Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

Fable 3 est sorti depuis quelques jours, vous en pensez quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fable 2 / 3

n°5998072
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 20-12-2008 à 11:43:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

yod95 a écrit :

Après avoir fini la quête principale, peut-on quand même continuer à jouer pour débloquer les succes et finir les quetes annexes ?

Merci

biensûr que oui  

Spoiler :

[:cmshadow]

c'est pas comme dans le premier opus qui s'arrêtait net. :o

edit: et heureusement :o

Message édité par 343_guiltyspark le 20-12-2008 à 11:48:46

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 11:43:51  profilanswer

n°5998078
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 20-12-2008 à 11:51:57  profilanswer

Merci :)

Je vais vite finir le jeu alors

---------------
mon feed-back
n°5998082
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 20-12-2008 à 11:55:13  profilanswer

yod95 a écrit :

Merci :)

Je vais vite finir le jeu alors

nan nan c'est pas non plus une raison pour faire ce genre de chose parce que en fait certaines quète (importantes, car un objet parfois précieux à la clé) ne sont dispo que pendant un certains laps de temps et certaines aussi ne sont plus dispo après avoir fini le jeu :o donc fait gaffe à ce que tu fait et garde un zieu sur le menu de quètes

Message édité par 343_guiltyspark le 20-12-2008 à 11:57:21

---------------
n°5998091
yod95
Transactions (0)
Posté le 20-12-2008 à 12:05:23  profilanswer

Merci du conseil

---------------
mon feed-back
n°5998273
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 20-12-2008 à 13:38:20  profilanswer

J'sais pas si l'info est passée mais l'extension pour Fable2 serait repoussée à l'année prochaîne...

http://www.xbox-360.fr/news/visune [...] ine__.html

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6007760
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-12-2008 à 18:06:36  profilanswer

bon bah normalement je vais enfin pouvoir jouer a fable ce soir :D ENFIN !

n°6007815
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-12-2008 à 18:42:06  profilanswer

Parfait... Restera à passer à Fable2 ensuite...

:D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6008076
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-12-2008 à 00:35:30  profilanswer

xD deja fait fable 1 :D

n°6009241
yod95
Transactions (0)
Posté le 25-12-2008 à 20:58:45  profilanswer

Quelqu'un sait comment on envoie un objet à un ami ? C'est pour le succès.

Merci

---------------
mon feed-back
n°6009316
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-12-2008 à 21:35:59  profilanswer

Bah déjà faut en croiser un (pas obligatoirement dans ta liste d'amis, y'a une option pour paramétrer qui tu veux voir), se mettre en mode coop et ensuite offrir n'importe quoi

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 25-12-2008 à 21:35:59  profilanswer

n°6009456
yod95
Transactions (0)
Posté le 25-12-2008 à 22:56:28  profilanswer

merci :)

---------------
mon feed-back
n°6010382
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-12-2008 à 16:12:30  profilanswer

tiens une petite question, sur le cercle des ombres j'ai sacrifié ma femme et j'ai obtenu que 40 points, contre 200 pour 3 mecs lambda ... wtf ?

n°6010585
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 26-12-2008 à 18:30:20  profilanswer

Zangalou a écrit :

tiens une petite question, sur le cercle des ombres j'ai sacrifié ma femme et j'ai obtenu que 40 points, contre 200 pour 3 mecs lambda ... wtf ?

ca dépend de la facon dont il meurt, pétrifié ca vaut bcp moins que électrocuté par exemple  

n°6011640
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2008 à 12:24:15  profilanswer

Bon.  

Je passe vite fait déposer mon avis vu que je me suis tapé le tomic en entier depuis quelques jours et que les avis divergent.  

Etant donné que je suis très exigeant sur la qualité des jeux vu que j'ai pas le temps d'y passer ma vie, celui la me semblait un bon investissement vu qu'il était attendu depuis longtemps et qu'il a été dans l'ensemble bien noté.

Je reviens donc rapidement sur certains point évoqués dans ces pages :  

Graphiquement, c'est clair que ça rame très régulièrement, que l'absence de VSYNC est plus que perceptible, et que si elle était activée, on tomberait a un framerate de l'ordre de 25-30 fps maximum... Je plussoie également pour l'aspect voxel, même si ça n'est pas une catastrophe en soi. On aurait quand même pu attendre mieux de la part d'un jeu qui se voulait un vrai compte de fée (molyneux tout ça...) et qui aurait pu bénéficier de la puissance d'une console maintenant bien maîtrisée en général par les développeurs . Personnellement, m'immerger dans un scénario quand ça rame dés que le fov porte a plus de 15m devant moi j'ai du mal. Le personnage à un balais dans le cul, le chien se téléporte régulièrement de 1m ou 2 (ou par exemple il s'assoit et "tourne" légèrement sur lui même, nous rappelant qu'on est bien dans un jeux, avec ses règles binaires, et pas en train de regarder un joli film d'animation, bref la cohérence visuelle selon moi laisse souvent à désirer)

Sur la fond, j'attendais un jeu hyper envoutant, ultra immersif et riche grâce à une grande variété d'actions possibles, pas un vague sims dont on fait le tour en 4-5h (pour les principes de bases), hors c'est clairement ce que j'ai l'impression d'avoir sous les yeux. AUCUNE réaction n'est imprévisible dans les pnj, tout est commandé, on a absolument pas l'impression d'un univers vivant, mais bien d'un ensemble de règles inaliénable qui,si il est plus fourni que dans le hack'n'slash standard n'en est pas moins rigide et donne parfois lieu à des scènes totalement ridicules telles que le fait de pas pouvoir traverser une rue parce que 40 gogols de tout sexe/age/poils nous empêchent de passer avec un gros cœur tout rouge au dessus de la tronche. Je passerai également sur la cohérence générale ou encore la redondance des phrases qui tournent en boucle de la part des ennemis ou même des villageois.

En gros, je choisis une quête, j'y vais a pieds histoire de croiser 2-3 gogols et d'utiliser un peu de magie en me battant ou croiser un boss, je termine la quête pour retourner régulièrement voir la vieille aveugle et faire avancer le scénario plus que léger, ou alors je joue aux sims pour passer le temps et gagner des expressions supplémentaires (mmmhh, concours de pets ou tentatives de viols, miam, comme c'est intéressant). Je ne critique pas l'idée générale attention, mais encore une fois on a fait le tour des principes de base en moins de quelques heures (à moins bien sur que le fait de chercher des capotes, louer une baraques et collectionner les gonzesses/mecs/chiens pour les installer dans une baraque vous éclatent pendant des centaines d'heures, auquel cas les sims doivent couter moins cher que fable).

Bref très déçu, et l'écrin technique ne permet en aucun cas de passer outre l'emmerdement qui pointe son nez bien plus vite que je ne l'aurais cru. Je vais donc de ce pas revendre ce truc hybride pour acheter un vrai jeu dont on attend que ce qu'il a a donner et qui ne fait pas de promesses inutilement impossible à tenir.

n°6012170
mike0907

Transactions (6)
Posté le 27-12-2008 à 16:51:24  profilanswer

Dites, le contenu additionnel, il est pas sortis?
Il était pas censé sortir le 22?

n°6012198
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 27-12-2008 à 17:01:20  profilanswer

nop ça a été reporté ;)

Citation :

Alors que de nombreux joueurs s'imaginaient déjà en train de gambader gaiement à travers la campagne enneigée de Knothole Island à Noël, on apprend finalement que l'extension de Fable II accusera un sérieux retard. Initialement prévue pour débarquer le 22 décembre, la fameuse île et ses nouvelles quêtes n'apparaîtront finalement qu'à la fin du mois de janvier 2009 en raison de "problèmes techniques inattendus". O rage, ô désespoir !

n°6012213
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-12-2008 à 17:09:28  profilanswer

Tant mieux y a trop de jeux en ce moment. Fin janvier c'est parfait.

n°6012224
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-12-2008 à 17:17:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Tant mieux y a trop de jeux en ce moment. Fin janvier c'est parfait.

Exemple ? Car là je finis pour la 3ème fois Fallout3.... et je n'ai plus de jeu en "stock"... (sauf GTA4... mais je n'accroche vraiment pas).

---------------
n°6012399
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2008 à 19:24:36  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Etant donné que je suis très exigeant sur la qualité des jeux vu que j'ai pas le temps d'y passer ma vie, celui la me semblait un bon investissement...

La phrase qui veut rien dire déjà?,et puis autant ne pas jouer aux J.V à ce compte là.  :sarcastic:  

Fable 2 a de gros défauts certe,mais on passe de bons moments dessus,ça détend avec une certaine zentitude,pas la peine de ce stresser pour rien en le cassant avec du mépris (gogol toussa...) et le comparer aux Sims c'est juste n'importe quoi.  :??:  

---------------
Team R2CL
n°6012408
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 27-12-2008 à 19:28:50  profilanswer

J'ai pas trouvé de gros défaut à ce jeu.

C'est pour moi le meilleur jeu de cette fin d'année...

n°6012412
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-12-2008 à 19:30:50  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Exemple ? Car là je finis pour la 3ème fois Fallout3.... et je n'ai plus de jeu en "stock"... (sauf GTA4... mais je n'accroche vraiment pas).

bah tous les jeux de novembre pour moi (pas eu le temps de m'y mettre vraiment) sur toutes les plateformes donc y a de quoi faire.  
En RPG 360 mais que je ne conseille pas >  Infinite undescovery et last remnant. Si t'as jamais fait par contre> je recommande CHAUDEMENT lost odyssey mais faut aimer le genre rpg jap sinon c'est mort.
Ensuite, en nouveaux jeux y aura une période creuse d'après noel comme d'hab. C'est le moment ou jamais de taper dans l'occaz ou l'import.
Et perso je suis loin d'avoir fini Fallout3. :)

n°6012592
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-12-2008 à 21:11:35  profilanswer

Merci Meg' je me laisserai bien tenter par Lost Odyssey... occasion pour moi de découvrir enfin ce genre de RPG à la sauce Jap...  :)  
[/HS]

---------------
n°6012634
pousf

Transactions (0)
Posté le 27-12-2008 à 21:41:00  profilanswer

Et voilà, quête principale terminée... le jeu est prenant mais certains bugs/défauts peuvent gâcher le plaisir.  

Je ne suis pas mort une seule fois ! Et je n'ai jamais frôlé la mort, les rares moments où j'ai du utiliser des potions, j'avais encore 20 items de rab, aucun que j'avais acheté, tous trouvés... Ca limite un peu le challenge, et on se dit à quoi bon déterrer tous ces objets...

L'absence de carte qui permette d'apprécier Albion dans sa globalité est un peu troublante.

Je suis confronté à un bug qui m'empêche de gagner plus de 750 po, malgré tous les loyers qui me reviennent...

Voilà, passée la surprise du début, c'est quand même assez répétitif. Le plaisir réside plus dans la découverte des personnages, les dialogues...etc

Spoiler :

Je voulais me marier avec Lady Grey, (la zombie) mais à l'époque je faisais tellement peur qu'elle s'est barrée en courant. Vous savez où je peux la trouver ?  :o

n°6013317
Wolm

Transactions (6)
Posté le 28-12-2008 à 12:51:52  profilanswer

Spoiler :

Tu devais vraiment pas etre beau à voir, pour reussir à la faire fuir !  :lol:

n°6013374
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 28-12-2008 à 13:25:27  profilanswer

tiens en passant, dans le jeu il y a certains coffres qui ne s'ouvrent pas, ils me sortent de me rendre sur fable2.com, mais une fois sur le site, je ne vois rien de spécial à ce sujet

n°6014657
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 23:56:13  profilanswer

banditoz a écrit :

La phrase qui veut rien dire déjà?,et puis autant ne pas jouer aux J.V à ce compte là.  :sarcastic:  

Fable 2 a de gros défauts certe,mais on passe de bons moments dessus,ça détend avec une certaine zentitude,pas la peine de ce stresser pour rien en le cassant avec du mépris (gogol toussa...) et le comparer aux Sims c'est juste n'importe quoi.  :??:  

j'ai fait la meme comparaison plus avant sur le topic.
le probleme c'est qu'on ne se sent pas impliqué dans une histoire prenante, on a plus l'impression d'avoir un jeu social a la sims et qq quetes a terminer.
a ce propos la quete principale est honteusement courte et lineaire, il faut l'avouer.
c'est l'arbre qui cache la foret ce jeu, sous des airs libertaire, ouvert on a un jeu tout a fait simpliste et basique. voir ennuyeux.
perso, je ne joue pas a un jeu d'aventure pour choper le cul du premier venu en cliquant sur un bouton.  :jap:  
d'ailleurs, meme ca c'est raté, on peut se marier avec une totale inconnue, juste parce que "beau habits=100% amour" dans les stats  :(

n°6015544
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 13:32:49  profilanswer

Zangalou a écrit :

tiens en passant, dans le jeu il y a certains coffres qui ne s'ouvrent pas, ils me sortent de me rendre sur fable2.com, mais une fois sur le site, je ne vois rien de spécial à ce sujet

t'es sûr que c'est certains coffres? et pas un seul et unique coffre présent à la guilde?  [:cerveau skyzor]

---------------
n°6016037
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 15:58:00  profilanswer

Zangalou a écrit :

y a un mini-jeu sur le site qui te permet de gagner un ou deux items il me semble à récupérer dans le coffre de la salle de guilde (faut créer une nouvelle partie pour les obtenir cependant) enfin je crois.

n°6016992
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 22:18:48  profilanswer

Meganne a écrit :

y a un mini-jeu sur le site qui te permet de gagner un ou deux items il me semble à récupérer dans le coffre de la salle de guilde (faut créer une nouvelle partie pour les obtenir cependant) enfin je crois.

ouaip, c'est ce que j'allais dire, j'attendais juste qu'il me precise

---------------
n°6021371
benoit92

Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 21:14:06  profilanswer

J'ai deux questions pratiques :
- J'ai défoncé la porte d'une maison pour tuer son propriétaire (normal) et racheter à bon prix la dite maison (re-normal). Par contre il semble que la porte ait définitivement disparu, c'est le cas ?
- Aussi je me suis marié avec la marchande de meuble avant de divorcer sur un coup de tête. Celle-ci s'est fait la malle et du coup je ne peux plus acheter de meubles ! Un autre vendeur va-t-il apparaître ou dois-je attendre de trouver une autre ville ?

Merci

n°6026514
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 22:39:27  profilanswer

1/ va au Brico le plus proche :o nan, elle ne réaparait pas (ou alors j'ai pas regardé assez fréquemment lorsque ça m'ai arrivé)
2/ elle va reviendir mais dans longtemps, moi je lui avais collé un HS au tromblon pour le fun et elle n'ai revenue que quelques semaines plus tard (heure du jeu). En attendant, y'a un autre marchand de meuble à Bloodstone (si t'en est pas encore là dans la trame principale, t'es dans la mâïRD3)
wala. :o

---------------
n°6027722
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 04-01-2009 à 16:10:17  profilanswer

hello,

après plusieurs heures de jeu, je suis coincé car le bouton A ne fonctionne plus in game, c'est le fameux bug de la quête de charlie :(
Après plusieurs recherches, je ne sais comment venir à bout de ce bug.
Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ou dois je tout me retaper depuis le début ? :'(

n°6027861
mike0907

Transactions (6)
Posté le 04-01-2009 à 17:14:56  profilanswer

:??:  
Jamais entendu parlé, ça consiste en quoi?

n°6028078
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 04-01-2009 à 18:31:39  profilanswer

n°6028263
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 19:41:17  profilanswer

ben, je n'avais jamais entendu parler mais va donc faire un tour sur fable2france.com (ou .fr je sais plus) inscris toi sur le forum, il y a toutes les soluces, tricks, problèmes de bug etc. Un des meilleurs sites français consacré à Fable II :jap:

PS: je ne sais pas vous, mais moi, la campagne principale du 2 m'a grisée et bien moins plu comparé au premier opus :/ j'ai préféré l'ambiance du premier avec la guilde, les instructeurs, l'entrainement mais il y avait surtout moins de choses à faire à la fois. Pas vrai?

---------------
n°6028292
sombrero67
Heuarguhargh
Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 19:53:57  profilanswer

moi je n'y ai joué que pendant 2 jours mais je suis décu : étant grand fan du 1 (d'ailleur je dis au passage qu'a la fin du 1 on pouvait encore jouer , suffisait d'attendre la fin du générique  :ange: ) , je m'attendait a une trame principale plus longue et intéressante , mais surtout a plus de decouvertes !  
Et oui je suis halluciné de trouver des potions de vie dans un coffre a 10clefs !!! [:akt]  
Dans le 1 on recoltait des potions et des gigots a tour de bras , et c'etait bien ainsi , dans les coffres il y avait des armes legendaires ou des ameliorations , et là c'est la dech , on trouve rien d'autre que des trucs rouillés ou des potions de merde .
Enfin bref , tout ca pour dire que , pour moi ce jeu n'arrive pas a la cheville de fable1

---------------
[Awesome !]
n°6028354
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 20:23:26  profilanswer

sombrero67 a écrit :

moi je n'y ai joué que pendant 2 jours mais je suis décu : étant grand fan du 1 (d'ailleur je dis au passage qu'a la fin du 1 on pouvait encore jouer , suffisait d'attendre la fin du générique  :ange: ) , je m'attendait a une trame principale plus longue et intéressante , mais surtout a plus de decouvertes !  
Et oui je suis halluciné de trouver des potions de vie dans un coffre a 10clefs !!! [:akt]  
Dans le 1 on recoltait des potions et des gigots a tour de bras , et c'etait bien ainsi , dans les coffres il y avait des armes legendaires ou des ameliorations , et là c'est la dech , on trouve rien d'autre que des trucs rouillés ou des potions de merde .
Enfin bref , tout ca pour dire que , pour moi ce jeu n'arrive pas a la cheville de fable1

tout à fait :o je pensais être le seul de cet avis... Le premier était bien plus fun :/

---------------
n°6028493
Wolm

Transactions (6)
Posté le 04-01-2009 à 21:23:42  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

tout à fait :o je pensais être le seul de cet avis... Le premier était bien plus fun :/

Y a pas  photo !

n°6030823
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 20:51:04  profilanswer

[mylife] la flemme de refaire le jeu pour les gargouille et les clefs en argents :o je vais le revendre, rejouer au premier et/ou me prendre le nouveau naruto :jap: [/mylife]

Message édité par 343_guiltyspark le 05-01-2009 à 20:51:22

---------------
n°6045020
Shadow man

Transactions (0)
Posté le 11-01-2009 à 22:05:27  profilanswer

je suis quelqu'un de plutôt exigeant niveau jeu vidéo, j'en achète quelques uns et je suis vite blasé par les blockbusters (genre GTA) ... mais ce fable 2, je le trouve génial. L'univers est très riche, les interactions multiples, les possibilités assez nombreuses, et l'humour est très bon. (très anglais  :D)

Franchement, j'ai du mal à le lacher car j'ai passé tout un week end dessus à m'amuser et à faire ma ptite vie sans trop avancer dans la quête principale.

Graphiquement, il est juste bon voir moyen pour un jeu next gen ... cependant les couleurs et la lumière sont magnifiques (je vise oakfield en particulier). Molyneux propose vraiment une autre vision du jeu de rôle et c'est très appréciable. Contrairement à Oblivion, je trouve qu'il a bien plus de caractère.

Après j'aurais aimé un système de dialogue, un scénario plus élaboré et un héros non muet ... mais j'imagine que c'est fait exprès par lionhead.

Le jeu de rôle de l'année pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow man le 11-01-2009 à 22:19:48
n°6045295
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 00:17:36  profilanswer

je crois que le mini-add on sort cette semaine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Final Fantasy 6 Fr GBA neuf sous blister officiel nintendo[Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo!
[VDS]kit Xbox 360 Wireless Headset officiel[Topik Unik] Utiliser la Wiimote sur PC (et MAC)
Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ![ech/vds]Jeux PS3/PSP/Singstar pop hits 2/Guitar officiel PS2
[Topik Unik] Le Topik Nintendo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fable 2 / 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)