| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
darkmatt Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- **feedback** |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 10:45:26 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour le succès gothique si t'es un homme tu met toutes tes fringues en noir, si t'es une femme, faut aussi du maquillage sombre (je crois).
--------------- A.K.A. Korrozyf |
darkmatt Transactions (21) |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 08-04-2009 à 10:51:53 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
nebulus83 Transactions (3) | Il aut que tu achetes tout ce que tu trouves, et ca viendra au fil de l'aventure, deja le chateau de fairfax vaut 1 M donc des que tu peux acheter le chateau tu es presque sur d'avoir le succes.
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 08-04-2009 à 10:59:07 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
darkmatt Transactions (21) | 2.5 M c est enorme quand meme ... je sais pas si je vais tenir jusqu au bout ... J ai aussi l impression que plus javance et il m en reste a faire ...
--------------- **feedback** |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Perso les gargouilles et les clés j'ai laissé tomber !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2009 à 11:04:56 ![]() Existe-t-il des boutiques ou acheter des vêtements un peu plus originaux que les éternelles chemises de villageois et compagnie. Ou sont les méga-armures pour les hommes et les tenues sexy pour les femmes ?? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 11:05:41 |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 11:04:56 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | Les gargouilles c'est étrange, j'ai découvert hier qu'on devait en chercher. J'ai une dizaine d'heure de jeu je pense et avant elles ne parlaient pas, et depuis hier elles m'insultent, ce qui permet de les remarquer.
|
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 08-04-2009 à 11:06:47 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2009 à 11:21:09 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 08-04-2009 à 11:22:41 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2009 à 11:28:19 ![]()
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | quelqu'un l'a eu ce truc ?
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 08-04-2009 à 11:37:09 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2009 à 11:38:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 11:38:44 |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 08-04-2009 à 11:42:19 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par darkmatt le 08-04-2009 à 11:44:41 --------------- **feedback** |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
1bdo Transactions (0) | Je me permets de rebondir sur ceux qui parlaient de Mass Effect: un bon jeu pour ceux qui ont (presque) terminé Fable? Ou alors plutôt se diriger vers Lost Odyssey (critiques peu flatteuses, mais jeu très apprécié sur ce forum), Last Renmant, Fallout 3 (qui ne me branche pas des masses), Oblivion, Infinite Undiscovery?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2009 à 12:17:43 ![]() Si j'avais des vacances scolaires, je me dirigerais plutôt vers les filles Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 12:17:54 |
darkmatt Transactions (21) | Ben moi j ai testé Lost Odyssey, j ai pas accroché, trop classique, rpg jap tour/tour rien d extraordinaire. Apres si t aime le style pourquoi pas. En ce qui concerne Fallout 3, j ai pas été convaincu par ce pseudo rpg/fps ...
1bdo Transactions (0) | Ok, merci des conseils. Suis fan des rpg japonais, mais bien intrigué par un rpg sf (ca change du background habituel...). Donc je crois que je vais me laisser tenter par mass effect (enfin, selon le prix!). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2009 à 14:45:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 14:48:17 |
nebulus83 Transactions (3) | Autant pour la verveine j'emets quelques reserves --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 08-04-2009 à 15:17:17 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
nebulus83 Transactions (3) | Bon,alors maintenant, aux vues de tous les commentaires sur fallout 3 et sachant que Oblivion ne m'a pas non plus hyper emballé, je pense me passer de fallout 3
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2009 à 15:21:51 ![]() C'est le défaut des jeux Bethesda... Ils créent des mondes immenses et impressionnants à première vue. Mais derrière y a pas grand chose. On peut dire ce qu'on veut de jeux comme Fable 2 (durée de vie assez courte, un peu trop facile) mais ils sont riches et immersifs. Dans Oblivion, on est tjrs en train d'attendre que quelque chose se passe. C'est vide donc ça ne peut pas être bien. Bethesda est au RPG ce que Myst est au jeu d'aventure point and clic. Vide vide vide mais beau... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2009 à 15:23:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |