Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Fable 3 est sorti depuis quelques jours, vous en pensez quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fable 2 / 3

n°5823498
djmonk

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 18:18:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 18:18:11  profilanswer

n°5823537
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 23-10-2008 à 18:30:26  profilanswer

Oui, tu peux.

---------------
BlackBalloon#2672
n°5823561
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 18:36:04  profilanswer

Bon expédié par Alap ce midi :) ... suivi déjà activé, ça devrait être bon pour demain vu mes expériences précédentes :o

n°5823591
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-10-2008 à 18:45:34  profilanswer

Des freezes pour Fable 2 ?
http://www.gamekult.com/articles/A0000071095/

Citation :

Si les joueurs français doivent théoriquement encore attendre jusqu'à demain avant de pouvoir mettre la main sur Fable II, leurs homologues américains et anglais ont, eux, accès au dernier titre en date de Lionhead depuis un ou deux jours déjà, et certains d'entre eux commencent visiblement à se plaindre de freezes intempestifs de la console en jeu. C'est notamment le cas sur les forums officiels du développeur, et la cause de ce problème ne semble pas encore tout à fait identifiée même si le fameux patch permettant de jouer en coop sur le Xbox Live est montré du doigt. Reste toutefois à connaître la réelle ampleur du phénomène, Lionhead ne s'étant pas encore exprimé sur le sujet.

n°5823628
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 18:58:05  profilanswer

mince :/ ça va être difficile d'y remedier si ça vient de ce patch, à moins que les prochains jeux aient directement le mode coop XBL les prochains stocks... heureusement, pour l'instant j'ai pas le live, je peux jouer tranquilement ("je pourrai"*, je passe le prendre demain soir)

Message édité par 343_guiltyspark le 23-10-2008 à 18:59:49

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°5823719
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 19:25:35  profilanswer

Funky Max a écrit :

J'ai pas testé mais apparemment oui (il y a des perso hétéro et homosexuels).

Ouais on peut [:lex]

n°5823827
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 20:01:30  profilanswer

Bon après deux heures de jeu, j'accroche bien à l'univers et au gameplay qui à l'air vraiment très riche. De bonnes soirées en perspective donc.

Message édité par Saltadrow le 23-10-2008 à 20:01:42
n°5823875
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 20:18:01  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ouais on peut [:lex]

coquinou. [:meganne]  

Bon par contre j'ai du acheter les mini-jeux Pub 800pts ils auraient pu l'inclure dans la collector franchement déjà qu'elle est masta dégraissée. :/ J'attendais exprès pour les prendre.
On les a peut-être avec un coupon de préco micromania mais bon j'achète pas chez eux.

Sinon

Spoiler :

[:cerveau lent] le petit toutou d'amouuuur [:cerveau lent]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5823915
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 23-10-2008 à 20:29:49  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Grave, je lui ai déjà acheté une baballe

---------------
BlackBalloon#2672
n°5824166
malka1986

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 21:42:10  profilanswer

Quelqu'un sait ce qui fait vieillir le perso / fait passer le temps dans le monde ?
Le temps passé IG ? l'expérience acquise / dépensée ?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 21:42:10  profilanswer

n°5824202
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 23-10-2008 à 21:59:51  profilanswer

lapinbilly a écrit :

On m'a filé (gratos alors que j'ai même pas préco chez eux  :o) une carte chez Mamania avec un truc à gratter et sans doutes un code ... j'me demande ce que ça apporte  [:figti]

Sans même avoir acheté le jeux ?? [:tinostar]

n°5824240
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 22:20:32  profilanswer

Meganne a écrit :

[:ddr555]  

BlackBalloon a écrit :

Spoiler :

Grave, je lui ai déjà acheté une baballe

Spoiler :

On en trouve une normalement :o

malka1986 a écrit :

Quelqu'un sait ce qui fait vieillir le perso / fait passer le temps dans le monde ?
Le temps passé IG ? l'expérience acquise / dépensée ?

Le temps.

n°5824389
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 23:00:09  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Sans même avoir acheté le jeux ?? [:tinostar]

Exactement :D (il arrive par Alapage demain ou samedi)

n°5824464
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 23:26:39  profilanswer

C'est moi ou le perso à une armure façon "halo" ? [:cerveau eonwe]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5824503
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 23-10-2008 à 23:40:52  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Exactement :D (il arrive par Alapage demain ou samedi)

Merde, j'suis passé devant un Micromania aujourd'hui, j'aurais du aller faire un tour dedans en attendant le jeu de la part d'Alapage. :D

n°5824523
bouli

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 23:50:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Bon par contre j'ai du acheter les mini-jeux Pub 800pts ils auraient pu l'inclure dans la collector franchement déjà qu'elle est masta dégraissée. :/ J'attendais exprès pour les prendre.
On les a peut-être avec un coupon de préco micromania mais bon j'achète pas chez eux.

Sinon

Spoiler :

Spice de pooshoo adept ....

Pis G pas eu mon Fable ce soir tu vas morfler du coup faut que je passe mes nerfs  [:cerveau star]  

Spoiler :

Ding 140 AA  [:cerveau shay]

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°5824527
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 23:52:04  profilanswer

Bon 2 heures plus tard (soit en gros 4h de jeu) c'est toujours aussi kiffant. J'ai pas lu les tests donc je sais pas ce que vaux la durée de vie, mais pour l'instant j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup avancé. Faut dire que j'écoute les (excellentes) discussions, que je fait des métiers et que je fouille les endroits avec le toutou. Par contre impossible de me trouver une arme décente, et le jeu me dis qu'il faudrait que je songe à en changer (toujours celle de départ). Pareil, on peux acheter des habits de ville (la classe pour draguer) mais j'ai pas trouver de vente d'armure.

Bref, je recommande quand même à fond ce jeu.

n°5824535
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 23:56:23  profilanswer

bouli a écrit :

Spice de pooshoo adept ....

Pis G pas eu mon Fable ce soir tu vas morfler du coup faut que je passe mes nerfs  [:cerveau star]  

Spoiler :

Ding 140 AA  [:cerveau shay]

Voilà c'que c'est que d'habiter en payzanie. [:cerveau xx_xx]  

Spoiler :

il était temps :o GG !§

le chien est trop meugnon j'ai du passer facile une heure IRL à lui lancer la balle et gratouiller la tête. [:meganne]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5824538
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 23:59:04  profilanswer

Pour les personnes qui y sont sensibles, vous avez vu du tearing dans Fable 2 ? La vsynch est elle activée ?

n°5824565
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 00:07:28  profilanswer

frankybanane a écrit :

Pour les personnes qui y sont sensibles, vous avez vu du tearing dans Fable 2 ? La vsynch est elle activée ?

Citation :

frankybanane

le psycho du tearing. :D  

Non pour ma part, j'y suis assez sensible aussi. :)
y a juste les chargements qui sont un peu longuets sinon c'est propre et pas "déchiré" au niveau de l'image.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5824723
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-10-2008 à 02:49:15  profilanswer

drapal  [:hiddensmile]  
vraiment sympas ce petit fable2, j'avais pas fais de rpg depuis zelda sur wii, ca fait du bien.  
et le chien.  [:cerveau lent]  et la seduction, ca me fera toujours autant rire de voir un homme me courser.  [:rofl]  
bref une tite bombe et bien joli ma foi.  [:cerveau prodigy]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°5824744
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 05:41:07  profilanswer

la version pc donne quoi ? bien optimisée ?  :jap:

n°5824841
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 09:00:47  profilanswer

Elle n'existe pas surtout pour l'instant :D

n°5824866
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 09:15:15  profilanswer

alapage a expédié mon fable hier , ca devrait etre bon pour ce week end :)

n°5824882
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 09:20:49  profilanswer

Bon a force de survoler ce topic, j'ai bien envie de me laisser tenter.
Juste un point qui ne me semble pas très clair, peut on se balader tranquillement  juste pour le fun ( j'ai passé des heures a faire de l'exploration dans oblivion ) ou bien faut il rester sur les sentiers battues?

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°5824900
airprog

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 09:30:15  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

Bon a force de survoler ce topic, j'ai bien envie de me laisser tenter.
Juste un point qui ne me semble pas très clair, peut on se balader tranquillement  juste pour le fun ( j'ai passé des heures a faire de l'exploration dans oblivion ) ou bien faut il rester sur les sentiers battues?

c'est plus linéaire qu'oblivion...c'est pas plus mal car, pour ma part, oblivion était trop vaste...une progression à la god of war :jap:

n°5824903
mmm23

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 09:31:13  profilanswer

bardack a écrit :

vraiment sympas ce petit fable2, j'avais pas fais de rpg depuis zelda sur wii, ca fait du bien.  
et le chien.  [:cerveau lent]  et la seduction, ca me fera toujours autant rire de voir un homme me courser.  [:rofl]  

Va faire un tour du coté du Topic RPG... ce genre de phrase y a toujours son petit effet  :D  

n°5824904
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 09:31:28  profilanswer

bardack a écrit :

Au bucher...

n°5824922
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 09:38:37  profilanswer

J'attendais le débarquement :D
Bon Fable II ce soir chez moi ... mais comme d'hab sans doutes pas le temps d'y gouter ...

n°5824934
airprog

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 09:43:52  profilanswer

airprog a écrit :

c'est plus linéaire qu'oblivion...c'est pas plus mal car, pour ma part, oblivion était trop vaste...une progression à la god of war :jap:

YARGOL, n'hésite pas...jvais même jouer pour la dernière fois à BFD cette nuit avant de le revendre demain (35 Euros) pour me prendre ce bon ptit game (en attendant Gears) :o

Message édité par airprog le 24-10-2008 à 09:44:26
n°5824940
Erken
Goddamnit!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 09:47:39  profilanswer

Est ce qu'on sait combien de villes/régions il y a dans ce fable 2? J'ai juste un peu peur quand je vois le nombre d'embranchements par zone.

Spoiler :

Pour l'instant j'ai Oakfield, Le camp de gitans du début et Bowerstone. Y en a d'autres?

Bon par contre plus j'avance plus j'aime :D
On a fait un peu de coop hier avec Le_Canard, c'était pas mal, le seul truc chiant comme souligné à plusieurs reprises c'est la caméra en coop. Sinon, je pense que ça peut être plus sympa une fois que plusieurs années ont passées et que le joueur à façonné un peu son monde.
Autrement, on garde ses compétences et armes, par contre on ne garde pas ses émoticones, c'est basé sur le nombre d'entre elles que connait l'host. De même, on ne peut pas interagir avec les coffres, creuser, etc malgré le fait que dans tous les cas c'est partagé entre les deux (selon ce qu'à décidé l'host).

---------------
Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69
n°5824958
le_canard
Un jour peut être
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 09:55:09  profilanswer

Bon, j'ai eu l'occasion de tester le live coop avec Erken
Un peu brouillon de se rejoindre, j'ai pas tout suivi, j'ai vu une orbe "joueur", m'en suis approché, puis nouvelle fenêtre, possibilité de configurer pas mal de chose.
Du coté de l'hôte, on choisi la façon dont vont être répartis les biens (or, objet, exp...)
Du côté invité, on choisi un perso (etant hôte, je sais pas si on peut faire venir son propre perso dans l'univers de l'hôte)

Impression :
Ca rame pas, ça plante pas. En revanche, faut que les 2 joueurs restent dans la même zone, ce qui est parfois pénible quand on prend des chemins différents. Heureusement, l'invité peut se téléporter au niveau de l'hôte en appuyant longtemps sur la croix vers le haut
On avait pas de casque branché, mais je pense qu'en communiquant, ça doit faciliter grandement les choses, genre "viens, on prend le chemin de gauche - Viens on sort de la ville pour taper du hobbe - viens on va acheter des trucs en ville ...", parce que sans, c'est vite brouillon.

On peut pas contrôler la caméra, du coup, dans une grotte par exemple, il arrive que son propre perso disparaisse derrière un tournant, se fasse taper dessus sans qu'on y voit quoi que ce soit, le temps que l'autre joueur arrive au même niveau

Bref, c'est plutôt fun, mais faut s'habituer à la caméra fixe, la rigidité du système qui fait qu'on peut pas se séparer, et faut vraiment jouer avec un micro pour ne pas "bloquer" si les persos prennent des chemins differents

---------------
être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks !
n°5824980
Erken
Goddamnit!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 10:03:44  profilanswer

le_canard a écrit :

Bref, c'est plutôt fun, mais faut s'habituer à la caméra fixe, la rigidité du système qui fait qu'on peut pas se séparer, et faut vraiment jouer avec un micro pour ne pas "bloquer" si les persos prennent des chemins differents

Ouais tout à fait. Faudra se refaire ça, je brancherai le micro.
Sinon je trouve pas mal le coup de l'orbe, j'en avais 3 qui se baladait dans BowerStone. Après oui on a le choix en différents persos (masculins Neutre/Bon/mauvais, pareil pour l'avatar féminin). Petit truc sympa, en fonction des sauvegardes on a pas accès aux mêmes persos.

Message édité par Erken le 24-10-2008 à 10:46:48

---------------
Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69
n°5824985
le_canard
Un jour peut être
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 10:04:48  profilanswer

Oh tiens Erken !
Tu as pu récupérer des objets quand j'ouvrais les coffres ou creusais le sol ?
Pareil pour l'XP, je me voyais bouffer 100% des orbes sans savoir si toi aussi tu en gagnais
Et au début je t'ai vu choisir un perso, tu avais le choix entre hommes ou femme, bon, neutre, mauvais, avec possibilité de choisir d'autre type d'armes. De ton coté tu jouais avec ton propre perso ?

Cross post !

Message cité 1 fois
Message édité par le_canard le 24-10-2008 à 10:05:33

---------------
être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks !
n°5825092
djmonk

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 10:44:17  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est moi ou le perso à une armure façon "halo" ? [:cerveau eonwe]

Ben c'est un des bonus de la version collector.

n°5825095
Erken
Goddamnit!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 10:46:11  profilanswer

le_canard a écrit :

Oh tiens Erken !
Tu as pu récupérer des objets quand j'ouvrais les coffres ou creusais le sol ?
Pareil pour l'XP, je me voyais bouffer 100% des orbes sans savoir si toi aussi tu en gagnais
Et au début je t'ai vu choisir un perso, tu avais le choix entre hommes ou femme, bon, neutre, mauvais, avec possibilité de choisir d'autre type d'armes. De ton coté tu jouais avec ton propre perso ?

Cross post !

nan je ne jouais pas avec mon propre perso. Les seuls choses que tu peux choisir et qui viennent de ton univers sont les armes et tes compétences (Magie, Combats, etc).
Je n'ai pas je crois reçu d'objets, mais je voyais ce que tu recevais. Il me semble que je recevais de l'or et de l'xp, mais je crois que ça ça dépend de ce que tu définis au début.

Beau Cross post ouais :D

Message édité par Erken le 24-10-2008 à 10:46:29

---------------
n°5825388
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 12:15:50  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Elle n'existe pas surtout pour l'instant :D

Ha je croyais qu'une version pc sortait en même temps  :whistle:

n°5825402
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 12:19:33  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Ha je croyais qu'une version pc sortait en même temps  :whistle:

On sait même pas si c'est prévu, c'est vraiment n'importe quoi :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5825411
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 12:21:54  profilanswer

ba microsoft veut vendre des consoles plutot que des cartes graphiques, ils ont raison :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Final Fantasy 6 Fr GBA neuf sous blister officiel nintendo[Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo!
[VDS]kit Xbox 360 Wireless Headset officiel[Topik Unik] Utiliser la Wiimote sur PC (et MAC)
Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ![ech/vds]Jeux PS3/PSP/Singstar pop hits 2/Guitar officiel PS2
[Topik Unik] Le Topik Nintendo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fable 2 / 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)