| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 13:04:56 ![]() ![]() |
huduzz Transactions (5) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | En gros y'a pratiquement aucun intérêt à faire des combos, tu peux faire tout le jeu en faisant du tir à distance. Ya des moments j'ai l'impression de me balader dans un monde vide. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Asian Oni Transactions (0) | J'aime bien le côté ballade mais j'aurais aimé un peu plus de challenge.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Youpi, hier soir j'avais + de 60.000po, je relance le jeu y'a 10 minutes, j'ai tout perdu.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 21:41:56 ![]() ![]() |
guybrush02 Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par guybrush02 le 17-03-2010 à 12:23:16 --------------- Guybrush |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Non --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
farangset Transactions (2) | Je viens de commencer fable 1 et très bonne surprise: entre l'action rpg et les sims, un monde bien sympa!!
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | T'y joues sur 360 ? ou xbox 1ère du nom?ça rame pas trop?
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 18-03-2010 à 00:41:10 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
farangset Transactions (2) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On peut pas tuer tout le monde dans un village, j'ai la version cd xbox je vais pas me le racheter --------------- Truth or happiness, never both. |
huduzz Transactions (5) | J'ai fait le 2 que j'ai adoré mais est-ce que le 1 vaut le coup (la promo me fait hésiter). Que vaut-il aujourd'hui ? a-t-il bien vieilli ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le 1 est très bien --------------- Truth or happiness, never both. |
|
huduzz Transactions (5) | bon, j'ai craqué hier soir, je l'ai à peine lancé ... *goup*... c'est plus très beau, et bloqué en 4/3 ... faudra que j'insiste un peu qd j'aurai pas d'autre jeu en attente, avant la sortie du 3. Je pense qu'en m'y mettant un peu, ça devrait être sympa qd même. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'ai commandé le GOTY à 10£ sur Gameplay, j'espère n profiter bientôt (qques trucs à finir avant)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2010 à 19:38:53 ![]() Hello ! |
huduzz Transactions (5) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | est ce que l'édition GOTy est sortie en FR ? Si oui, avez vous un bon plan ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
kitano23 Transactions (39) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Attention à la version GOTY UK, elle ne comprends que l'anglais.
Message édité par breezer79 le 21-04-2010 à 11:14:42 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | question sur la goty...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-05-2010 à 16:00:13 |
kamikaze24 Transactions (19) | idem avec ma goty . il sont inclus mais j'ai l'option ... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah il sort également donc sur pc ! c'est une demi surprise...
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dites les gens, j'ai une question
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 15-05-2010 à 11:01:04 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En fait je me suis mal exprimé: l'endroit est bien indiqué au sol (aura jaune) mais lorsque je creuse, je ne trouve rien Message édité par breezer79 le 15-05-2010 à 12:57:13 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est bien ce que je dis, si ma mémoire me fait pas défaut, il faut le chien pour trouver l'endroit précis, même si t'as l'indication, c'est pas l'endroit exact. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |