| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 12:12:53 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour se faire du fric très rapidement, c'est le métier de forgeron qui est le plus rentable.
|
1bdo Transactions (0) | Moi ça me soule les métiers. C'est typiquement le truc qui me lasse au bout de 2 min, du coup je me déconcentre, du coup je rate, et donc on repart à zéro... Très énervant! |
J'investis dans la pierre? comment ça?
Pareil
Message édité par Ak47Soda le 16-02-2009 à 15:08:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Investir dans la pierre = acheter des biens immobiliers et les mettre en loc.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah je dois avoir que 15000 pièces d'or et j'aimerais bien d'abord donner l'argent au pauvre pour augmenter ma gentillesse --------------- Truth or happiness, never both. |
travize Transactions (0) | Comment fait-on pour donner de l'argent au temple de la lumière? je n'ai pas trouvé |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour augmenter ta pureté, achète des maisons et mets les en location avec un loyer rabaissé.
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 15:27:48 ![]() ![]() |
|
travize Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bah avec 15000 pièces tu peux déja acheter 2/3 maisons et les meubler pour faire monter le loyer. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Putain j'ai débloqué le sort de foudre niveau 5 (160 000 XP
|
1bdo Transactions (0) |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Vraiment excellent ce petit jeu, j'ai adoré
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jsuis plus méchant --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon bah tant pis jvais faire la quête alors, par contre avant j'aurais bien aimé refaire l'arène avant Tu as juste baisser tes loyers pour être pur?j'ai 4 propriétés j'ai fait ça au 4 et ça a rien changé Message édité par Ak47Soda le 18-02-2009 à 23:57:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 19-02-2009 à 09:13:56 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour être pur, il ne faut pas manger de nourriture, baisser les prix des loyers et des magasins, rendre sa famille heureuse... En fait j'ai juste fait le bien autour de moi et c'est venu tout seul Message édité par teks9 le 19-02-2009 à 09:16:15 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | bien sûr que si il faut menger de la nourriture, seulement, il ne faut que manger dans légumes --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Nan mais le mec je le connais pas je lui ai rien demande et il m'a filé de l'argent j'y suis pour rien C'est chiant et long de devenir pur alors Par contre moi j'ai pas de famille ça me gave toutes les 10 mn faut aller voir ta femme lui offrir un cadeau etc Message édité par Ak47Soda le 19-02-2009 à 12:23:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas forcément, tu fixes un budget élevé pour ta famille, et ils sont contents |
Mortadelle Transactions (1) | +1, c'est elle qui me file des cadeaux |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | pareil pareil --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai fini le jeu, et j'ai pas trouvé une seule poupée de hero --------------- Winners don't use drugs |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | bah moi non plus --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) | moi itou, où sont elles ? Message édité par THE REAL SMILEY le 19-02-2009 à 14:14:16 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon fini le jeu hier soir et vraiment pas déçu.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |