| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'en suis qu'au marché de Bowerstone j'ai pas arrêter de me visiter, creuser, prendre mon temps, faire des succès etc Message édité par Ak47Soda le 04-02-2009 à 00:09:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 00:09:21 ![]() ![]() |
Shadow man Transactions (0) | ce jeu a une durée de vie assez longue quand on prend son temps et quand on explore toutes les possibilités après c'est sur que si on se contente de faire que la quête principale, il est court (quête principale qui est pour le gros point faible du jeu, faut qu'ils engagent un scénariste chez lionhead Message édité par Shadow man le 04-02-2009 à 09:14:57 |
manimal Transactions (4) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le boss de fin du 1 était bien à chier aussi --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bonjour j'ai la version limitée, Merci Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-02-2009 à 11:34:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Merci Message édité par Ak47Soda le 05-02-2009 à 11:34:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Putain de succès de merde "Bête de somme" ça fait une heure que j'essaye de l'avoir et je me foire toujours à la 9ème série Message édité par Ak47Soda le 07-02-2009 à 02:35:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
Little-Wolf Transactions (1) | t'avais pas modifié la date pour le succès Magnat par hasard ? Message édité par Little-Wolf le 07-02-2009 à 09:36:20 --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 09:35:29 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Soda tu peux rappeler l'objectif du succès bête de somme?
Message édité par 343_guiltyspark le 07-02-2009 à 09:55:29 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Little-Wolf Transactions (1) | Y'a pas d'autres explications pour la perte d'argent --------------- Winners don't use drugs |
Message édité par Ak47Soda le 08-02-2009 à 18:35:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | t'aurais dû faire "sauvegarder et reprendre" et XboxGuide puis Y. M'enfin Little-Wolf à raison --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis devenu très méchant pour aovir le succès et comme un idiot j'ai sauvegardé, ya une méthode pour redevnir gentil ?parce que j'ai pas bcp de tunes vu que j'en suis qu'au début, (au 1er heros/temple de la lumiere etc --------------- Truth or happiness, never both. |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est facile de passer de gentil à méchant, ça l'est beaucoup moins pour faire l'inverse Message édité par Little-Wolf le 09-02-2009 à 08:47:44 --------------- Winners don't use drugs |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ça t'apprendra à être un maniac des succès --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ca m'apprendra surtout à sauvegarder Le problème c'est que je peux pas faire de dons vu que j'en suis qu'au début et j'ai que 5600. Puis bon ça me fait chier de faire le jeu en méchant dès que je veux acheter un truc c'est plus cher
Faut donner combien au Zenith pour avoir l'arme? Message édité par Ak47Soda le 09-02-2009 à 23:45:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | le plus possible, je peux pas te dire, j'ai su toute la campagne que je pouvais gagner une arme mais d'une elle n'en pas le coup ( --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Mortadelle Transactions (1) | jeu acheté à kikasstou, reçu ce matin, joué un peu ce soir : j'ai forgé quelques épées et jeté 2 ou 3 fois la balle au clebs.
|
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai voulu désinstaller le jeu et j'ai effacé ma save ! --------------- Winners don't use drugs |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Winner --------------- Truth or happiness, never both. |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Mouais bof Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 11-02-2009 à 11:48:46 --------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) |
Raison de plus pour recommencer le jeu Quels succès?
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-02-2009 à 11:55:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
Little-Wolf Transactions (1) | bah déjà les succès en rapport avec le choix à la fin du jeu, certains succes type sacrifier tant de gens, débloquer tous les emotes, truc comme ca...
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | ouaip on peut y revenir par la suite |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | autant de fois que tu veut Ak47Soda, un bon moyen de gagner de l'argent --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | d'ailleurs c'est pénible l'arene et la stand de tir, on a beau finir premier, ça enleve pas des quetes à faire --------------- There's just less in it |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | et on gagne que dalles, c'est pourrave. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | bon, ça faisait 1mois et demi que je n'y avais pas touché à ce jeu (il me saoulait) mais je viens de recommencer une partie (qui s'avère relativement jouïssive) et après avoir passé le cap du "pauvre des pauvres" au celui du "pauvre des riches" je me (re)prends totalment au jeu. Je me rends compte que j'étais passé à côté de pas mal de choses Message édité par 343_guiltyspark le 15-02-2009 à 23:00:39 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | c'est justement ce que je suis en train de faire et je pense que c'est comme cela qu'il faut jouer à Fable II. C'est triste quand même de devoir en arriver là. Molyneux nous annoncais un bon sénar' et ben que dalle... (comme d'hab' --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ben moi j'ai passé mon dimanche dessus, j'avance tranquillement sans rusher et je trouve ça quand même hyper bien foutu.
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 16-02-2009 à 10:22:20 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
travize Transactions (0) | moi ce qui me soule, c'est les bonnes femmes qui rentrent même dans mon chez moi, et qui veulent que je les épouse alors que ya ma femme à coté et la gamine dans le berceau.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Profites-en pour obtenir le succès "Partouze" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Comme je galère à retrouver ma morale --------------- Truth or happiness, never both. |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui, faire un massacre non stop à bowerstone pendant des heures (bon equipement recquis, sinon gare aux gardes !)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |