| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 19:41:29 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | 70€ pour un jeu, même si on peut le trouver à 54€ apparemment, putain je trouve ça cher... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 65 € ... vu que la collector n'en a plus que le nom Edit : euh 55 € en fait si on passe comme moi par alapage Message édité par lapinbilly le 19-10-2008 à 21:51:55 |
Saltadrow Transactions (0) | Drapal, possible que j'achète la bobox demain (anniversaire inside) et donc le jeu dès qu'il sera dispo. |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens d'acheter le jeu en version U.S. et sous la boite il y a ecrit "Do not sell before 10/21/08" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu trouves déjà des versions US à Tokyo |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui on le trouve a Tokyo, la version Asia sort demain mais je ne pouvais plus attendre |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Ce jeu me rappelle l'engouement que j'avais pour Zelda Twilight...
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 10:12:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2008 à 10:27:36 ![]() ça s'annonce aussi foutage de gueule que le 1er ou cette fois molyneux a fermé sa boite à mytho ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pitié |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | rahh! vous me faites envie les chanceux qui jouent.. moi j'attend vendredi !!! |
Kede Transactions (0) |
djmonk Transactions (0) |
Erken Goddamnit!Transactions (0) |
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Le seul jeu qui me fera regretter de ne pas avoir de 360 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ca m'a l'air tout bon ca!
|
djmonk Transactions (0) | Merci.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | needl 'acheter --------------- A base de popopop |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Jviens de me mater une petite vidéo du coop sur la même console, et le fait qu'ils aient choisi de ne pas faire ca en écran splitté mais à deux sur le même écran a l'air vraiment sympa ! On ne va pas se sentir avec deux mini écran alors qu'on a une bonne TVHD ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Eurogamer lui met 10/10 (ça veut pas dire le jeu parfait chez eux cependant)
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | hé ben. --------------- #AOC2024 & #2028 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | il a l'air d'être dispo pour tout le monde alors que la date de sorti est vendredi ... bizarre! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Putain allez moulinex, sort nous le jeu sur PC pour Janvier 09, qu'on le finisse juste avant de bouffer Dragon Age --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Buy a 360 et rejoins le côté obscur de MS |
Lmao Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Gourage de topic ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pourquoi j'ai pu mon flag sur ce topik ???
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question rapide, est ce que quelque chose dans l'univers en mode coop pour le joueur qui rejoins un ami. je veux dire par là que l'ami en question qui héberge la partie va avancer son histoire avec l'aide de son pote. Mais le pote est ce que ca fait avancer quoi que ce soit chez lui? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les 10 Premières Minutes: Fable 2
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |