Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°2947368
hikki

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 14:52:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

sicknesss a écrit :

j'ai surtout l'impression que vous n'aimez pas que je critique votre chère PSP

j'ai édité mon post au dessus pendant que tu rajoutais ça :)
ce qu'on aime pas ici c'est les pro nintendo qui viennent juste pour faire chier le monde, tout comme eux ne doivent pas apprécier les couillons qui viennent de se moquer de leurs cheres et tendres ds...
c'est d'ailleurs pour ça que j'aimis dans les liens importants, le topic DS..... pour leur rappeler de poster chez eux pour dénigrer et pas ici.

maintenant ton avis est très intéressant et avec tes commentaires, on s'est immédiatement rendu compte que tu faisais plus parti de la 3eme catégorie de joueurs (les gamer pc) et je suis pas le seul à avoir tilté je pense :lol:
perso je balade entre console et pc, et les 2 sont complétement différents mais complémentaire mais je comprends parfaitement ton point de vue et je ne vois pas en quoi on pourrait le critiquer, c'était juste une constatation ou un feeling comme tu préfères ;)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 14:52:31  profilanswer

n°2947370
hikki

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 14:53:41  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ce jeu de Sega-Sammy est pour toi (c'est le même moteur que les Guilty Gear). Sachant que GG arrive sur PSP, pourquoi pas celui-ci aussi?
http://www.the-magicbox.com/0509/hokuto1.jpg

http://www.the-magicbox.com/0509/hokuto2.jpg

http://www.hokutolegacy.com/hokuto [...] cade/8.jpg

http://www.hokutolegacy.com/hokuto [...] ade/14.jpg

Plus d'infos et des videos:
http://www.3dchips-fr.com/forum/sh [...] adid=90728

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

n°2947376
sicknesss

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 14:56:59  profilanswer

hikki a écrit :

ça se sent...
pour les jeux de sport ça représent environ 60% à 70% des jeux vidéos console, donc si tu n'aimes pas tu es mal barré déjà.
ensuite tu as été surpris par la maniabilité de ridge, et quelqu'un qui joue vraiment sur console sait forcément à quoi s'attendre avant même d'y jouer ;)
enfin pour l'écran, je pense qu'il y a 2 raisons à ta réaction.
1/ l'effet de spoil qui t'a fait croire à un truc de fou et finalement c'est bien mais c'est pas un écran en diamant
2/ l'environnement lumineux et le réglage de l'écran qui devait pas etre terribles comme l'a dit kanubis

oui tu dois surement avoir raison.  
Mais bon la gestion physique de ces jeux d'arcade me surprendra toujours. Dans un jeu de ces jeux de caisse dont j'ai oublié le nom, il suffit de freiner 1/2 seconde avant la prise d'un virage, et paf! ca te fait un beau dérapage, contrôlé à la prefection, et comme par magie à la sortie du virage la voiture se redresse et voilà tu continues...  

Citation :

c'est surtout que le troll bas de gamme quoi ...  :ange:

Alors non pas du tout. J'ai pas de DS, je vois donc pas l'intérêt de descendre sa concurrente directe. C'est juste ce que j'ai ressenti en jouant, point final.

n°2947379
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-09-2005 à 15:00:29  profilanswer

sicknesss a écrit :

oui tu dois surement avoir raison.  
Mais bon la gestion physique de ces jeux d'arcade me surprendra toujours. Dans un jeu de ces jeux de caisse dont j'ai oublié le nom, il suffit de freiner 1/2 seconde avant la prise d'un virage, et paf! ca te fait un beau dérapage, contrôlé à la prefection, et comme par magie à la sortie du virage la voiture se redresse et voilà tu continues...  

Citation :

c'est surtout que le troll bas de gamme quoi ...  :ange:

Alors non pas du tout. J'ai pas de DS, je vois donc pas l'intérêt de descendre sa concurrente directe. C'est juste ce que j'ai ressenti en jouant, point final.

tu viens de decouvrir le gameplay arcade.

on aime ou pas, mais c'est pas parce qu'on aime pas que c'est mauvais !

perso je suis un gros joueur pc, j'ai derivé vers les consoles avec la dreamcast, parce que justement c'est les jeux vraiment fun et arcade qui me manquaient. et maintenant j'ai une psp, a cause de la meme envie...
quand on aime ce genre de jeux, ca vient en complement du pc, faut pas comparer sur le meme type de gameplay

maintenant les jeux auquels je joue le plus sont ridge racer, BF2, WipEout, WOW... donc des trucs qui n'ont rien a voir

Message édité par WipEout 2097 le 11-09-2005 à 15:02:40

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2947381
sicknesss

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 15:03:19  profilanswer

hikki a écrit :

j'ai édité mon post au dessus pendant que tu rajoutais ça :)
ce qu'on aime pas ici c'est les pro nintendo qui viennent juste pour faire chier le monde, tout comme eux ne doivent pas apprécier les couillons qui viennent de se moquer de leurs cheres et tendres ds...
c'est d'ailleurs pour ça que j'aimis dans les liens importants, le topic DS..... pour leur rappeler de poster chez eux pour dénigrer et pas ici.

maintenant ton avis est très intéressant et avec tes commentaires, on s'est immédiatement rendu compte que tu faisais plus parti de la 3eme catégorie de joueurs (les gamer pc) et je suis pas le seul à avoir tilté je pense :lol:
perso je balade entre console et pc, et les 2 sont complétement différents mais complémentaire mais je comprends parfaitement ton point de vue et je ne vois pas en quoi on pourrait le critiquer, c'était juste une constatation ou un feeling comme tu préfères ;)

Oui je comprend tout à fait ton point de vu par rapport aux pro-DS/pro-PSP et je partage ton avis.

Et merci de faire preuve de compréhension ;),  ce qui n'est de loin pas le cas de tout le monde ici

n°2947385
sicknesss

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 15:07:54  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

tu viens de decouvrir le gameplay arcade.

on aime ou pas, mais c'est pas parce qu'on aime pas que c'est mauvais !

perso je suis un gros joueur pc, j'ai derivé vers les consoles avec la dreamcast, parce que justement c'est les jeux vraiment fun et arcade qui me manquaient. et maintenant j'ai une psp, a cause de la meme envie...
quand on aime ce genre de jeux, ca vient en complement du pc, faut pas comparer sur le meme type de gameplay

maintenant les jeux auquels je joue le plus sont ridge racer, BF2, WipEout, WOW... donc des trucs qui n'ont rien a voir

Alors on va dire que je viens de découvrir l'arcade pure et dure.  

Pour moi t'avais Gran Turismo et consorts d'un côté et plus ou moins tous les autres de l'autre côté dans le même panier. Alors le genre arcade est plus ou moins prononcé à ce que je vois...

n°2947387
CaptJackSp​arrow
...but u've heard of me
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 15:08:58  profilanswer

CaptJackSparrow a écrit :

Voilà je m'adresse à ceux qui ont l'habitude de faire des commandes via Internet.
Je m'explique je fais parti des personnes qui ont commandé chez Pixmania la Scandisk 1 Go à 65€. Le truc c'est que je l'ai jamais reçu !!!
Apparemment la poste "à perdu la trace" du coli!!! Ils sont trop fort.
Je sais que Pixmania a tout envoyé comme il faut, j'ai le n° de coli et tout et tout.
Le truc c'est que la poste n'est jamais passée livrer la bete.

La poste me dit de faire une déclaration sur l'honneur comme quoi je n'ai pas reçu le coli et d'envoyer ça à Pixmania pour qu'ils me remboursent!!! (alors qu'eux ils ont tout fait comme il faut!).  Ensuite Pixmania est censé se démerder avec la poste pour qu"ils se fassent rembourser par eux...
La poste m'a envoyé une lettre comme quoi ils avaient lancé une enquete sur mon coli et qu'ils n'en avaient aucunes traces. Je l'ai envoyé avec un petit mot à Pixmania pour me faire rembourser.

Vous pensez que je vais me faire rembourser??? Moi j'y crois pas trop...et je super deg.

Personne n'a une petite idée??
Désolé si j'insiste mais 70€ dtc j'ai pas l'habitude

n°2947388
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 15:09:18  profilanswer

sennastien a écrit :

Bon c'est top niveau prix mais honnetement elle est grave lente.
141 min pour transferer 2Go c'est lourd :/

mais n'importe koi  [:popol]  t'as utilisé ton port serial ou koi  :??:  
je viens de test
je met 4 minutes pour 600 Mo et 2 Mn pour 300 Mo logic  :sarcastic:

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2947390
dabourn

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 15:10:11  profilanswer

C'est bien la 2 go sur MGMI à 149 € ?

n°2947410
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 15:26:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 15:26:44  profilanswer

n°2947412
dabourn

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 15:27:51  profilanswer

Merci :)

n°2947422
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 15:42:00  profilanswer

ça c'est de l'info :D

n°2947431
hikki

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 15:47:07  profilanswer

il faut que tu vois avec pixmania directement... d'un mag à un autre les politiques de perte de livraisons sont différentes.
par contre t'en es où avec la poste ??? déjà 2 conseils: n'arrete pas de les harceler, ça aide et ensuite s'ils ont clos l'affaire, sonne à toutes les portes de ta rue, dans 99% des cas le colis a été livré dans la bonne rue mais pas au bon numéro (il y a aussi les cas d'homonymie de rue, moi j'ai découvert qu'il y a 3 rues avec des noms très proches dans ma ville et c'est vraiment lourd :( )

mon colis de pixmania a mis 5 jours de harcélement avec tous les centres de tri de la poste, de ma région ;)

Message édité par hikki le 11-09-2005 à 15:47:43
n°2947441
Tyler

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 15:51:33  profilanswer

Tyler a écrit :

Hello,  
J'ai un pote qui connait qq1 qui est en Chine en ce moment, il me pose des questions à propos de la psp comme il connait pas trop, bon je lui est dis (en partant du principe que jap=chine?) que les films et les jeux sont compatibles sans prob, par conjtre il me demande si les menus seront en chinois, du firmware quoi? Et si par exemple il a une 1.52 il peut faire la mise à jour vers la 2.0 Fr histoire d'avoir tt ça en français?
En gros est ce que c'est interessant sachant qu'il parle pas chinois, mais bon jpense ya pas de prob vu que vous etes pleins à l'avoir commandé là-bas...?
Et d'ailleurs jme demandai si jpouvai pas lui demander de me prendre des jeux aussi, le prix sera surment moins cher, et vu que c'est compatible...
Merci d'avances pour vos réponses :jap:

J'ai pas l'habitude de m'auto quoter mais personne n'a une petite idée?
Hikki t'as une 1.5 toi nan? T'en sais rien...?

n°2947453
hikki

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 15:55:17  profilanswer

Tyler a écrit :

Tyler a écrit :

Hello,  
J'ai un pote qui connait qq1 qui est en Chine en ce moment, il me pose des questions à propos de la psp comme il connait pas trop, bon je lui est dis (en partant du principe que jap=chine?) que les films et les jeux sont compatibles sans prob, par conjtre il me demande si les menus seront en chinois, du firmware quoi? Et si par exemple il a une 1.52 il peut faire la mise à jour vers la 2.0 Fr histoire d'avoir tt ça en français?
En gros est ce que c'est interessant sachant qu'il parle pas chinois, mais bon jpense ya pas de prob vu que vous etes pleins à l'avoir commandé là-bas...?
Et d'ailleurs jme demandai si jpouvai pas lui demander de me prendre des jeux aussi, le prix sera surment moins cher, et vu que c'est compatible...
Merci d'avances pour vos réponses :jap:

J'ai pas l'habitude de m'auto quoter mais personne n'a une petite idée?
Hikki t'as une 1.5 toi nan? T'en sais rien...?

personne ne te répondra tout simplement parce que toutes les réponses et même des tutos en rapport avec ta question sont sur le 1er post

Message édité par hikki le 11-09-2005 à 15:55:46
n°2947460
Tyler

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 16:01:36  profilanswer

Ouai exact j'avais zappé ce lien : http://www.japan-touch.com/forum/viewtopic.php?t=28
Le 1er post est long aussi :D
Dc dsl...Si j'ai bien compris les menus seront en chinois, on met ça sur le MS et on peut choisir le français, nickel alors, vu que le zonage est exactement le mm...
Pour le prix des jeux j'verrai bien, quand on sait que les dvd sont à 2euros là bas...

n°2947465
kanubis86

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 16:04:34  profilanswer

jeantend a écrit :

mais n'importe koi  [:popol]  t'as utilisé ton port serial ou koi  :??:  
je viens de test
je met 4 minutes pour 600 Mo et 2 Mn pour 300 Mo logic  :sarcastic:

juste un ou deux presicion tu etait en usb 2.0 et avec kelle longeur de fil please :wahoo:

n°2947468
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 16:08:13  profilanswer

evidemment qu'il était en usb 2 :lol:

n°2947492
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 11-09-2005 à 16:24:06  profilanswer

Merci ...:)

Angelneo a écrit :

Dites vous connaissez un convertisseur de raw en avi et un découpeur de vidéo  car j'ai une vidéo qui à un générique qui dure 3 plombes .un prog en freeware :) merci

n°2947500
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-09-2005 à 16:33:42  profilanswer

avec virtualdub tu peux pas la couper ?

et l'AVI est un conteneur donc "convertir en AVI" ca veut pas dire grand chose, soit plus precis :)

Message édité par WipEout 2097 le 11-09-2005 à 16:34:26

---------------
n°2947504
kanubis86

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 16:34:41  profilanswer

kokko8 a écrit :

evidemment qu'il était en usb 2 :lol:

ouais c vrai kke cette parti de la kestion je connaissais deja la reponse mais la longueur du fil ca c important parce ke ca joue pas mal sur le taux de transfert

n°2947507
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 16:36:16  profilanswer

kanubis86 a écrit :

juste un ou deux presicion tu etait en usb 2.0 et avec kelle longeur de fil please :wahoo:

usb2 de 3 metre, j avais pas trouvé plus court quand je suis allé à darty :/

---------------
n°2947508
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-09-2005 à 16:36:43  profilanswer

ca joue uniquement pour les tres gros debits, et meme le maximum d'une memoire flash c'est ridicule a coté

---------------
n°2947522
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 16:49:46  profilanswer

Avec la Poste, t'as rien signé=t'as rien reçu. A chaque fois que j'ai eu à retirer un colis, que ce soit le facteur qui me le livre à domicile ou bien que j'aille le retirer dans une de leurs antennes, j'ai eu à signer un reçu. S'ils ne peuvent te le sortir, alors il n'y a pas eu livraison. Si Pixmania a un numéro de colis, c'est que la Poste l'a bien pris en charge et ils sont donc responsables de la perte éventuelle du colis et là c'est DLC. Ne te laisse pas faire!

Message édité par BrainZERO le 11-09-2005 à 16:51:06
n°2947535
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 17:03:36  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Avec la Poste, t'as rien signé=t'as rien reçu. A chaque fois que j'ai eu à retirer un colis, que ce soit le facteur qui me le livre à domicile ou bien que j'aille le retirer dans une de leurs antennes, j'ai eu à signer un reçu. S'ils ne peuvent te le sortir, alors il n'y a pas eu livraison. Si Pixmania a un numéro de colis, c'est que la Poste l'a bien pris en charge et ils sont donc responsables de la perte éventuelle du colis et là c'est DLC. Ne te laisse pas faire!

pas s il n y a pas d assurance à l envoi, ni d accusé de reception

---------------
n°2947543
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 17:12:21  profilanswer

jeantend a écrit :

pas s il n y a pas d assurance à l envoi, ni d accusé de reception

Avec Pix c'est du collissimo, il y a un minimum de garantie quand même.

n°2947547
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 11-09-2005 à 17:14:41  profilanswer

Bonjour j'ai une question  
J'ai lu ici sur le 1er post qu'on pouvais jouer en wifi via XBconnect ou Xlink  
J'ai un systeme wifi ainsi  

Freebox---Routeur Wifi---PC (relié en RJ45)  

Et j'aimerais savoir si ca peu marcher ou non?

n°2947550
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-09-2005 à 17:15:09  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ce jeu de Sega-Sammy est pour toi (c'est le même moteur que les Guilty Gear). Sachant que GG arrive sur PSP, pourquoi pas celui-ci aussi?
http://www.the-magicbox.com/0509/hokuto1.jpg

http://www.the-magicbox.com/0509/hokuto2.jpg

http://www.hokutolegacy.com/hokuto [...] cade/8.jpg

http://www.hokutolegacy.com/hokuto [...] ade/14.jpg

Plus d'infos et des videos:
http://www.3dchips-fr.com/forum/sh [...] adid=90728

Hum ça m'intéresse, surtout que l'univers de ken est assez grand pour proposer tout un tas de combattants et une grande variété de coups ^^

Ps: sur le 3ème screen (..14.jpg) c'est bien Falco à gauche non :??:

Message édité par SolidShark le 11-09-2005 à 17:18:40
n°2947558
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 17:24:20  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ps: sur le 3ème screen (..14.jpg) c'est bien Falco à gauche non :??:

Non c'est Thouther, c'est marqué dessus... :whistle:  Le plus balèze des combattants du Nanto si je me souviens bien

Spoiler :

il avait presque taillé Ken en pièce car le hokuto était inopérant sur lui. Comme ses organes étaient inversés (coeur à gauche...), ses points vitaux l'étaient aussi. M'enfin il a fini par morfler comme les autres... :o

n°2947567
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 11-09-2005 à 17:29:03  profilanswer

Merci de m'aider :) je ne connais rien donc je vais tester virtualdub:) sinon j'ai une vidéo au format raw et aucun log pour convertir au format psp ne le reconnaît alors je me disais que je devais le convertir en avi (ou autre) pour ensuite pour le transformer format psp . Je sais pas si je suis clair :lol:  

WipEout 2097 a écrit :

avec virtualdub tu peux pas la couper ?

et l'AVI est un conteneur donc "convertir en AVI" ca veut pas dire grand chose, soit plus precis :)

Message édité par Angelneo le 11-09-2005 à 17:33:49
n°2947575
lbrigeot

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 17:31:18  profilanswer

Faut-il obligatoirement un routeur Wifi pour connecter la PSP au Net .
Je posséde un simple adaptateur USB Wifi pour un mini réso entre un portable et un fixe ( lesquels sont connectés en mode ad-hoc ) avec partage de connexion au net du portable ( carte PCMCIA ) via le fixe sur lequel le " MiniUSB Wireless Adapter " est relié.
Comment dois-je configurer la PSP pour et le fixe ( sous XP ) pour les faire communiquer ?
Merci de votre aide

n°2947589
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 17:41:16  profilanswer

Angelneo a écrit :

Merci de m'aider :) je ne connais rien donc je vais tester virtualdub:) sinon j'ai une vidéo au format raw et aucun log pour convertir au format psp ne le reconnaît alors je me disais que je devais le convertir en avi (ou autre) pour ensuite pour le transformer format psp . Je sais pas si je suis clair :lol:

Virtualdub travaille sur des fichiers avi (certaines versions modifiées acceptent le mpg toutefois) mais le raw... Je ne crois pas (ce n'est pas le cas de ma version en tout cas).

Message édité par BrainZERO le 11-09-2005 à 17:42:46
n°2947601
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 11-09-2005 à 17:46:36  profilanswer

Ouais lol bon bah je fais comment alors [:angelnéo]?

n°2947610
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 17:49:36  profilanswer

Angelneo a écrit :

Ouais lol bon bah je fais comment alors [:angelnéo]?

Tu peux essayer quand même, ce n'est pas pour ce que pèse virtualdub. C'est une vidéo issue d'un appareil numérique?

n°2947616
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 11-09-2005 à 17:52:13  profilanswer

Oui d'une cam :)

n°2947617
hikki

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 17:52:17  profilanswer

lbrigeot a écrit :

Faut-il obligatoirement un routeur Wifi pour connecter la PSP au Net .
Je posséde un simple adaptateur USB Wifi pour un mini réso entre un portable et un fixe ( lesquels sont connectés en mode ad-hoc ) avec partage de connexion au net du portable ( carte PCMCIA ) via le fixe sur lequel le " MiniUSB Wireless Adapter " est relié.
Comment dois-je configurer la PSP pour et le fixe ( sous XP ) pour les faire communiquer ?
Merci de votre aide

c'est la meilleure solution... pour le comment faire, tu lis le post en 1ere page c'est pas juste là pour faire de la décoration  :fou:

n°2947629
lbrigeot

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 18:01:00  profilanswer

hikki a écrit :

c'est la meilleure solution... pour le comment faire, tu lis le post en 1ere page c'est pas juste là pour faire de la décoration  :fou:

ben justement, c'est ce que j'ai fait l'ami mais malheureusement, j'ai pas trouvé mon bonheur étant donné que je ne possède pas de routeur   :heink:  
La version 1 du tuto n'est pas compatible avec mon systéme.
Quant à la 2, j'ai essayé toute les solutions et ça fontionne pas malgré avoir lu et relu le tuto.
Ce qui me turlupine, c'est que, pourtant ayant une force de signal excellente ( dixit XP ), lorsque je scan les SSID, j'optiens me concernant un signal de 7% voir 25% de temps en temps ( je suis à 50cm de ma borne Wifi ) puis plus rien ???
En mode ad-hoc, je suis configuré sur le canal 3. Sur la PSP, j'ai pas cette possibilité et le mode auto ne donne rien !
Je précise que, à part la PSP qui me pose problème, la communication portable fixe fonctionne très bien, tant pour l'échange de fichiers que pour le Web.
Pour info, il s'agit d'un kit wirless SITECOM.

Rassure toi, j'ai donc bien lu ce topic avant de poser ma question  :fou:

Ps/ faut-il rentrer quelque part l'adresse Mac de la PSP pour que ça fonctionne ??

Merci de votre aide

Message édité par lbrigeot le 11-09-2005 à 18:24:08
n°2947679
Alhex

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 18:30:07  profilanswer

lbrigeot a écrit :

ben justement, c'est ce que j'ai fait l'ami mais malheureusement, j'ai pas trouvé mon bonheur étant donné que je ne possède pas de routeur   :heink:  
La version 1 du tuto n'est pas compatible avec mon systéme.
Quant à la 2, j'ai essayé toute les solutions et ça fontionne pas malgré avoir lu et relu le tuto.
Ce qui me turlupine, c'est que, pourtant ayant une force de signal excellente ( dixit XP ), lorsque je scan les SSID, j'optiens me concernant un signal de 7% voir 25% de temps en temps ( je suis à 50cm de ma borne Wifi ) puis plus rien ???
En mode ad-hoc, je suis configuré sur le canal 3. Sur la PSP, j'ai pas cette possibilité et le mode auto ne donne rien !
Je précise que, à part la PSP qui me pose problème, la communication portable fixe fonctionne très bien, tant pour l'échange de fichiers que pour le Web.
Pour info, il s'agit d'un kit wirless SITECOM.

Rassure toi, j'ai donc bien lu ce topic avant de poser ma question  :fou:

Ps/ faut-il rentrer quelque part l'adresse Mac de la PSP pour que ça fonctionne ??

Merci de votre aide

heuresement que ta pas lu et relu l'ancien topik 380 pages

n°2947681
hikki

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 18:31:10  profilanswer

perso j'étais quasi dans le meme cas que toi et je me suis moins fait chier que le tuto.
j'ai configuré la psp en adhoc, channel 1 sans clef wep.
ensuite j'ai lancé un umd et j'ai hosté la partie, juste à ce moment sur mon pc j'ai demandé à ma clef usb wifi de faire un scan des réseaux alentours et il a vu celui de la psp, j'ai accroché ce réseau avec le pc donc je n'ai rien eu à configurer de plus sur le pc pour ce qui est réseau (mais j'étais déjà à l'origine en adhoc ch1 sans clef wep et ip fixes avec mon pc portable donc ça aide)
ensuite j'ai suivi les tutos pour xlink et xbconnec sur leurs sites respectifs et ça a fonctionné direct.
On ne pourra pas te renseigner beaucoup plus que ça, le wifi et son détournement c'est très spécifique étant donné que chacun a un matériel spécifique (pc, clef wifi usb pci pcmcia, os 2k/xp)

Message édité par hikki le 11-09-2005 à 18:32:03
n°2947684
lbrigeot

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 18:32:23  profilanswer

Alhex a écrit :

heuresement que ta pas lu et relu l'ancien topik 380 pages

Nan je parlais de la 1er page  :ange:  

n°2947700
obe

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 18:39:35  profilanswer

bravo pour avoir recrée ce topic continuez comme ca ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)