| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 03:56:08 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Ca marche pas avec 2 mecs je suppose? Message édité par StefSamy le 06-10-2010 à 09:17:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci beaucoup, je vais surveiller ça |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je te laisse le choix du smiley : |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 10:55:29 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | je prends le bigard, il fait moins ridicule que le roukasse --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kamikaze24 Transactions (19) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah oui mais non |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | j'ai pensé bouvard et écrit bigard --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | pareil, inscrit ce matin, rien reçu
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Un truc lié avec le compte Xboxlive ça auraient été plus simple lourding là |
kamikaze24 Transactions (19) | Toujorus rien ...
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | com... j'ai mis le même mail qui est lié à mon GT... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Pareil vers hotmail.com.
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | inscription refaite sur mon gmail, mail de conf reçu dans ma boite à spam dans les 10 secondes... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kamikaze24 Transactions (19) | +1 avec .fr |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | thx Nix |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | bon sinon je suis royaliste dans le bidule la --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | par contre j'ai pas tout capté... tu poses un drapo dans la zone ou tu te trouves géographiquement ? tu peux pas le poser ou tu veux ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi je suis Rebelle mais on peut pas choisir?c'est aléatoire? --------------- Truth or happiness, never both. |
kamikaze24 Transactions (19) | Susi rebelle . Ben faut bouger et planter des drapeaux par zone GPS ...
|
huduzz Transactions (5) | j'ai pas pu choper l'appli perso, ptet que ça vient de mon téléphone (merci sony et ton android 1.6 ...) dommage, j'étais un rebelzzzz |
rombel Transactions (0) | Drapo |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Surtout parce que ça reste le topic du 2 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Il disait qu'il l’achètera le jour J Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 16-10-2010 à 16:22:23 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Au fait l'application King Maker de Fable 3 est dispo depuis qqes jours pour iphone |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | osef --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |