| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Tirkyth Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 15:33:53 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca s'appelle des Bolinos. |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
ploop Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par 667 le 23-09-2005 à 16:44:28 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ben un FF est prevu sur PSP il me semble non?
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
davthegamer Transactions (0) |
hisokagb Transactions (0) | Question, J'ai essayer de jouer a Wipeout Pure avec un pote en partageant le jeu on y'est jamais arrivé lol . |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 22:06:00 ![]() ![]() |
ploop Transactions (0) |
space droid Transactions (0) | ca y est la 2.0 hacké ?
Message édité par space droid le 23-09-2005 à 22:25:17 |
ploop Transactions (0) | il fallait poster dans le topic homebrew |
space droid Transactions (0) | ah je vais faire ca tout de suite Message édité par space droid le 23-09-2005 à 22:25:49 |
hisokagb Transactions (0) |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | sur wipeout officiellement c'est pas possible, contrairement à burnOut ou une option le permet, en 2 minutes le jeu est chargé sur la console qui ne contient pas d'umd, excellent |
hisokagb Transactions (0) |
|
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | oui il y a, mais chaque joueur doit avoir son umd |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais voila la nouvelle psp, aucun PM garantie !!
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mdr c'est la guerre entre la Gizmondo et la PSP, quel est pays d'origine de la Gizmo (UK?) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-09-2005 à 05:21:50 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
davthegamer Transactions (0) | Hello |
korner Transactions (3) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-09-2005 à 13:07:47 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | p'tite anecdote :
Message édité par Nafnaf le 24-09-2005 à 13:46:28 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah, ca s'accelere par la suite ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | bien sur |
Tyler Transactions (0) | Ya pas de sites avec des sauvegardes de jeux? Jsuis pas trop pour ce concept parce que ça gache le plaisir si on les mets direct mais ça peut servir parfois... |
davthegamer Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La playgear pocket a comme seul défaut (pour moi) le manque de protection des boutons L et R pour faire court ^^ |
hikki Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message édité par Nafnaf le 25-09-2005 à 02:44:28 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Bon sinon mon install audio dans ma caisse a base de psp prend forme, bafles et ampli montés, j'attends livraison de mon "porte psp" et de ma duo 1go |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | je peu formater le memorystick de 1Go qui est sur ma PSP brancher sur USB a mon ordi par l'explorateur windows ? |
titi14518 Transactions (3) | Oui tu peux, mais la PSP sait le faire aussi Message édité par titi14518 le 25-09-2005 à 13:03:37 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il existe des gestionnaires de fichiers PSP, pour eviter de fouiller dans les repertoires a faire le tri parmi des fichiers au nom crypté ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | drapal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2005 à 16:08:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2005 à 16:12:11 |
DNA Xander Transactions (1) |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |