| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 12:47:12 ![]() ![]() |
Erken Goddamnit!Transactions (0) |
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
iamzek Transactions (5) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je commence le jeu a peine, je suis dans la 1ere ville, la durée de jeu va être énorme pour moi je pense, j'ai passé tte ma soirée dans cette ville a fouiner & co, au moins 4h de jeu rien que dans la ville...
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 03-11-2008 à 17:08:05 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Kk, mais ils sont chiants à filer des coups de pied a mon chien !
|
necmaster Transactions (0) | Fini à l'instant ! Super jeu vraiment ! Beaucoup de plaisir à évoluer dans cet univers. Message édité par necmaster le 03-11-2008 à 17:55:31 |
extrajim Transactions (1) |
|
iamzek Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 18:29:10 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 03-11-2008 à 19:03:09 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
kartman44 Transactions (0) | salut tout le monde je vien de commencer la quète annexe du trésor du captaine terreur et je ne trouve que 9 trésors sur 10 je ne sais pas où se trouve ce p****n de trésor à la c*n! Est ce que quelqu'un pourrais me dire où il est? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kartman44 Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par billycorgan le 03-11-2008 à 20:44:47 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bouli Transactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 04-11-2008 à 10:18:47 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Lorsqu'on est maléfique
|
bouli Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba j'y suis, mais que maléfique, cad que je ne suis ni corrompu ni laid, c'est ces derniers paramètres qu'il faudrait approfondir ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai le manteau des ombres depuis un moment, je pense que c'est la corruption qui manque... J'vais bosser ca |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon le coupage de bois a pas donné grand chose chez le marchand de meuble ... --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 04-11-2008 à 12:12:46 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ouais j'ai eu des freezes aussi avec fable2 j'espère que l'install HDD va améliorer un peu tout ça. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | essayez la manip pour vider le cache du DD --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
airprog Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | aucun freeze par contre un bug etrange hier, j'ai entamé la quete de west cliff et
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
airprog2 psn & gamertag : airprogTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | j'ai reçu mon mon fable 2 aujourd'hui |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais pas si on l'a déjà dit mais pour maigrir il faut manger du celeri, on peut en acheter chez le primeur ^^
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |