| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 20:35:41 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Effectivement,
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Dommage lol --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Et t'as beau être full evil, tu vas chialer comme une gamine en voyant ton chien revenir |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Asian Oni Transactions (0) | Ah, moi je l'ai trouvé meilleur que le premier épisode. Différent mais je l'ai préféré. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai préféré le 1 aussi (quête, histoire ...) plus prenant mais çà ne m'a pas empêcher de le faire et l'apprécier.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 19:43:30 ![]() ![]() |
mmm23 Transactions (0) | Tu dois pouvoir connaitre les stats sur le nombre de clés ou gargouilles déjà trouvées dans la "carte" pour aller directement à une zone. |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Ouep, je vais rematter çà, m'enfin voilà quand même. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Je viens de racheter Fable II mais en version goty et n'ayant pas jouer en Live avant sur ce jeu, je ne vois ce que l'on doit faire pour aller sur le Live, je trouve pas les orbes Message édité par 343_guiltyspark le 24-01-2010 à 11:43:28 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 24-01-2010 à 21:02:38 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Oui j'ai fait les 2 addons --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par 343_guiltyspark le 26-01-2010 à 21:04:37 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Avec la chance qu'on a, on aura pas de Fable 3 sur PC non plus. Font vraiment chier chez lionshit --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Vu le prix de la 360 désormais, tu devrais en acheter une Message édité par 343_guiltyspark le 12-02-2010 à 22:01:32 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai commandé Fable 2 Classic sur amazon, à 29.90€, contient il les dlc ??? c'est pas marqué dessus et j'avais lu ici que c'etait le cas .
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | oki merci |
Parce que les dlc ne sont dispo que dans l'edition goty et en classic tu n'aura que le jeu --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 14-02-2010 à 15:56:15 |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
nesmo2 Transactions (0) |
Message édité par kamikaze24 le 14-02-2010 à 16:00:38 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | mince, une différence de prix alors entre goty et classic? Jme suis fais rouler, 60eur la goty, juste pour les succès Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 14-02-2010 à 22:21:55 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | 32.90£? ou 32.90€? Parce que j'ai eu la goty pour 60€ Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 15-02-2010 à 21:09:40 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ne nous fachons pas Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 15-02-2010 à 22:21:56 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Prix actuel... Prix vraiment vraiment actuel parce que j'ai pris pas version goty il n'y a que 2 semaines, à 60eur, j'aurais mieux fait de les garder... --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | roh nan le con... depuis un mois... --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
kitano23 Transactions (39) | la version goty contient bien les 2 DLC(pas d'autres de prévus ?) ?
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Asian Oni Transactions (0) |
RomanoG Transactions (2) | drap |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |