| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 19:25:19 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | j'ai un contact qui joue a Fable 2.... (Republique,qu'il m'a dit)
|
extrajim Transactions (1) | fable 2 en direct
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Une semaine à l'avance c'est pas mal quand même !
|
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
extrajim Transactions (1) |
|
extrajim Transactions (1) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, dispo en vente libre à republik 65€ (version pal française). Message édité par saiyaman le 17-10-2008 à 20:51:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 20:50:21 ![]() ![]() |
Alekusu2 Transactions (0) | mais c'est légal ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, peut-être que Lionhead a vu débarquer la version pirate sur internet.... et a décidé de balancer le jeu avant la date prévue. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-10-2008 à 21:27:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | On sort de la charte Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-10-2008 à 21:38:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Alekusu2 Transactions (0) | Un nom de boutique à République pour Fable 2 ? Car c'est grand comme quartier --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Petite enseigne de preference (il en a vu plusieurs,au passage...qui l'avait)
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-10-2008 à 21:56:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Prie pour que ce soit national,et que les autres enseignes d'autre departements,l'ont dans quelque jours. |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | |
Alekusu2 Transactions (0) | La chance --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 17-10-2008 à 22:39:40 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | De toute façon c'est pas le constructeur de la console qui est important, mais les jeux ! Et là, vivement ce ptit Fable 2. |
Message édité par Alekusu2 le 17-10-2008 à 22:49:51 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Bioshock,pas testé...juste la demo,mais j'approuve (va falloir que j'me le trouve celui la tiens) Mais vu qu'on est en HS,et pour pas se faire reprimender : vvement Fable 2 Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 17-10-2008 à 22:50:47 |
|
Alekusu2 Transactions (0) | L'avis d'un mec qui l'a eu (sur GKult) :
Message édité par Alekusu2 le 17-10-2008 à 23:53:51 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |