| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2009 à 15:23:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 15:23:54 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
darkmatt Transactions (21) | Perso les fps au pad, j ai vraiment du mal ...
--------------- **feedback** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2009 à 15:36:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 15:38:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2009 à 15:36:41 ![]()
|
1bdo Transactions (0) | Bon moi problème réolu: impossible de trouver Lost Odyssey à un bon prix en ce moment, donc ça va être Mass Effect. Y'a plus qu'a! |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
darkmatt Transactions (21) | Fable 2 rattrape beaucoup grace a son univers, et son coté aventure/action que j ai toujours bien aimé.
Message édité par darkmatt le 08-04-2009 à 15:44:41 --------------- **feedback** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2009 à 15:54:00 ![]() Y a pas des boutiques de vêtements un peu fun ?? Pour le moment, les vêtements que j'ai vu sont assez tristounets. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
Message édité par THE REAL SMILEY le 08-04-2009 à 17:22:16 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 17:22:10 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
darkmatt Transactions (21) |
Little-Wolf Transactions (1) | Bah non, plusieurs femmes et plusieurs gosses, j'ai raté un truc ? --------------- Winners don't use drugs |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) |
|
anonymman Transactions (0) | Nop pas encore, en attendant je me suis mis à GH3 ! Ptin c'est chaud ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shred Transactions (3) | Tu vas voir avec l'habitude c'est excellentissime |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2009 à 23:56:17 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
shred Transactions (3) | A ce propos, pas de fringues en DLC de prévu ? étrange, ça aurait fait un carton la robe de mage avec le chapeau pointu ou le string de barbare en cuir avec des clous pour 500 MSpoints |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso j'ai fait tout le jeu avec le costume(sans le casque) et l'épée Halo (et le fusil Halo quand j'ai récupéré l'add-on --------------- Truth or happiness, never both. |
shred Transactions (3) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
darkmatt Transactions (21) | Moi je trouve dimmage que les tresors sont souvent naze ... une fiole, une teinture, du café ... c est rarement voire jamais un truc super interessant !!!
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par bachornoss le 09-04-2009 à 10:31:41 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bien entendu que je suis certain ! J'ai quasiment tout fait dans ce jeu. Je l'ai retourné dans tous les sens. Me manque genre 4 succès car j'ai pas fini ma deuxième partie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bon bah tant mieux alors !
darkmatt Transactions (21) | c est vraiment debile, ils ont manqués d imagination les développeurs ... --------------- **feedback** |
shred Transactions (3) | Bordel le jeu de la tour de la chance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2009 à 12:16:40 ![]() Bon j'ai fini par trouver ma teinture noire et j'ai acheté quelques teintures rares au marchand de vêtements dans les Jardins de Fairfax. |
Je sais pas si t'es au courant mais derrière le coffre ya un mur à casser et ya une arme légendaire dedans, par contre je me souviens pas si c'est un flingue, une épee, une hache, un fusil etc
J'ai joué à aucun de ces jeux Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 09-04-2009 à 13:32:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |