| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est pas comme dans le premier opus qui s'arrêtait net. Message édité par 343_guiltyspark le 20-12-2008 à 11:48:46 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 11:43:51 ![]() ![]() |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 20-12-2008 à 11:57:21 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | J'sais pas si l'info est passée mais l'extension pour Fable2 serait repoussée à l'année prochaîne...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Zangalou Transactions (1) | bon bah normalement je vais enfin pouvoir jouer a fable ce soir |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Parfait... Restera à passer à Fable2 ensuite...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zangalou Transactions (1) | xD deja fait fable 1 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Quelqu'un sait comment on envoie un objet à un ami ? C'est pour le succès.
--------------- mon feed-back |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bah déjà faut en croiser un (pas obligatoirement dans ta liste d'amis, y'a une option pour paramétrer qui tu veux voir), se mettre en mode coop et ensuite offrir n'importe quoi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 21:35:59 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | tiens une petite question, sur le cercle des ombres j'ai sacrifié ma femme et j'ai obtenu que 40 points, contre 200 pour 3 mecs lambda ... wtf ? |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Bon. |
mike0907 Transactions (6) | Dites, le contenu additionnel, il est pas sortis?
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | nop ça a été reporté
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | J'ai pas trouvé de gros défaut à ce jeu.
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci Meg' je me laisserai bien tenter par Lost Odyssey... occasion pour moi de découvrir enfin ce genre de RPG à la sauce Jap... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pousf Transactions (0) | Et voilà, quête principale terminée... le jeu est prenant mais certains bugs/défauts peuvent gâcher le plaisir.
|
Wolm Transactions (6) |
|
Zangalou Transactions (1) | tiens en passant, dans le jeu il y a certains coffres qui ne s'ouvrent pas, ils me sortent de me rendre sur fable2.com, mais une fois sur le site, je ne vois rien de spécial à ce sujet |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
|
benoit92 Transactions (0) | J'ai deux questions pratiques :
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | 1/ va au Brico le plus proche --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Mr_pickles83 Transactions (74) | hello,
|
mike0907 Transactions (6) | |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ben, je n'avais jamais entendu parler mais va donc faire un tour sur fable2france.com (ou .fr je sais plus) inscris toi sur le forum, il y a toutes les soluces, tricks, problèmes de bug etc. Un des meilleurs sites français consacré à Fable II --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | moi je n'y ai joué que pendant 2 jours mais je suis décu : étant grand fan du 1 (d'ailleur je dis au passage qu'a la fin du 1 on pouvait encore jouer , suffisait d'attendre la fin du générique --------------- [Awesome !] |
Wolm Transactions (6) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | [mylife] la flemme de refaire le jeu pour les gargouille et les clefs en argents Message édité par 343_guiltyspark le 05-01-2009 à 20:51:22 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Shadow man Transactions (0) | je suis quelqu'un de plutôt exigeant niveau jeu vidéo, j'en achète quelques uns et je suis vite blasé par les blockbusters (genre GTA) ... mais ce fable 2, je le trouve génial. L'univers est très riche, les interactions multiples, les possibilités assez nombreuses, et l'humour est très bon. (très anglais Franchement, j'ai du mal à le lacher car j'ai passé tout un week end dessus à m'amuser et à faire ma ptite vie sans trop avancer dans la quête principale. Graphiquement, il est juste bon voir moyen pour un jeu next gen ... cependant les couleurs et la lumière sont magnifiques (je vise oakfield en particulier). Molyneux propose vraiment une autre vision du jeu de rôle et c'est très appréciable. Contrairement à Oblivion, je trouve qu'il a bien plus de caractère. Après j'aurais aimé un système de dialogue, un scénario plus élaboré et un héros non muet ... mais j'imagine que c'est fait exprès par lionhead. Le jeu de rôle de l'année pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Shadow man le 11-01-2009 à 22:19:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |