| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-05-2006 à 18:51:22 |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 18:50:24 ![]() ![]() |
fofo64 Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | J'ai demandé dans un magasin pour les jeux platinums : cela concerne les 1ers jeux PSP et ils seront à 20 ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | 20 euros |
fofo64 Transactions (0) | trop bien everybody golf enfin jadore moi cest fun cest coloré bref
Message édité par fofo64 le 27-05-2006 à 20:06:14 |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Le 1er Juin (en même temps que la white, curieux... Message cité 1 fois Message édité par leelounette le 27-05-2006 à 20:24:14 |
fofo64 Transactions (0) | Lumines 2 aussi vivement qu'il sorte celui la, le 1 est excellent, trop addictif!! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 27-05-2006 à 20:49:02 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Vais me reprendre RR --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 20:56:14 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | jvais faire exactement la meme chose --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fofo64 Transactions (0) | prenez wipeout aussi! de la bombe ce jeu, et magnifique Message édité par fofo64 le 27-05-2006 à 21:51:58 |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | En fait, la white sort "officiellement" en France le 1er Juin, mais effectivement il est possible de se la procurer sur le net |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et oui |
The Panda ...Transactions (15) |
|
The Panda ...Transactions (15) | Ca a surement déjà été demandé, avec la manip pour jouer sans chargeur avec la luminosité au niveau 4, ça réduit de combien de temps l'autonomie ? |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Loco Roco sort vers fin Juin. En France, ils vont offrir une MS 1Go avec le value pack il me semble...
|
The Panda ...Transactions (15) | Je te le confirme, je suis vendeur de jeux video, Sony m'en a parlé |
The Panda ...Transactions (15) | Pour info, la MS 1Go ne sera pas dans le pack, il faudra renvoyer un coupon à Sony et ils enverront la carte |
Splinter :[Transactions (2) | Super sympa Locoroco, y a longtemps que j'avais pas allumé ma PSP et que je m'étais pas amusé plus de deux minutes avec elle --------------- Last.fm |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben si loco est prevu pour fin juin sa sera pas mal a la playa Message édité par chinoisurfer le 28-05-2006 à 00:10:09 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | AU fait pas de nouvelle concernant les disque dur externe independant ("go one touch ?" ) qui permettrais en exterieur de faire passer de facon direct les donner du disk dur a la ms de la psp ??? |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Y a pas un site qui regroupe toutes les demos sur PSP ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Mac_Fly37 Transactions (0) | bonjour, Message édité par Mac_Fly37 le 28-05-2006 à 15:02:17 |
@mic Transactions (0) | De toute facon, aucune 1.5 n'est sortie en Europe. Donc si tu trouve une 1.5 d origine, c est forcement une JAP (en tout cas non UE).
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-05-2006 à 12:49:28 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | faudra sortir e fer a soudè ou non ? |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Bah oui c'est écrit... du coup je crois que je vais rester comme je suis ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a moi et avec mes deux mains droite aussi car souder c'est pas mon truc |
@mic Transactions (0) | Ca fait sauter la garantie? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tu m'etonnes |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | il va bien y avoir des gens qui vont les monter pour les autres qui ont 2 mains gauches --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mais une fois la PSP connecté au Net (pour des update ou autre) Sony peut changer le update pour qu'il détecte la puce et bloque tout, non? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | es ce que sony en modifiant son FW ne pourra pas bloquer les PSP pucées ? |
The Panda ...Transactions (15) | J'ai vu en premiere page qu'il y a un logicielpour les pixels morts. Je l'installe où sur la MS ? Avec un firmware 2.7 on peut s'en servir ?
|
space droid Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si cette puce sort Sony va dégainer un Update qui la détecte et la bloque ou bloque carrément la console et les prochaines series de PSP modifiée dans leur hardware pour empecher une pose. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C'est possible mais bon vu qu'il n'y a plus personne qui semble bosser sur les failles des nouvelles versions , il faut bien trouver autre chose ... |
nicodu95 Transactions (0) |
c'est pas un logiciel c'est une video . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |