| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
jdlefou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 22:59:50 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 10-09-2005 à 23:02:36 |
space droid Transactions (0) |
|
jdlefou Transactions (0) | j'ai jamais dit que je lavais acheté........... |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 10-09-2005 à 23:19:49 |
b2m Transactions (0) | et bien moi je viends de m'aperçevoir que j'ai 3 ou 4 pixels morts blanc tout petit qui se voyent sur fond noir trops degouter ça ne me gene pas mais je les ait decouvert en regardant une video mais le plus surprenants c'est qui partent et revienent donc a votre avit des lundi je la ramene pour un echange ou pas et en plus quand je l'est acheter ce matin la vendeuses ma dit qu'il lui en restait une ou 2 |
franky01 Transactions (0) | salut tous le monde, voila je viens dachter ma psp vendredi la mais le probleme c'est que j'ai dauffice le firmeware 1.52 donc bon les homebrews c pa pour moi je crois.... mais y a til vraiment des trucs intéressant ? |
jdlefou Transactions (0) | c'est peut etre des pixels figés !!!
|
Pastorius Transactions (0) | D'autres confirment donc que la vitesse du memory stick n'affecte pas la fluidité de lecture vidéo ? Merci. |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | lorsque tu lis une video avec la MS 32mo fourni les vidéos rament? |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 23:31:45 ![]() ![]() |
Pastorius Transactions (0) | Non pas du tout. |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | et bien c'est pareil |
Pastorius Transactions (0) | Bien. Merci. Je passe commande. |
Bastux Transactions (0) | Cela a peut-être déjà été dit mais est-ce qu'on peut envoyer et recevoir des fichiers (musiques, films ou sauvegardes...) via le wifi?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il coute rien le cable, exagere pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais et si t'as un apn ou cam numérique tu peux utiliser leur cable usb, souvent les cables usb de ces appareils fonctionnent avec la psp, perso j'utilise celui de mon cam numérique et mon frère celui de son apn, donc pas d'achat en plus. Message édité par HypnosS le 11-09-2005 à 00:25:38 |
hikki Transactions (0) |
Message édité par hikki le 11-09-2005 à 00:36:57 |
jdlefou Transactions (0) | bonsoir hikki |
hoichi33 Transactions (1) |
Message édité par hoichi33 le 11-09-2005 à 00:51:43 |
Bastux Transactions (0) |
|
jdlefou Transactions (0) | celui qui la mis sur ma console oui...........
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | stop cette discution psl !
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
nice Transactions (0) | "pirater" ...ridicule ce terme pour parler d'un utilisateur qui utilise une copie, illegale ou pas. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Il a l'air terrible ce burnout |
b2m Transactions (0) | c'est clair que burnout a l'air de dechirer mais je n'arrive pas a lance la video des pixels morts est ce normal?! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | le fichier doit etre pourri de toute maniere une video de 350ko c'est plus tres credible. |
b2m Transactions (0) | lol je me disait que c'etait bizare mais j'ai essaye de voir sur le net il faut apparament cree un fichier dans la ms |
b2m Transactions (0) | et bien voila comment faire pour la mettre moi ça me les a pas enlever trop degouter je crois que je vais la ramener demain j'en ais 3 et ils sont trop voyant un au centre en plus et pour mettre la video voila C'est tout à fait possible mais si vous déplacez vos mp4 sur le MS et que vous essayez en suivant, cela ne va pas marcher. J'avoue que Sony aurait pu, aurait du penser à un système plus simple.
Message édité par b2m le 11-09-2005 à 09:08:09 |
Alhex Transactions (0) | ça aussi on l'a deja dis des centaines de fois et en plus le tuto est en 1ere page |
hikki Transactions (0) |
|
Alhex Transactions (0) |
Alhex Transactions (0) |
necmaster Transactions (0) | Ouai et le deuxième est fourni dans le tech pack joytech !!! dispo chez micromania seulement |
Alhex Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Dites vous connaissez un convertisseur de raw en avi et un découpeur de vidéo car j'ai une vidéo qui à un générique qui dure 3 plombes .un prog en freeware Message édité par Angelneo le 11-09-2005 à 11:14:51 |
Alhex Transactions (0) | pb avec pspvideo 1.7,il me met une erreur a chaque fois que je veux encoder en avc quelquun a testé deja?
|
thekiller3 Transactions (0) | personne n'as acheté le colin 2005 sur PSP??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |