| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
lgypti1- Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 23:26:01 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ouai --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | sérieux, c'est ce que je voulais au début mais je me suis vite ravisé. Ne t'embête pas, met la ligne jaune, ça ne racourci pas la durée de jeu pour autant: tout dépend de ta façon de jouer. Au fil de la trame tu découvrira le jeu et tu n'aura donc plus besoin de la ligne (logiquement). Après, si tu cherche quelque chose de précis, je n'ai pas de liens, désolé Message édité par 343_guiltyspark le 18-01-2009 à 20:01:03 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Ok merci pour ton avis! effectivement cela venait du fait du fil d'Ariane... j'avais peur de carrément simplifier le jeu.... je vais continuer comme ça on verra bien!
--------------- Waterbox |
nibelhung Transactions (0) | à 18:05:53 profileditEdition rapideansweranswer +answer -Favoris
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Bon ca y est j'ai enfin maxxé toutes mes compétences a fond et je tick à peu près a 2K.
--------------- antithéiste |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
Shadow man Transactions (0) | Spoiler fin du jeu
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 23:47:54 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | quel gachi quand même ce jeu Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 21-01-2009 à 15:36:06 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Bon jai rejoué un peu hier, je tik quasiment a 4K...
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je dois bugger dans mon cerveau, mais Bloodstone, c'est à quel endroit dans le jeu ? --------------- demain n'existe pas... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap |
Little-Wolf Transactions (1) | Bonjour à tous,
--------------- Winners don't use drugs |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
J'ai bien fait de prendre mon temps pour le faire, une fois qu'on a vu la fin le jeu tend à moisir dans sa boite Message édité par Little-Wolf le 22-01-2009 à 11:46:55 --------------- Winners don't use drugs |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | perso j'avais laissé tombé apres la fin, pas envi de continuer, pis là j'm'y suis remis, quelques mois apres, et je redecouvre le jeu, ya pas mal d'endroit que je n'avais pas découverts, j'y joue plus(se) comme un beat'm'all mainant --------------- There's just less in it |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai déjà fait tout ca PENDANT le jeu, j'ai pris mon temps sachant qu'il était court. J'avais déjà acheté toutes les baraques du jeu avant la fin, du coup là ... --------------- Winners don't use drugs |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | bwai mais on avait pas les micros, doit yavoir moyen de rigoler, en mode beat em all justement --------------- There's just less in it |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-01-2009 à 12:48:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Little-Wolf Transactions (1) | Tiens d'ailleurs je suis en train de me faire les 200G du Pub Games, me manque plus que tous les tournois à gagner... enfin m'en manque que 4, je trouve pas de solution de facilité pour gagner régulièrement à la Clef de Voute, très pénible, quelqu'un a une astuce ? --------------- Winners don't use drugs |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 22-01-2009 à 18:11:40 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
--------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Cyano Acrylate Transactions (0) | Le jeu freez par moment chez moi, il m'a obligé a redémarrer la console 4 fois :s Message cité 1 fois Message édité par Cyano Acrylate le 25-01-2009 à 11:15:32 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cyano Acrylate Transactions (0) | Hum je l'ai installé sur le disque dur et visiblement ça le fait plus ( pour l'instant) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ouaip pour l'instant, moi ça l'a refait, même après (mais moins). De toute façon pour ce que je m'en sert, je m'en fou --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je vais commencer le jeu très prochainement et sur la boite il y a marqué 2 joueurs, c'est possible de faire tout le jeu en coop en local (en ligne je sais que oui)? |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | bah moi jen ai fais une bonne partie ouais =) mais je pense que tu peux le faire que a partir du moment ou
Message édité par kriloner le 03-02-2009 à 17:43:02 --------------- antithéiste |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | OK merci je vais tester ça... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai commencé hier le jeu et j'accroche vraiment bien j'ai du y jouer 2-3 h --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
J'en suis qu'au marché de Bowerstone j'ai pas arrêter de me visiter, creuser, prendre mon temps, faire des succès etc Message édité par Ak47Soda le 04-02-2009 à 00:09:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |