| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
canardeur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 20:14:38 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) | burnout marche en wifi sur le net avec xlink ou xkai |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | LoL la protec à 180...pour ce prix je prends une DS à la place, ou une 2Go....ou 4 jeux ou je sais pas mais pas ça!!!
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Salut!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
davthegamer Transactions (0) | comment ca ? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 23:25:35 ![]() ![]() |
judah_lion Transactions (0) | Petite question...
|
Adelscott Transactions (0) | Il manquerait pas des tournois dans le mode carriere de virtua ?
--------------- . |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par 667 le 23-09-2005 à 03:21:57 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 23-09-2005 à 03:19:44 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est bon à savoir, merci 667, j'allais pas tarder à m'y mettre, EG commence à me saouler un peu (juste un peu, c'est surtout les putt qui sont pas top)
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 23-09-2005 à 04:04:07 |
DNA Xander Transactions (1) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
hikki Transactions (0) | on en a déjà parlé mais voici une nouvelle photo:
Message édité par hikki le 23-09-2005 à 09:43:09 |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
ploop Transactions (0) | je viens de lire que la psp etait limite a 320x240 pour les videos qui sont sur la memory stick et qu'un programme PMF player permettait de lire les videos en full resolution 480*272
|
hikki Transactions (0) | je ne suis pas sur que la résolution de 320x240 soit la maximum, il me semblait avoir vu un prog windows qui patchait le header des vidéos pour forcer la psp à les ouvrir, mais une fois ouverte elle les lisait meme si la résolution était supérieure. D'ailleurs je crois meme que le patch est mis automatiquement lors de la conversion de vidéo avec rapiz et pspvideo9.
|
ploop Transactions (0) | merci pour ta reponse |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On peut pas encoder les .wmv ? Que ce soit PS9 ou 3GP Converter, ils m'envoient balader |
Tirkyth Transactions (2) | Et après la promenade il veut toujours pas ? Message cité 1 fois Message édité par Tirkyth le 23-09-2005 à 11:47:36 --------------- Mon Feedback ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | lol Wipeout trop lent.... c'est sur que si tu y as joué 5mn...
Message édité par CaptJackSparrow le 23-09-2005 à 11:50:33 |
korner Transactions (3) | j'ai toujours pas reçu la brando |
grinchoum Transactions (0) | ...sont sympas chez toi...t'habites où |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | de rien ma poule |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ton virtualdub ouvre les wmv ? |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | quelqun a testé Untold Legend? car j'aimerai bien me faire un rpg sur la psp et c'est le seul dispo pour le moment...
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
The Last Starfighter Transactions (0) |
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | Bon bah demandes lui en une pour moi aussi ;-)
|
Tirkyth Transactions (2) | ah mes memory stick sont prêtes, je vais les chercher ce soir :
--------------- Mon Feedback ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hanf |
Tirkyth Transactions (2) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais en meme temps , les ramen's c super bon ^^ surtout si tu es au japon la ^^ |
Tirkyth Transactions (2) | Nan je suis pas au japon mais tu sais c'est trouvable en france a Paris --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |