| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clair Obscur: Expedition 33 |
|---|---|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par woo le 27-04-2025 à 15:44:30 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 15:15:26 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Pour ceux qui voudraient faire remonter de possibles bugs ou autres directement au studio, ils ont un formulaire dédié ici :
--------------- Non, rien... |
CharLee Transactions (4) |
Message édité par CharLee le 27-04-2025 à 15:48:16 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
Dahlmud Transactions (0) | Y'a des builds un peu risky qui prennent quelques tours à se mettre en place en combat.
|
syfare Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je suis tombé sur le truc de parkour, gros potentiel de rage je sens
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je pense commencer le jeu demain. Des retours sur les modes de difficulté ? Ça change que les PV ou il y a d'autres potards ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 17:40:50 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) | Fin acte1 attention gros spoil.
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Léger spoiler sur le village Message cité 1 fois Message édité par woo le 27-04-2025 à 18:05:18 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Etienne_pnu Transactions (0) |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 27-04-2025 à 18:37:16 --------------- Non, rien... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
Wolm Transactions (6) |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) | J'en suis encore à l'acte 1
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Y a pas de parade autre que parfaite --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
OgOp Transactions (0) | Tu peux faire une parade parfaite qui permet de faire un contre, et une parade "normale" où tu n'encaisses pas de dégâts mais qui ne permet pas de contrer. |
lawliet42 Transactions (0) | Drap j’ai commencé le jeu hier sur ps5 pro, ça tourne bien pas de bug à signaler.
|
Habu Transactions (0) | Un truc qui permet de sauvegarder quand on veut que j'ai trouvé sur le forum steam du jeu, et que j'ai testé.
|
-SkoM- Transactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par -SkoM- le 27-04-2025 à 19:59:10 |
DVN Transactions (2) | Bah alors !
Letchoupi Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Spoil fin acte 1
Message édité par Morgoth le 27-04-2025 à 20:49:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN Transactions (2) | Disons qu'on l'a pointé depuis l'arrivée sur le continent mais que pour l'instant, on n'a pas d'indice sur cette hypothèse.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Spoil fin acte 1
Message édité par Morgoth le 27-04-2025 à 21:13:44 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN Transactions (2) | Oué après, on n'a pas tous les détails encore, on n'a pas fini de faire OHHH, en tout cas, c'est bien tricoté pour le moment.
Message édité par DVN le 27-04-2025 à 21:27:27 --------------- Non, rien... |
Hoiniel Transactions (3) | Au niveau de la difficulté du jeu, ca serait bien un patch qui permette de régler le timing pour esquive/parade indépendamment de la difficulté. Le mode histoire est un peu trop facile au niveau des dommages, mais le timing pour esquive/parade me convient mieux. |
Wolm Transactions (6) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Désolé pour le mur de spoiler
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MonsieurPoney Transactions (0) | |
Letchoupi Transactions (0) | Dîtes, n'étant pas un adepte de tour par tour, je peux monter les attributs de mes personnages.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
DVN Transactions (2) | S > A > B > C > D etc. sont la force d'une affinité de l'arme avec un attribut.
Wolm Transactions (6) | Au feeling total.
Message édité par Wolm le 27-04-2025 à 23:52:36 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message édité par spyzzz le 27-04-2025 à 23:46:56 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour le moment, le plus important (et de loin) est le choix des compétences. Si on a une bonne synergie entre les persos, tout roule. Mes persos sont tous orientés dégâts avec un soupçon de support sur chacun d'eux (surtout du débuff) pour aider le groupe. Un d'entre eux a un sort de soin de groupe très efficace au cas où mais voilà. De toute façon, si on sait contrer, on a pas besoin de grand chose d'autre Message édité par Morgoth le 27-04-2025 à 23:48:26 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |