| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Alekusu2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Alekusu2 le 17-10-2008 à 23:53:51 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 23:53:25 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Mais comment voulez vous tenir,apres ca? |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Viiiiiiiiite ma version collector |
Alekusu2 Transactions (0) | Viiteeeeeement demain !! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Alekusu... |
Jobigboss Transactions (1) |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | bizzar, je suis plus impatient pour fable 2 que je l'avais été pour Halo 3 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Tour des appels :
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'ai cracké et l'ai commandé sur alapage (54.90€) /Hs 3615mylife Message édité par aragats42 le 18-10-2008 à 11:17:12 |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 11:16:56 ![]() ![]() |
naheu Transactions (0) | on a pas le droit d'en parler avant le 24 ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas une semaine avant la mise en vente légale en tout cas. 1 ou 2 jours avant reviews de joueurs acceptées. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, pas de review alors --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Alekusu2 Transactions (0) | C'est pas faux --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est un peu ça. M'enfin après si t'as 30 bornes à faire juste pour aller vérifier que ca peut éventuellement passer, ça ne vaut pitètre pas le coup. |
mais je sais qu'un Mag la (Mega Games)....A la tete du client pt'etre? Mais j'avais laissé un accompte de 10€,pour l'edition collector chez Micromania....Ca peut etre valable pour n'importe quel autre jeu? Message édité par Crabs le 18-10-2008 à 15:34:10 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Aucune idée pour Micromania, faut les appeler. |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Bon,ben j'crois que j'vais aller quand meme tenter ma chance..... On sait jamais. C'est le probleme....j'arrive pas a patienter (et surtout,quand on voit ce qui s'y sont deja) Message édité par Crabs le 18-10-2008 à 15:48:23 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Et toujours pas de date ou même annonce pour une éventuelle sortie PC... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Alekusu2 Transactions (0) | Vends ta femme, achète une xbox ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Alekusu2 Transactions (0) | Bon bah c'est pas tout, moi je vais aller à République, je sens que c'est ma destinée --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 Transactions (0) | Au final l'édition collector elle contient quoi ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | J'ai fait le detour (ca tombe bien,j'devais mettre du jus pour la semaine)
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et..... la touche "tab"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Alekusu2 Transactions (0) | Bon je reviens de République, une galère pour le trouver. J'ai fait 10 boutiques "ah on a tout vendu, il y en a plus dans le quartier, faudra attendre la sortie" argggg
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 18-10-2008 à 19:51:45 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
shred Transactions (3) | Les 2, c'est toléré mais 2 jours avant la sortie, pas avant. Enfin, je comprends comme ça. |
Zangalou Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En même temps c'est une version "légale" qui est déjà distribué... donc bon... au pire "spoiler" et hop... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Alekusu2 Transactions (0) | D'un coté on a rien dit de mal, on dit juste "ah on a trouvé le jeu, ah il est pas mal"... On spoile rien, on fait rien d'illégal, on a acheté le jeu légalement à cause d'une erreur du fournisseur, on dévoile pas l'intrigue... Je vois pas trop ce qu'on pourrait nous reprocher. Message édité par Alekusu2 le 19-10-2008 à 16:02:28 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 19-10-2008 à 19:46:41 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ouai j'ai vu, il est pas mal d'ailleur --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |