rendu de ton fichier mp4.
Message édité par Faboss le 12-05-2009 à 00:17:30 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ai ressayé de convertir avec xvid4psp mais il ne me crée pas de fichier .THM et du coup il m'est impossible de voir la vidéo puisque je n'ai qu'un fichier .MP4 quelqu'un peut il m'expliquer Message édité par riquelme le 12-05-2009 à 01:47:01 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon en cherchant j'ai trouvé pour XVID4PSP je precise que ma console n'est pas en CF :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | rockband est déjà sur le net Message cité 2 fois Message édité par didilman971 le 16-05-2009 à 14:24:55 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | lol je sais pas j'ai pas le jeu Message cité 1 fois Message édité par didilman971 le 16-05-2009 à 20:18:16 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






