| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 17:44:57 ![]() ![]() |
darkmatt Transactions (21) |
--------------- **feedback** |
1bdo Transactions (0) | Oui mais après quand tu as de nombreux ennemis à l'écran les sorts c'est super utile. Histoire de bien faire le ménage rapidement! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sort de zone FEU niveau 5, FTW !!!
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shred Transactions (3) | |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Méfie toi quand même car dans agilité tu as la capacité : vitesse. qui augmente la rapidité d'enchainement de tes coups en arme de corps à corps et c'est très important cette capacité si tu ne veux pas te faire bloquer tes attaques. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shred Transactions (3) | Ah ouais, bonne idée je n'avais pas pensé à ça. |
travize Transactions (0) | J'ai fait un tireur d'élite, en mettant prio l'agi.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | http://www.gameblog.fr/news_8741_l [...] ive-en-mai
|
1bdo Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] future.htm
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 22:47:51 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ouais on peut voir dans les options mais je sais plus trop exactement --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Pour la quete du capitaine terreur, Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 07-04-2009 à 11:27:29 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben en revenant de l'île tu as du tomber directement sur le poivrot qui te remerciait, etc. ? Donc la quête est terminée. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 07-04-2009 à 11:33:02 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par darkmatt le 07-04-2009 à 11:34:29 --------------- **feedback** |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 07-04-2009 à 11:34:47 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 07-04-2009 à 19:52:19 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Message cité 2 fois Message édité par darkmatt le 07-04-2009 à 20:36:33 --------------- **feedback** |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 07-04-2009 à 21:40:02 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Message édité par bachornoss le 08-04-2009 à 09:33:50 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
darkmatt Transactions (21) | Idem il me reste l archeologue ... Je viens de faire FUBI, elle est cool aussi, un peu plus longue que la moyenne ! !! --------------- **feedback** |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
darkmatt Transactions (21) | je compte me faire Mass Effect aussi, ca serait marrant de l a vancer a peu pres en meme temps ! ! !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
nebulus83 Transactions (3) | Vous êtes fous de commencer Mass Effect, une fois commencé, vous allez plus pouvoir le lacher --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2009 à 10:24:03 ![]() Je suis à fond dans Fable II aussi !! J'ai des questions concernant les teintures... Je trouve tjrs les même à vendre, ce sont des couleurs passés et moches dans les tons gris/marron/bleu. J'ai juste réussi à tomber sur la teinture Kikoo Blanc une fois et depuis plus aucune couleur sympa. Comment faire pour avoir des couleurs flash comme vert, rose, jaune. Et pour le noir ? C'est dommage car en attendant je fais le jeu et je trouve mon perso pas très beau... Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 10:24:21 |
darkmatt Transactions (21) | Toutes les teintures que j ai eues, je le ai trouvés soit dans des coffres, soit en creusant.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2009 à 10:30:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 10:30:33 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Message édité par bachornoss le 08-04-2009 à 10:43:57 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
darkmatt Transactions (21) | ok pour gothique, je vais le faire aussi. La je suis plutot sur le succes de l empire de l immobilier ... Tu l a eu celui la ? --------------- **feedback** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |