| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 00:29:33 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Crosster Transactions (0) |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) |
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ca consomme un peu d'energie c'est tout.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en gros c'est pratique si tu joue des petites sequences de jeux ou si tu y joue regulièrement a differente heures de la journé |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 13:21:38 ![]() ![]() |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Red Field Transactions (0) | quelqu'un sait pourquoi on ne peut pas choisir la résolution native de la PSP dans PSP Video Express (à savoir 480x272) pour convertir ses vidéos ? |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) |
|
Red Field Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Telephone Transactions (0) |
|
|
Telephone Transactions (0) |
|
Red Field Transactions (0) | j'ai pas trop fait gaffe mais ça doit être dans la moyenne des jeux psp soit moyennement longs du moins pour charger une nouvelle partie, j'ai pas eu le courage de jouer plus de 5 minutes |
@mic Transactions (0) |
|
Message édité par Red Field le 10-06-2006 à 18:22:32 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Vous me conseiller quoi comme casque pour la PSP ?
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
@mic Transactions (0) |
Message édité par @mic le 10-06-2006 à 20:02:37 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ok merci Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 10-06-2006 à 20:09:48 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Sinon j'ai pas encore ma MS 1go mais j'ai fait un test d'encodage d'un film de 719 Mo
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui j'ai dbz et franchement si tes fan tu peux que Message édité par chinoisurfer le 10-06-2006 à 23:25:05 |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | beaucoup de chargements ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben les cahrgement c pour tout nouveaux combats |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | d'ailleur en parlan de dbz je le vends sur mon topic comme je viens juste de le finir |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | ben je me le prendrais debut juillet celui la tiens... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Locoroco ca a l'air super |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | best game ever ( au moins sur PSP Message édité par Sylfurd le 11-06-2006 à 16:42:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | J-17 !!!!!!!!!!!!!! |
aquall c'était mieux les années 80-90Transactions (0) | le gif le gif |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Je le finaliserai apres mon BAC....
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |