| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 11:24:56 ![]() ![]() |
Alhex Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | je sais la note |
Alhex Transactions (0) | Jpense que ça vaut pas un wrc en tout cas |
Alhex Transactions (0) | d news du wab |
franky01 Transactions (0) | j'ai un pb pour lencodage d'une vidéo je mexplique : j'ai téléchargé ce que le créateur du post propose comme logiciel a savoir 3gp converter modifié avec les profils mp4 direct, mais le probleme c'est que je ne peux pas encoder en 23.97 fps pour les mangas |
franky01 Transactions (0) | et pour la taille de la vidéo, comment sa se passe, la psp redimensionne ? |
Alhex Transactions (0) | d news direct du site de wab (alone trio pas en zonzon)
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | ouf |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 12:20:19 ![]() ![]() |
mich57 Transactions (0) |
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | Colin : 4/10 sur Gamekult |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Bonjour j'ai une question
|
Tyler Transactions (0) | Hello, |
thekiller3 Transactions (0) |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
|
Cid Transactions (0) | slt |
franky01 Transactions (0) | bon g un gros pb je crois qui vient de survenir le panel lcd est tordu de ma psp, pourtant je suis sur que avant que je transfere ma vidéo il était droit, est ce que sa peut etre linsertion du cordon usb qui a décalé le pannel aidez moi je stresse la.... |
kanubis86 Transactions (0) |
|
Cid Transactions (0) | trop dur, merci encore... |
Squizzy Transactions (0) | Bonjour,
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sicknesss Transactions (0) | Alors moi je ne possède ni la DS ni la PSP, mais j'ai eu l'occasion d'essayer cette dernière dans un magasin (enfin 4 PSP pour être précis!) |
kanubis86 Transactions (0) | a mon avis tu as tester la psp dans un endroit tres lumineu en plus pour l'ecran il y a plusieur mode de luminosité donc pour ton teste je supposse kill etait o plus bas je sais pas si comme pour les voitures il peuvent te preter un psps pendant un semaine mais j'aimerais bien voir savoir si tu ne changerais pas d'avis apres car moi apres maintenant un bonne semaine ke je l'est je peu t'assurer ke c bien plus k'une simple console de jeux ( pour preuve c la premier console de jeux ke j'acheter car juska maintenant c la seul ou j'y est trouver mon interet ) |
sicknesss Transactions (0) |
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | UP
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | Voilà je m'adresse à ceux qui ont l'habitude de faire des commandes via Internet.
|
hikki Transactions (0) |
|
|
hikki Transactions (0) |
Message édité par hikki le 11-09-2005 à 14:22:43 |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | ba le probleme vien de l'as |
|
hikki Transactions (0) | sur pc alors non ? |
|
|
space droid Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) |
Message édité par hikki le 11-09-2005 à 14:46:45 |
sicknesss Transactions (0) | j'ai surtout l'impression que vous n'aimez pas que je critique votre chère PSP |
space droid Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 11-09-2005 à 14:52:29 |
hikki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |