| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je sais pas si t'es au courant mais derrière le coffre ya un mur à casser et ya une arme légendaire dedans, par contre je me souviens pas si c'est un flingue, une épee, une hache, un fusil etc
J'ai joué à aucun de ces jeux Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 09-04-2009 à 13:32:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 13:32:20 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
darkmatt Transactions (21) |
Little-Wolf Transactions (1) | Vous devriez ils sont terribles ! 200g à Pub Games --------------- Winners don't use drugs |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah mais j'en suis certain. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- **feedback** |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 16:21:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2009 à 16:30:53 ![]() Au fait vous saviez qu'une seconde extension de Fable 2 débarquera en Juin ?? Ça s'appelle "See The Future" je crois. Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 23:11:59 |
HazPrafalc Transactions (0) | Il n'y avait pas un bug avec Fable Pub Game ? si on débloqué de l'or pour le coffre dans la caverne au début ? |
darkmatt Transactions (21) | pourquoi sur le live il y a deux contenus téléchargeables "Île de Knothole " un est payant et lautre est gratuit ? --------------- **feedback** |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je vais devenir dingue alors je prefere demander avant :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Little-Wolf Transactions (1) | Bien se positionner.... il faut que tu puisses intéragir avec elles sans bouger... tres fastidieux, surtout que je suis une ouiche pour viser juste et vite au pad, tres relou --------------- Winners don't use drugs |
HazPrafalc Transactions (0) | Il faut se dépécher, j'ai moi aussi galérer pas mal de temps |
mmm23 Transactions (0) | Bleu, c'est pour le corps à corps et rouge pour la magie.
|
shred Transactions (3) | Juste pour info et sans spoil (réponse : oui ou non simplement |
travize Transactions (0) | oui |
shred Transactions (3) | Merci |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 10-04-2009 à 09:02:36 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
mmm23 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 10-04-2009 à 11:22:28 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
darkmatt Transactions (21) | Question : Le Chateau de Fairfax n est a vendre qu une fois le jeu fini ?
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ouep !
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
shred Transactions (3) | Il y à surtout le coté "je vais pouvoir être un diable et une raclure dans ma seconde partie" qui donne envie de recommencer |
darkmatt Transactions (21) | jeu fini aujourd hui ... Super jeu !!! mais je ne pense pas que j y reviendrais.
shred Transactions (3) | Il y a un succès qui parle de poupées heros, c'est quoi ? Message édité par shred le 11-04-2009 à 22:34:15 |
HazPrafalc Transactions (0) | Il faut gagner le gros lot au champ de tir, tu pourra alors choisir une poupée. Si tu rejoue tu gagnera encore la même poupée, donc si tu veux toutes les avoir il faut les échanger avec d'autres joueurs. Message édité par HazPrafalc le 11-04-2009 à 23:20:56 |
1bdo Transactions (0) | Et puis il faut s'accrocher pour le champ de tir... moi j'ai essayé 2 fois et ça m'a soulé! Tout comme beaucoup de succès: il m'a fallu une heure hier pour rendre 5 mecs bourrés et réussir à effrayer un bandit...
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | J'ai déjà 2 poupées, mais ou bout d'un moment ça va quoi Message édité par 343_guiltyspark le 13-04-2009 à 13:03:37 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il faut avoir les 5 poupées de héros différentes. Sauf que dans une partie tu ne peux en avoir qu'une seule. Il faut donc passer par des échanges / prêts sur le live pour avoir les 5 et perso ça me gonfle ce genre de conneries. Donc cela restera un succès que je ne ferai pas a moins qu'une personne ayant les 5 veuille bien me les prêter contre argent par exemple ou gratuitement. Mais pas envie de me faire chier à le faire autrement ce succès (si je le fais). --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |