| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jeantend le 17-09-2005 à 01:23:00 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 01:17:40 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
lazarusbf Transactions (0) | désolé, je veux pas être boulet mais y a déjà 28 pages, je veux juste savoir si je peux acheter un MS DUO ou PRO DUO sans risque, je veux dire que je vois nulle part dans le manuel ni sur le site officiel qu'on peut mettre des PRO DUO & sachant que mon père a eu un blème avec son app foto numéric sony pcq'il avait acheté 1 DUO & çà marchait qu'avec des PRO DUO, d'où ma perplexité
|
hikki Transactions (0) |
hikki Transactions (0) | temujin... en fait... OSEF |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message édité par -VDV- le 17-09-2005 à 04:22:28 |
hikki Transactions (0) | bon quand vous aurez fini avec ca... |
lazarusbf Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 11:05:47 ![]() ![]() |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) |
Message édité par live3 le 17-09-2005 à 11:17:10 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
erosii Transactions (0) | Au sujet de la croix directionnelle, j'aimerais avoir un feedback de quelques uns d'entre vous:
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | ui les diagonales sont dures à faire sur cette croix de merde, je confirmes SF2 turbo |
erosii Transactions (0) | Bon, je crois que WE9 sera le 1er et dernier jeu de sport auquel j'y jouerai sur PSP |
Tyler Transactions (0) | Tuto PsP Mag pour mettre ses photos dans le dossier spécial "photos numériques", pour ceux que ça interesse...
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | avec la derniere version de psp video 9 y'a un profil AVC 256Kbits, je viens d'encoder un episode des simpsons c'esst magnifique, pour une taille de 50Mo --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gie27 Transactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Question sur Virtua Tennis:
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 17-09-2005 à 17:18:24 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a pas un vrai metal gear prevu ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est deja ca... quoique je trouve que les deux se completent, en particulier au niveau du placement de la camera Message édité par WipEout 2097 le 17-09-2005 à 17:21:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Message édité par 667 le 17-09-2005 à 17:43:11 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est justement cet eloignement qui me fait peur...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) |
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | Question : qui a le Logitech Amp (les enceintes quoi)?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca a l'air de bonne qualité (et j'ai confiance en logitech) mais par contre c'est un peu cher
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-09-2005 à 19:08:15 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Adelscott Transactions (0) | Brando Ultra Clear collée, non sans mal, pas pour la poussiere (merci la douche chaude) mais plutot a cause du fait que la protection se sent attirée par la psp et qu'il faut s'y reprendre a plusieurs fois pour la coller droite.
--------------- . |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Photos dans: PSP/PHOTO
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-09-2005 à 20:32:01 |
Adelscott Transactions (0) |
--------------- . |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Adelscott Transactions (0) | Nouvelle piste ou foutage de gueule ?
--------------- . |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | Est ce que le dns 67.171.70.72 utilisé pour avoir la Nav avec "wipeout pure" fonctionne toujours ... |
dabourn Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |