| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Dantagueule Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 21:32:34 ![]() ![]() |
Alhex Transactions (0) | |
caros2 Transactions (0) | ça y est j'ai trouver !!!!!
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | plus que 41 Ms 2go!!
|
caros2 Transactions (0) | QUI connais un site ou les memory styck duo sont pas cher et bien????
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
caros2 Transactions (0) | OUI je sais mais c'est ma façon de parler c'est tous , je sais q'on vas pas me repondre a la seconde ! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Bon c'est top niveau prix mais honnetement elle est grave lente.
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | argh oui..
|
fritec Transactions (0) | Slt a tous,
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 22:12:53 ![]() ![]() |
Adelscott Transactions (0) |
--------------- . |
caros2 Transactions (0) | SI tu as acheter le vale pack il faut que tu t'enregistre ici : www.yourpsp.fr pour avoir spiderman 2 en cadeau voila !!! |
Adelscott Transactions (0) | vivement que je puisse mettre Virtua sur MS, c'est pete couilles ces temps de chargement quand meme Message édité par Adelscott le 09-09-2005 à 22:19:05 --------------- . |
fritec Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais vas-y aide les boulets qui sont pas capables de faire des recherches, ca les incitera a continuer |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fritec Transactions (0) |
|
caros2 Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Wipeout et fritec, on se calme merci ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Sinon pour info, les ventes de la PSP (au mag') se sont bien calmées depuis cette semaine.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
caros2 Transactions (0) | oui tu as raison serge....... par hazard esT ce qu'il y a des petit film a telecharger car pour le moment j'ai que 32 mo , mais c'est juste pour voir ce que ça donne ? |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | oui, des trailers de films, fais une recherche il y en a plein!
|
caros2 Transactions (0) | ah ouiiii cool j'ai fais des recherche mais je trouve pas ? |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
caros2 Transactions (0) | TROP SYMPAS MERCI BEAUCOUUUUPPPPP!!!!! |
hikki Transactions (0) | @caros2: je t'avais dit dans un précédent post de tester dans l'ordre pspvideo9 puis rapiz puis 3gp, pourquoi t'as fait exactement l'inverse ? pour embeter le monde ou juste parce que t'es une tiote nenette ? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Y'a un truc que j'ai pas bien saisi, j'ai encodé pas mal de vidéos jusqu'à présent, en faisant mumuse avec les paramètres, mais pourquoi certaines vidéos peuvent être redimensionner avec la PSP (genre en plein écran) et pas d'autres?
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | pas normal |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon la je veux bien etre gentil mais tu deviens casse couilles avec tes 50 posts par page. dis un truc interessant merde
Message édité par WipEout 2097 le 09-09-2005 à 23:09:15 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | a ton avis ?
Message édité par WipEout 2097 le 09-09-2005 à 23:14:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
teaday Transactions (0) | essaie ici:
|
caros2 Transactions (0) | comment ça tu veux que je dise quoi , que la psp es une bombe . T out le monde c'est ça non? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Stop les guéguerres. Wipeout j'ai prévenu il y a quelques posts, va faire un tour dehors pour te calmer.
|
|
caros2 Transactions (0) | qui peux m'envoyer trailers l'age de glace 2 svp? Message édité par caros2 le 09-09-2005 à 23:35:05 |
Mael_ Transactions (8) | Ryo> Sans entrer dans la guéguerre, je trouve aussi que le topic unique PSP est devenu un ramassi exaspérant de n'importe quoi ces derniers temps: a chaque page la même chose est repetée, il n'y a quasiment plus d'info, et les anciens du topic semblent l'avoir abandonné.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |