| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 17:19:10 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) | Bon j'ai acheté la 360, reste plus qu'a attendre que Micromania m'appelle pour aller chercher mon Fable II!! |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 20-10-2008 à 18:34:45 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Shadow man Transactions (0) |
|
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Kede Transactions (0) | c'est vrai que dans fable 1 l'adolescence passait très vite, la jeunesse aussi, on se retrouvait avec un vieux au bout de quelques heures et on devait le supporter pour faire la plus grosse partie du jeu (cad les quêtes secondaires) |
hoowwl Transactions (0) | voila j'ai craqué, Fable2 commandé sur alapage a 55€, j'ai longtemps hésité entre fable et dead space, mais j'ai finalement profité de la promo -10€ sur alapage |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 19:45:25 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Je vous vois tous parler de 55€, mais on parle bien de la promo qui entrainera par la suite un bon d'achat de 10€ valable sur le site ? *edit* Message édité par Jesus Army le 20-10-2008 à 20:03:25 |
hoowwl Transactions (0) | non tu paie 10€en moins
Message édité par hoowwl le 20-10-2008 à 20:03:51 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Toujours interdit d'en parler? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par 343_guiltyspark le 20-10-2008 à 21:40:42 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les balises "spoilers" sont là justemetn pour ça. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Alekusu2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 20-10-2008 à 22:18:21 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Ben le test de jv.com est quand même assez long, et deux ou trois jours à attendre c'est pas la mort... --------------- Design & Graphisme |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Edit du 22 ;
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 22-10-2008 à 10:56:54 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | drapalito --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wuigii WuiXTransactions (0) | Drapal, il sera mien samedi normalement --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Zangalou Transactions (1) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vu qu'il a été testé, je suspecte que l'émission de gamekult ne sorte qu'aujourd'hui pour cause de review fable 2, gardons un oeil dessus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai quelques heures dans le jeu, et le gros reproche que j'ai a lui faire est l'interface. J'accroche vraiment pas a l'interface c'est mal foutue. Quand on se rapproche d'un personnage on ne sait pas trop si on peut lui parler ou non en appuyant sur A. Pour savoir si on plaît a un personnage ou non, il y a un grand bandeau qui apparait en haut de l'ecran. Je trouve ca mal foutue, je sais pas trop comment l'expliquer, ce n'est pas agreable ca bloque la vue et ca n'apparait pas a tous les coups automatiquement(sauf si on appuie sur LT). Idem pour toutes les autres informations qui apparaissent dans se bandeaux en haut, de plus le texte est trop petit, ils auraient pu mettre une plus grosse police, a croire que les devs n'ont joue que sur le bureau avec leur ecran PC. Il n'y a pas de carte, ou si une carte a la con quand on appuie sur pause pour ouvrir le menu. Le problème c'est qu'elle ne montre pas grand chose et n'est pas très lisible, d'un cote ça renforce l'exploration. Aussi, il y a un petit chargement de 2 seconde quand on ouvre le menu, un peu chiant quand on jongle entre le jeu et le menu. Pour faciliter le jeu, ils ont eu l'idée de dessiner une traînée jaune qu'il faut suivre jusqu'au prochain waypoint. Bien que ce soit utile au début, c'est beaucoup mieux une fois désactivée! Sinon le jeu est vraiment beau, les musiques collent bien a l'environnement, les ennemies nombreux etc... Pour le moment le jeu est facile jusque la, j'enchaîne les bandits sans difficulté. Petit détail, je trouve les dialogues trop lent mais ça reste très subjectif. Ce qu'il manque aussi au jeu c'est un moteur physique comme dans Oblivion par exemple. Si on voit une bouteille sur une table, on ne peut pas l'exploser. D'ailleurs on peut manger un gâteau pour récupérer de l'énergie mais si vous en voyez sur une table vous ne pourrez pas le récupérer... J'ai fait une bonne liste de mes points négatifs, mais franchement le jeu est très bon et accrocheur, d'ailleurs j'ai qu'une envie c'est d'y retourner. Message édité par Lynk le 22-10-2008 à 11:57:02 |
Alekusu2 Transactions (0) | Bon voilà je viens de finir de racheter tout le marché de bowerstone --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Quelqu'un a une adresse pour le récupérer en banlieue Parisienne sud SVP ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | République je pense --------------- Truth or happiness, never both. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon, pour ceux qui l'ont, je me pose une ptite question sur le coop local : Le second perso ne sera qu'un éternel invité d'une partie principale ou on peut envisager de le faire entièrement comme ca avec deux persos qui évoluent tous les deux de la même manière ? |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Rhâââ !!
Message cité 1 fois Message édité par le_canard le 22-10-2008 à 14:45:25 --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Erken Goddamnit!Transactions (0) | Quelqu'un l'a acheté ailleurs qu'à République sur Paris ? Genre du côté des halles ? --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Justement je me "tâte" pour aller chercher la version normale ce soir...
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah oui vu sous cet angle |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Ou sinon je vais chez le concurrent qui lui a la version collector ... et je garde mon "avoir réservation" pour autre chose... --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |