| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
|---|---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 20:33:21 ![]() ![]() |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | chez moi mario kart est jouable a 90 % de la vitesse. |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Chez moi les homebrews plantent une fois sur deux presque... et puis c'est assez long à les lancer vu que je suis en 2.5 (chargement de GTA assez long). S'il y avait un peu plus de démo jouable je pense que je passerai en 2.7 ! |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Je trouve que ma PSP met plus de temps qu'au debut pour charger un jeu et surtout depuis que j'ai mis des homebrews, y a-t-il un lien à votre avis ou c'est juste que je suis parano ? |
furikuri Bouh !Transactions (0) | Bonjours j'ai beaucoup cherché mais je n'ai pas trouvé la solution,
|
hikki Transactions (0) | peut etre avec vlc mais j'ai de gros doutes... c'est un format bien propriétaire quand meme le pmp |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ça donne quoi l'émulation Amiga avec la PSP ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca s'arrete à pspuae-0.41 c'est pas mal mais tous ne passent pas (surtout dès qu'il y a plusieurs drives à gérer), par contre la 0.41 a bénéficié de l'ajout d'un clavier virtuel (en sur impression quand on veut) c'est fort ingénieux et surtout indispensable pour certains jeux Message édité par SolidShark le 30-05-2006 à 01:18:45 |
JohnDoe010101 Transactions (0) | Bonjour, est ce qu'il existe un moyen vraiment sûre et sans danger pour downgrader la psp ? J'hesite à acheter une 1.5 en occaz sur ebay...car si qq'un decouvre une manière simple de downgrader une v2 le lendemain apres mon achat, ça serait pas kewl quoi... |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 20:06:47 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
JohnDoe010101 Transactions (0) |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
JohnDoe010101 Transactions (0) | Bon j'ai jeté un coup d'oeil sur le tableau du topic Sony PSP. Pour les versions v2 à 2.6, utilisation partiel des homebrews, ça signifie que je ne pourrais pas charger la plupart des jeux sur une CM ? |
yanhoupa Transactions (7) | en clair si comme moi on a un 2.6 on ne peut rien faire ? meme pas des petit rom de nes ou nintendo ? je peux comprendre que sony empeche de jouer a ses jeux par-ce qu'il perdent de l'argent et tout, mais le faite de pouvoir légalement jouer a des rom de nes ou de gba est-ce vraiment génant ? |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
yanhoupa Transactions (7) | enfaite moi quand j'etait petit Message édité par yanhoupa le 31-05-2006 à 15:16:00 |
EkiFr Need PS3 !!!Transactions (0) | quelqu'un aurait un site pour télécharger des démo de PSP sil vous plait ?? |
EkiFr Need PS3 !!!Transactions (0) | up |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Démos jouables ? |
EkiFr Need PS3 !!!Transactions (0) | oui car sur le site de sony -> yourpsp.com il offre que des packs ça signifie qu'il faut deja avoir le jeu, ce ne sont que des circuits, des skins, des levels, ou autre...
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Et bien à ce jour, il n'existe que 2 demos jouables : LocoRoco et Sudoku que tu peux trouver simplement grâce à ton ami Google |
yanhoupa Transactions (7) | LocoRoco est bien ?
|
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | LocoRoco est excellent... original et fun |
EkiFr Need PS3 !!!Transactions (0) | Merci beaucoup |
EkiFr Need PS3 !!!Transactions (0) | bon LocoRoco j'ai su trouver mais sudoku pas moyen si tu pouvais m'aider leelounette peu plait |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
EkiFr Need PS3 !!!Transactions (0) |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
Message édité par leelounette le 03-06-2006 à 10:56:03 |
EkiFr Need PS3 !!!Transactions (0) | C'est la que je l'ai DL mais en faite elle date d'hier car quand je rechercher un démo elle n'y été pas et c'est en faisant des recherches avec mon ami google, il ma redirigé sur le site yourpsp.com
|
jeunejedi Transactions (0) | yo |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
jeunejedi Transactions (0) | Lent? cad? guere utilisable en pratique? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | BEn plus c'est de la navigation avec clavier virtuel sans ecran tactile donc tout de suite c'est deja mois pratique |
EkiFr Need PS3 !!!Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me donner des infos sur le canal RSS du nouveau firmware ? je comprend pas trop comment cela fonctionne Message édité par EkiFr le 05-06-2006 à 12:53:40 |
@mic Transactions (0) | Un nouveau loader est sortit il y a peu. |
EkiFr Need PS3 !!!Transactions (0) | personne pour m'aider pour le canal RSS ? Message édité par EkiFr le 08-06-2006 à 22:21:56 |
@mic Transactions (0) | Tiens, voila un petit tuto et le logiciel en fr, ca sera plus simple!
|
@mic Transactions (0) | En gros, voila les réglages à faire.
Message cité 1 fois Message édité par @mic le 09-06-2006 à 19:55:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |