| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 13:02:29 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ok merci |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
J'ai juste? Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 15-05-2010 à 14:01:02 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Par contre,j'capte pas...y'a deux extension sur le live "Ile de Knothole en gratuit et payant",idem pour l'avenir devoilé..
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est normal, même avec la goty tu vois les extensions.. mais elles sont déjà sur le disque..
|
|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 20:33:49 ![]() ![]() |
huduzz Transactions (5) | la gratuite, c'est pour que les pauvres puissent jouer en coop avec les riches qui ont payé l'extension (en gros) Message cité 1 fois Message édité par huduzz le 16-05-2010 à 22:39:00 |
Donc,sur la galette,c'est l'extension des riches,si on va par la? (A prendre au 20e degres hein.. Message édité par Crabs le 16-05-2010 à 23:09:27 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Ah tiens,au fait...y'a toujours le bug de l'argent facile,sur Fable 2?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il me semble que oui --------------- Truth or happiness, never both. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | y a un topic pour fable 3 PC ? |
Tibo91 Transactions (0) | Bonjour je compte acheter Fable II Classics sur Amazon pour profiter des 3 mois Xbox Live à 1€ ICI => http://www.amazon.fr/Microsoft-Fab [...] 287&sr=1-2
|
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
Tibo91 Transactions (0) | Personne n'a commandé une version FR sur Amazon.fr ? |
Tibo91 Transactions (0) |
Tibo91 Transactions (0) | C'est bon j'ai bien reçu la nouvelle classic (la verte avec les 2 extensions), merci |
Alekusu2 Transactions (0) | Bon j'ai hate que Fable 3 sorte |
Zack38 Transactions (0) | Moi, j'achèterai Fable III en version GOTY ... et pas autrement !
|
Alekusu2 Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le succès c'est en ayant 1 million en valeur totale, non? pas juste sur la ville.. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | ah j'sais plus ça fait longtemps, y'a peut-être les 2 non? J'ai pas accès au taf pour voir les succès.... Y'en a pas un "magnat de l'immobilier"? Message édité par StefSamy le 21-06-2010 à 10:28:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zack38 Transactions (0) | Je me rappelle plus, en tout c'est sûr qu'il est assez facile de finir le jeu avec trois tonnes de pognon . |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 21-06-2010 à 13:17:56 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
wuigii WuiXTransactions (0) | je viens de relancer le jeu depuis longtemps et y'a l'ile de knobidule et une autre extension...
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Zack38 Transactions (0) | C'est-à-dire ?
|
wuigii WuiXTransactions (0) | merci pour ce compte rendu --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Zack38 Transactions (0) | Il y a un certain mode Online ou en Co-oP pour Fable II, j'en sais rien, je l'utilise pas désolé |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | est ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai termine une quete, celle de trouver les 10 tresors de Sally Jack, mais je le retrouve plus dans la ville.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Strike freedom Transactions (16) | tu peux augmenter la difficulté toi même en mettant des augmentations qui drainent la vie et te font encaisser plus de dégâts. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Liste des succès Fable 3:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Alekusu2 Transactions (0) | Mais ça sort dans 3 semaines en fait O_o --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | omfg les succés.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |