| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 18:39:35 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) | merci |
lbrigeot Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | pour surfer sur le web avec la psp il faut le firmware 2.0 déjà.
|
Alhex Transactions (0) | le mieu c un routeur avec partage de connexion je pense |
dabourn Transactions (0) | Le mieux c'est un routeur wifi connecté à un pc. (et une psp qui se connecte au routeur)
|
Alhex Transactions (0) | ba une freebox wi-fi mode routeur fais tres bien l'affaire en fait |
DNA Xander Transactions (1) | Ouai un bon petit modem routeur wifi |
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) |
|
lbrigeot Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 18:58:57 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Alhex Transactions (0) | Cet aprem j'etais un peu sur le chan du wab ,yoshi etais là mais pas de nouvelle interressante, pas de date du drowngd et il en a marre qu'on lui prenne la tete avec ça du coup il a fermé le chan.Il a confirmé que la video montré hier sur le web n'etais qu'un fake ,wait and see pour le dwngd |
Alhex Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
Squizzy Transactions (0) | Je repose ma question, simple curiosité :
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) |
|
hikki Transactions (0) | avec une aiguille de couturiere |
SpeedO_o Transactions (0) |
|
davthegamer Transactions (0) | mon oncle qui est fournisseur et qui travail pour pixmania, m'a dit que les ms 1go gaming allez baisser a partir du 20septembre, enfin le 20 il aura une marge pour me faire un bon prix dessus.
|
chin jo Transactions (0) | Pour l'affaire de pix, histoire connue pour un apn :
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | svp comment enlever la protection d'ecran. C'est bien bo de parler comment la mettre mais comment l'enlever... |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | avec le bout d'un cutter moi je fait tu la decolle délicatement san y metre les doigts |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | oui mé tout le monde n'a pas le meme talent que toi !
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | meuh non faut y aller avec délicatesse
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | oué |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | quelqu'un a une methode un peu moins "violente"? |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | hahah.... |
SpeedO_o Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut leur expliquer comment les mettre et apres faut leur expliquer comment les enlever... |
korner Transactions (3) | coupe une carte telephonique en biseau
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pirate |
hikki Transactions (0) | c'est marrant pour un jeux qui ne sort que... jeudi
Message édité par hikki le 11-09-2005 à 23:17:39 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
space droid Transactions (0) |
Rafael1000 Transactions (0) | Bon, je retire mon avis puisque personne n'en veut --------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 11-09-2005 à 23:29:08 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |