| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 19:15:39 ![]() ![]() |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | je prefere wipeout a RR perso |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | est ce que GTA vaut le coup ou c'est juste un remake du 3 Message cité 1 fois Message édité par Mogwaii le 06-06-2006 à 19:23:45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | peut pas dire je deteste ce genre de jeu |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 06-06-2006 à 19:24:27 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 08-06-2006 à 02:07:14 |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | J'ai acheté F1 Grand prix en platinium, j'aurai pas du, il est nul comparé à WO et RR (que je possède déjà). D'ailleurs entre RR et WO je conseille WO. |
lancevo7 Transactions (0) |
|
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 21:11:43 ![]() ![]() |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Virtua Tennis est excellent ! Quant aux temps de téléchargement, je trouve pas qu'ils soient excessivement longs... |
Yip yop TeamTransactions (0) | moi je me suis pris socom , il ets vraiment sympas en live a 16 joueur avec les micros c'est un super petit CS pour PSPen plus ya toujours du monde sur les serveurs , bref on y passe facilement 1 H sans problème sans se lasser. c'ets surement l un des meilleur qui exploite le multijoueurs |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je te rassure tout de suite daxter il l'est |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ça viendrait donc des accès ou des tranferts de l'UMD ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Je sais plus qui se posait la question:
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça ameliore vraiment la maniabilité cet accessoire?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est à appliquer sur la croix de la psp, afin qu'on puisse mieux faire ces satannées diagonales (remarque ça a été tjs le défaut des croix de manettes mais sur la psp c'est encore plus prononcé)
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 07-06-2006 à 13:23:59 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | d'ailleur c'est aujourd'hui que doit sortir le film ff 7 sur psp |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J'ai une petite questioN
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | fait une photocopie couleur du tiket de caisse si celui ci est en violet ou autre |
Telephone Transactions (0) | Un ptit coup de téléphone ( erf ) à Sony et tu seras fixé |
Telephone Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais moi on m 'ecoute Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-06-2006 à 14:05:54 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui mais je ne peux pas téléphone (j'ai un probleme auditif)
|
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J'ai envoyé un email pas de reponse depuis le debut d'aprem
|
Telephone Transactions (0) | Bon bah c'est parfait alors |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jblover le 07-06-2006 à 22:30:04 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
Message édité par casa.nova le 07-06-2006 à 22:36:27 --------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | surfer sur une PSP Message édité par Space le 07-06-2006 à 22:37:41 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
les jeux PSP originaux sont pas conçus à l origine pour installer une partie des données sur la carte mémoire sur les CM de 1 Go ou plus ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | C'est surtout très lent |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oui se serait trop génial d'écouter de la zik en meme temps que de surfer...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
hugh99 Transactions (0) |
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben je viens de finir daxter et je dois dire que ce qui m'a le plus bluffer c'est la durèe de vie pour ce type de jeux |
arf ok
pourquoi tu le vends si tu l aime tant que ça --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |