| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 22:41:24 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est clair que c'est pénible : ce qui va bien |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | A la fin j'avais acheté un peu tout et partout !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Perso j'en suis a :
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Je n'ai pas rallumé ma console depuis que j'ai fait l'enfant.....
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Eh oui sorti du berceau et déjà en train de faire des conneries.....
klemo KirkenstockTransactions (3) | ya de la coop online sur fable 2? --------------- I usually only break the G-string |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Non pas possible ! --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mmm23 Transactions (0) |
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Oui franchement désolé...Je n'avais point vu ce côté... --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 10:55:12 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | bon je l' ai acheté 19€ chez Game --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | comment on fait pour sacrifier des gens sur la roue de l' infortune? --------------- I usually only break the G-string |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 04-11-2009 à 21:52:16 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
ok, mais quand je change de zone ils me suivent plus edit : si c' est bon Message édité par klemo le 04-11-2009 à 22:59:13 --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | et pour jouer en coop en ligne ca se passe comment? --------------- I usually only break the G-string |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Question : est il possible de dupliquer une sauvegarde ?
|
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Zack38 Transactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Premier post dans le topic, j'ai enfin eu le jeu, quête principale terminée en moins d'une semaine. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Je m'y suis mis enfin, et je me pose une question, comment faire plusieurs file (dans le même profil xbox) sans que celà n'écrase les anciennes. Car j'ai du passer à côté je n'ai rien vu.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Asian Oni Transactions (0) | Quand on fait une 2e partie, ça créer automatiquement une deuxième sauvegarde, après quand on fera continuer, on aura le choix entre les 2 saves. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Nickel merci, allez je retourne massacrer euh sauver le monde Message édité par C13-Fury le 10-01-2010 à 11:09:03 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Asian Oni Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah de toute façon il est facile de passé du bon au mauvais et inversement --------------- Truth or happiness, never both. |
Asian Oni Transactions (0) | C'est clair, remarque là je suis presque 100% pur et 100% corrompu. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 10-01-2010 à 14:44:01 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Zack38 Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par Asian Oni le 10-01-2010 à 15:45:47 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Zack38 Transactions (0) | Je dis pas que tu dis n'importe quoi, mais qu'à mon avis on peut faire des trucs irréparables en étant un perso maléfique . |
Asian Oni Transactions (0) | Le premier gros changement là pour mon 2e perso (maléfique) c'est au niveau des vieux quartiers de Bowerstone. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Je galère pas mal là, je suis full evil, seul (plus de compagnon donc) et trouver les 2 dernières clés d'argent me pose énormement de soucis.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
mmm23 Transactions (0) |
Message édité par mmm23 le 11-01-2010 à 14:20:52 |
paladin3333 Transactions (0) | je suis dégouté que ce jeu ne soit pas sortie sur pc, c'est pas moi qui irait acheter une console juste pour un jeu. |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Comme Gears of War 2, Fable 2 était un jeu que j'attendais sur PC, mais au final et avec la sortie de Forza 3 j'ai décidé de la prendre. Jeux d'occasion plus offre de remboursement çà aide.
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Je remonte mon problème de clé d'argent enterrée.
Message cité 2 fois Message édité par C13-Fury le 12-01-2010 à 19:57:38 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |