| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 15:42:22 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | On dirait que oui d'apres microsoft.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Sinon je n'avais jamais joué à Fable 2 avant ce weekend, c'est assez addictif comme jeu.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En augmentant tes pouvoirs d'adresse je crois que cela fait non seulement baisser les prix d'achat mais aussi monter les prix de revente. En tout cas dans Fable 1 c'est certain. Dans le 2 je crois bien aussi, mais pas certain. --------------- A.K.A. Korrozyf |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | osef, l'or tu en auras a foison une fois que t'auras acheté tout un quartier --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ou une fois qu'il aura acheté tout batiment achetable dans le jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | meme pas juste un quartier, tu t'arretes de jouer une semaine et tu reviens et la t'as 200 kpo qui tombent --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Une idée sur comment calculer les dégâts de notre perso?
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 21:25:52 ![]() ![]() |
duncan78 Transactions (0) |
si je recommence une nouvelle partie, ça n'écrase pas la 1ère ?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Nan ça n'efface pas ta partie de mémoire tu as 3 slots pour des parties différentes.
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai joué au premier episode téléchargeable hier, et contrairement à ce que j'ai lu, les succès ne sont pas disponibles avec l'épisode gratuit. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
duncan78 Transactions (0) | J'ai acheté l'extension hier, mon chien me manque trop |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J'irais bien le reprendre ne occaz et squater la xboite de mon pote. Vue qu'il sortira jamais sur les 2 autres platforme --------------- - Life is too short to last long. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | J'ai télécharger l'épisode 1 sur la xbox, et je ne penserais pas qu'un jeu comme fable me plairait autant.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Aller hop drapal, je viens de commencer la GOTY --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu commences whatmille jeux par semaine toi on dirait Basston --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Plop, je cherche une petite info sur fable 2 : est-il possible de transférer une save d'un GT sur un autre ? (j'y crois moyen mais bon sait-on jamais) |
huduzz Transactions (5) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 1 de plus aussi : après la 1ère partie gratos j'ai acheté le jeu en version "game of the year" ce jour (10 € de bonus en plus) : bref un bon jeu + extensions pour pas trop cher !
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'ai du jouer 5 h aujourd'hui et ça commence à me gonfler... Message édité par devil86 le 10-10-2009 à 21:56:16 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ca dépends, en fait je crois qu'il faut savoir varier ses actions dans le jeu pour pas s'ennuyer : faire des jobs, des quêtes annexes, tuner son perso et ses armes, investir dans l'immobilier, avancer l'aventure, faire du social (sims inside) et l'aventure principale, essyer d'obtenir un ou deux succès marrants (qui a dit sexer avec deux filles en même temps |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le coté sims me fait chier en effet. Tu rajoutes des combats sans aucunes intensités, je rajouterai aussi pour finir aucun challenges ! On crève quand ? et voila, le bon jeu pour moi n'est pas au rdv, NEXT ! Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 10-10-2009 à 22:06:42 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Perso j'ai sexé deux fois protégé, une fois j'avais acheté le préservatif, une autre fois je l'avais genre eu dans un trésor et après ben en mode danger. En revanche je sais pas si ça a un lien, mais après les nanas voulaient pas sexer une deuxième fois ! squall me disait cette aprèm qu'on peut cumuler les mst mais que ça n'influe pas sur l'aventure. Perso j'ai pas eu de gosses, rapport avec le fait de ne pas s'être marié ? Edit : WTF tu t'es tapé la moche qui vend des meubles oO ? Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 10-10-2009 à 22:45:31 |
huduzz Transactions (5) |
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | un petit lien sympa, avec une "carte"... :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Ca y est jeu fini sur Xbox.....
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je m'amuse bien moi : pour le moment je bosse pas mal (bucheron niveau 5 ça rapporte !) et j'achète des maisons et magasins : la location + les ventes ça me rapporte plus de 500 po toutes les 5 minutes même quand je ne joue pas ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Kede Transactions (0) | pas de news de la version pc ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |