| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 21:50:32 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | Je crois bien que c'etait dans un poste de hikki sur un autre topic que j'avais vue l'astuce - 1000 mercis encore hikki: cam'a permit de retourner ma 1.52 pour une 1.5 |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | cet aprem a Micromania j'ai acheté ca = Xploder PSP Movie Player and Media Centre
|
canardeur Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 05:49:52 ![]() ![]() |
Ghost2501 Transactions (0) | C'estr simple : il y a une étiquette avec 3 codes barres les uns en dessous des autres. Au-dessus de cette étiquette, il est écrit :
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dans le genre batterie y de plus en plus gros Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 21-09-2005 à 09:57:25 |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | pas mal celle-là, la prise en main peut etre mieu pour les grande paluche --------------- Mika ! #Lyon |
lone Transactions (0) | Ma PSP plante.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | [quotemsg=2967905,1330,145168]Dans le genre batterie y de plus en plus gros |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | encore un autre rival de plus pour la PSP |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | là ça fait vraiment copie, meme les menus a l'écran y ressemble ... un fake surement ?
--------------- Mika ! #Lyon |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Chier ma psp vient d'avoir des poussières à l'intérieur, c'est pire qu'un pixel mort, parce que là je la vois tout le temps |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petite remarque à la con, mais je viens juste de découvrir ce matin qu'on était pas obligé de mettre la télécommande pour brancher un casque. |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Samanosuke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Samanosuke le 21-09-2005 à 12:31:05 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Message édité par paf27 le 21-09-2005 à 13:28:22 |
vince530 Transactions (0) | Bonjour unequestion sur les calques et les fonds d'écans pour PSP, |
hikki Transactions (0) | avec toshop c'est facile à faire |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
hikki Transactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Tirkyth Transactions (2) | C'est sympa comme truc ça --------------- Mon Feedback ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui dis donc, on se demande où ils ont été cherché ça --------------- NNiD: Sylfurd |
guiz157 Transactions (0) | Hello !
|
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | non c'est sur que c'est pas parce qu'ils ont piqué l'idée que c'est nul hein, c'est carrément chouette comme systeme --------------- NNiD: Sylfurd |
canardeur Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | j'ai lu que l'envoi pourrait prendre jusqu'a 6/8 semaines. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dabourn Transactions (0) | 3 mois je crois
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | MDR, bientôt il sera bradé à 15 en neuf, faut pas penser à le revendre une fois réçu, les mag de jv vont être submergés de Spiderman 2 d'occas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |