| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
arf ok
pourquoi tu le vends si tu l aime tant que ça --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 02:45:14 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben parceque je l'ai fini voila tout |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La durée de vie de Daxter t'a bluffé, mais dans le mauvais sens vu que tu l'as fini assez vite, remarque la serie des Jax & Daxter avait ce défaut alors ça m'étonne pas |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pour ceux qui se posaient la question avec les memory card 4Go et les PSP 1.5 => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111558
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je met une petite photo de ma bien aimé console qui a 1 semaine demain |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi avec la manip dit plus haut il y a aps de problème |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017057.htm
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 21:39:09 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | bas en tout cas sur RR et Worms l'UMD ne se charge pas automatiquement |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
rotoutou Across memberTransactions (0) |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | avec daxter et dbz pas de problème la manip citè ci dessus permet de ne pas lancer l'umd imediatement |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui les jeux qui ont le controle parentale c'est OK |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sinon dans pas mal de magasins pres de chez moi les jeux platinium ne sont pas arrivè et chez vous ?
Message édité par chinoisurfer le 08-06-2006 à 23:44:16 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeux-france.com/news161 [...] -date.html
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Que du bonheur, reste à espérer qu'il n'y ait pas de temps de chargement trop important ni des ralentissements durant le jeu |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Moi j'attend le test avant d'acheter Tomb Raider... je me méfie un peu niveau chargement aussi, et niveau maniabilité (pas assez de bouton...)
|
The Panda ...Transactions (15) | Petite mise à jour d'une info que j'avais donné il y a quelques jours, le 2GB PACK sera à 299,90 , il sort le 30 juin 2006 et on aura le choix entre Blanc ou Noir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2006 à 15:59:47 ![]() Vivement ace combat |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Bon le test de Tomb Raider est tombé sur jeuxvideos : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 9_test.htm
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Franchement, je trouve l'actu et la ludothèque de la PSP à pleurer... Heureusement que je l'ai prise plus comme station multimédia que pour les jeux... --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
ixo Transactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Telephone Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Un premier test sur jvc : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 9_test.htm
|
@mic Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par @mic le 09-06-2006 à 19:48:28 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | (alumer pas le mode veille hein) c la version best of ou la 1ere version ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-06-2006 à 20:12:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je l'ai eu en occaz donc premiere version
|
Dandu Transactions (0) | J'ai une demande à un possesseur de PSP Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 09-06-2006 à 22:54:54 --------------- Le journal du lapin |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Je me suis acheté Everybody's Golf Platinum : trop fun |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui celui la je vais aussi bientôt l'acheter |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | vi vi moi aussi everybody golf vais me le prendre |
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | Virtua Tennis est très bon aussi, ou encore Wipeout très impressionant.
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Virtua Tennis n'est pas en Platinum, il a juste baisser de prix comme PES (30).
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Le mondiale me donne des envies d'aller acheter PES a la FNAC... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |