| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 23:17:21 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Leops33 Transactions (1) | j'ai galéré 1h45 pour mettre les protections d'écran et des touches de marque "CAPDASE Professional screen guard" acheté a la FNAC 9.99
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
guiz157 Transactions (0) | ca pourra toujours occuper dans le train... même si c'est pas un monument du cinéma c'est toujours ça.
|
The Last Starfighter Transactions (0) | Bonjour à tous, j'espère ne pas être le plus vieux gamer de ce Topic, j'ai 38 ans ;-\
|
hikki Transactions (0) | perso je trouve ça immonde...
|
Tirkyth Transactions (2) | J'ai pas 180 a mettre pour ca, surtout que j'en cherche pas un pour pouvoir jouer avec, mais juste pour quelle soit protégée en cas de non utilisation. --------------- Mon Feedback ! |
space droid Transactions (0) | 180 € ds une protec en cuir faut vraiment en vouloir, surtout qu'en cas de choc ou de chute ca protegera pas gd chose comparé a une coque en polytrucmuche a 20 ou 30 € |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 11:15:57 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ma brando à 10 va très bien. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | sony va mal meme très mal --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) |
--------------- Mika ! #Lyon |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) |
--------------- Mika ! #Lyon |
vince530 Transactions (0) | Bonjour,
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Non. Message édité par latoucheF7duclavier le 22-09-2005 à 13:36:54 |
cristobald11 Transactions (0) | Salut,
|
Tirkyth Transactions (2) | Il me semble que tu ne peut pas.
--------------- Mon Feedback ! |
paper Transactions (0) | par contre c'est possible si elle est branchée sur le secteur
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
cristobald11 Transactions (0) | Ok, donc il n'y a pas une sorte de batterie interne qui permette de conserver l'état quelques secondes quand la console est en standby. |
|
cristobald11 Transactions (0) | Ok, merci pour l'info.
|
iceje ProutTransactions (0) | Salut j'hesite encore entre la brando ultra clear et celle anti reflet...la ultra clear ne supprime pas du tout les reflets ? la brando anti reflet diminue t'elle bcp la luminosité de l'écran ? Sachant que je trouve que les reflets sont pennibles sur l'ecran de la psp ... |
Tirkyth Transactions (2) | D'apres ce que j'ai lu la ultra clear est plus recommandée que l'autre --------------- Mon Feedback ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Et moi une madcatz 7 les 4 |
guiz157 Transactions (0) |
vince530 Transactions (0) | Bonjour,
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et sur la notice c'est pas marqué comment faire --------------- NNiD: Sylfurd |
vince530 Transactions (0) | Ben en fait je suohaite jouer maintenant et ja'i pas la notice ....avec moi...
|
vince530 Transactions (0) | Ok merci pour tout...:
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah non .Je trouve ça pas mal...On la vois a peine à mon goût. C'est pas du hori mais c'est pas mal
|
omegamick Transactions (0) | marque page |
Titont Transactions (0) | quelqu'un ici arrive a jouer en multi via xlink avec un routeur? |
Transparency Transactions (0) | J'aimerais bien mais virtua tennis n'a pas le jeu online.. |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Salut j'aimerais savoir s'il serait possible de créer un topic (ou s'il existe déjà un topic me donner un lien) ou bien faire une liste des jeux auxquels on peut jouer en réseau? SVP et --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
canardeur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |