| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
djmonk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 18:18:11 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon expédié par Alap ce midi |
syntaxx_error Transactions (1) | Des freezes pour Fable 2 ?
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | mince Message édité par 343_guiltyspark le 23-10-2008 à 18:59:49 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Bon après deux heures de jeu, j'accroche bien à l'univers et au gameplay qui à l'air vraiment très riche. De bonnes soirées en perspective donc. Message édité par Saltadrow le 23-10-2008 à 20:01:42 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
malka1986 Transactions (0) | Quelqu'un sait ce qui fait vieillir le perso / fait passer le temps dans le monde ?
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 21:42:10 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est moi ou le perso à une armure façon "halo" ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Saltadrow Transactions (0) | Bon 2 heures plus tard (soit en gros 4h de jeu) c'est toujours aussi kiffant. J'ai pas lu les tests donc je sais pas ce que vaux la durée de vie, mais pour l'instant j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup avancé. Faut dire que j'écoute les (excellentes) discussions, que je fait des métiers et que je fouille les endroits avec le toutou. Par contre impossible de me trouver une arme décente, et le jeu me dis qu'il faudrait que je songe à en changer (toujours celle de départ). Pareil, on peux acheter des habits de ville (la classe pour draguer) mais j'ai pas trouver de vente d'armure.
|
frankybanane Transactions (0) | Pour les personnes qui y sont sensibles, vous avez vu du tearing dans Fable 2 ? La vsynch est elle activée ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | drapal --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la version pc donne quoi ? bien optimisée ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
hoowwl Transactions (0) | alapage a expédié mon fable hier , ca devrait etre bon pour ce week end |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Bon a force de survoler ce topic, j'ai bien envie de me laisser tenter.
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
airprog Transactions (0) |
|
mmm23 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Au bucher...
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'attendais le débarquement |
airprog Transactions (0) |
Message édité par airprog le 24-10-2008 à 09:44:26 |
Erken Goddamnit!Transactions (0) | Est ce qu'on sait combien de villes/régions il y a dans ce fable 2? J'ai juste un peu peur quand je vois le nombre d'embranchements par zone.
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Bon, j'ai eu l'occasion de tester le live coop avec Erken
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Erken Goddamnit!Transactions (0) |
Message édité par Erken le 24-10-2008 à 10:46:48 --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Oh tiens Erken !
Message cité 1 fois Message édité par le_canard le 24-10-2008 à 10:05:33 --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
djmonk Transactions (0) |
|
Erken Goddamnit!Transactions (0) |
Message édité par Erken le 24-10-2008 à 10:46:29 --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ba microsoft veut vendre des consoles plutot que des cartes graphiques, ils ont raison --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |