Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

Fable 3 est sorti depuis quelques jours, vous en pensez quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fable 2 / 3

n°5854168
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 12:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:abnocte invictus]

---------------
The cool effect you don't expect !!
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 12:47:12  profilanswer

n°5854222
Erken
Goddamnit!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 13:01:21  profilanswer

iamzek a écrit :

Hello à tous,

J'ai un p'tit problème, je ne sais pas si c'est un bug : la marchande de meubles de Bowerstone est toujours désespérément vide. Y a jamais rien à vendre  :( ?
Du coup, même si je possède la moitié de la ville, je ne peux pas décorer mes maisons, et ma femme se plaint...  :sweat:  
Je viens de finir l'arène, et j'en suis avant le départ à la flèche.

Est-ce qu'il y a un moyen de la débloquer pour qu'elle reçoive du stock? Ou est-ce qu'il y a un autre marchand de meuble ailleurs ? (Je suis prêt à changer de crèmerie)

Merci d'avance !

C'est un bug! On ne sait pas si cela va être corrigé ou pas. Ca arrive lorsque ton niveau de commerce à bowerstone est de 5 étoiles. Tu as un autre marchand de meubles à Bloodstone, un peu plus tard dans l'aventure.

---------------
Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69
n°5854230
iamzek

Transactions (5)
Posté le 03-11-2008 à 13:03:31  profilanswer

Erken a écrit :

C'est un bug! On ne sait pas si cela va être corrigé ou pas. Ca arrive lorsque ton niveau de commerce à bowerstone est de 5 étoiles. Tu as un autre marchand de meubles à Bloodstone, un peu plus tard dans l'aventure.

Ouin...   :cry:  :cry:  :cry:  

Merci pour la réponse.

n°5855241
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:06:48  profilanswer

Je commence le jeu a peine, je suis dans la 1ere ville, la durée de jeu va être énorme pour moi je pense, j'ai passé tte ma soirée dans cette ville a fouiner & co, au moins 4h de jeu rien que dans la ville...

Par contre les gardes me lourdent tjrs autant, les villageois donnent des coup de pied a mon chien ! Moi je les tape, non mais ! Mais les gardes me lachent plus ensuite, y'a pas moyen de se cacher ou est ce qu'ils lachent au bout d'un moment ? Je trouve cette partie du jeu très débile, car payer une amende c'est niet et faire une quest secondaire à la con... Bof :D

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 03-11-2008 à 17:08:05
n°5855356
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:40:26  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je commence le jeu a peine, je suis dans la 1ere ville, la durée de jeu va être énorme pour moi je pense, j'ai passé tte ma soirée dans cette ville a fouiner & co, au moins 4h de jeu rien que dans la ville...

Par contre les gardes me lourdent tjrs autant, les villageois donnent des coup de pied a mon chien ! Moi je les tape, non mais ! Mais les gardes me lachent plus ensuite, y'a pas moyen de se cacher ou est ce qu'ils lachent au bout d'un moment ? Je trouve cette partie du jeu très débile, car payer une amende c'est niet et faire une quest secondaire à la con... Bof :D

C'est un des côtés négatifs du côté obscur... et je n'ai rien trouvé pour éviter cela à part accepter leur quète secondaire, et ne pas la faire (ou alors par mégarde  :D ).

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5855362
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:41:58  profilanswer

Kk, mais ils sont chiants à filer des coups de pied a mon chien !
J'vais raser la ville s'ils continuent ! gngngngn...

n°5855376
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:44:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

Kk, mais ils sont chiants à filer des coups de pied a mon chien !
J'vais raser la ville s'ils continuent ! gngngngn...

Tu peux te faire plaisir en les massacrant, et ensuite, tu acceptes les travaux d'intérets généraux :ange:

---------------
n°5855406
necmaster

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 17:55:07  profilanswer

Fini à l'instant !

Super jeu vraiment ! Beaucoup de plaisir à évoluer dans cet univers.

Message édité par necmaster le 03-11-2008 à 17:55:31
n°5855458
extrajim

Transactions (1)
Posté le 03-11-2008 à 18:16:58  profilanswer

Erken a écrit :

faut aller couper du bois et les meubles reapparaissent ... merci qui?

n°5855493
iamzek

Transactions (5)
Posté le 03-11-2008 à 18:29:10  profilanswer

extrajim a écrit :

Ca, ça m'intéresse, mais j'ai l'impression d'avoir coupé du bois super souvent...

Je suis bucheron niveau 5 à Oakfield. Faut-il aller couper du bois ailleurs ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 18:29:10  profilanswer

n°5855585
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 19:02:44  profilanswer

extrajim a écrit :

bah merde ....faut débiter la moitié de l'amazonie en bois de cagette avant que conforama daigne refaire des meubles ? parce que j'ai bucheronné comme un quebecois aviné, et j'ai toujours rien de renouveler dans mon magasin de meuble ... faut que je reessaie ce point en détail, Compte Rendu dans la soirée !

Message édité par jazzypec le 03-11-2008 à 19:03:09

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°5855682
kartman44

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 19:24:43  profilanswer

salut tout le monde je vien de commencer la quète annexe du trésor du captaine terreur et je ne trouve que 9 trésors sur 10 je ne sais pas où se trouve ce p****n de trésor à la c*n! Est ce que quelqu'un pourrais me dire où il est?

n°5855704
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 19:29:27  profilanswer

kartman44 a écrit :

salut tout le monde je vien de commencer la quète annexe du trésor du captaine terreur et je ne trouve que 9 trésors sur 10 je ne sais pas où se trouve ce p****n de trésor à la c*n! Est ce que quelqu'un pourrais me dire où il est?

T'as celui où t'es obligé de nager pour aller le chercher ? A droite de la plage lorsque tu commences. Sinon j'vois pas, ils sont tous facilement trouvable.

n°5855726
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-11-2008 à 19:36:02  profilanswer

Funky Max a écrit :

T'as celui où t'es obligé de nager pour aller le chercher ? A droite de la plage lorsque tu commences. Sinon j'vois pas, ils sont tous facilement trouvable.

J'avais galéré car j'avais zappé celui ou il fallait plonger...  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon jeu terminé et j'ai adoré  :love: .

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5855755
kartman44

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 19:44:01  profilanswer

Funky Max a écrit :

Oui celui là je l'ais.J'ais celui dans le bateau sur la plage, celui à gauche sur le chemin qui part de la plage, celui sur le bateau aprés le saut du précédent, celui sur l'ile du milieu, celui qu'il faut creuser, celui qui est dans l'eau près de cette ile ,celui derrière la cascade, celui dans la grotte où il faut casser les planche pour y accéder, et enfin celui tout au fond à gauche quand on nage sur la plage.

n°5855768
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-11-2008 à 19:48:28  profilanswer

Spoiler :

Et celui tout simplement à gauche quand tu sort de la grotte reliant les cascades à la plage ?
Ou alors avant de rentrer dans cette "grotte" tu as une corniche en contre-bas (mais je crois que c'est une "clé" en fait...).

[:elessar53]

Message édité par billycorgan le 03-11-2008 à 20:44:47

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5855886
bouli

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 20:25:33  profilanswer

Ptain Spoil Bourdil !!!!!!!

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°5856183
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 21:43:25  profilanswer

Erken a écrit :

Brightwood, au niveau d'une ferme (qui est la sienne accessoirement!). Il est pas la au début du jeu, je sais plus quand cette quête apparait (après avoir fait la quête avec Hammer je crois?).

merci :jap:  
*edit* après une semaine d'absence je vais enfin pouvoir m'y remettre, je commençais à être impatient là :p

Message édité par 343_guiltyspark le 04-11-2008 à 10:18:47

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°5857194
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:26:18  profilanswer

Lorsqu'on est maléfique

Spoiler :

On est pas censé avec des cornes ?

n°5857207
bouli

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:30:02  profilanswer

Pour ça il faut être au max. Enfin il me semble :)

Message édité par bouli le 04-11-2008 à 10:30:15

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°5857220
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:33:09  profilanswer

Ba j'y suis, mais que maléfique, cad que je ne suis ni corrompu ni laid, c'est ces derniers paramètres qu'il faudrait approfondir ?

n°5857238
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:38:55  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba j'y suis, mais que maléfique, cad que je ne suis ni corrompu ni laid, c'est ces derniers paramètres qu'il faudrait approfondir ?

Aucune idée, perso j'étais été 100% et 100% corrompu pendant un moment avant d'avoir des cornes. Puis quand j'ai mis une tenue de l'ombre c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase apparemment :D

n°5857292
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 10:50:33  profilanswer

J'ai le manteau des ombres depuis un moment, je pense que c'est la corruption qui manque... J'vais bosser ca :D

n°5857351
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:05:53  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai le manteau des ombres depuis un moment, je pense que c'est la corruption qui manque... J'vais bosser ca :D

Spoiler :

Achète des propriétés et majore les loyers de 100%.. cela vient très vite.
;)

Par contre les cornes sont horribles et trop visibles... Déjà que physiquement, le perso ressemble à un vrai démon...
J'aurais préféré un trucs plus discret comme l'auréole d'ange, style des ailes de démon "fantôme " dans le dos

---------------
n°5857466
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 11:29:51  profilanswer

bon le coupage de bois a pas donné grand chose chez le marchand de meuble ...

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°5857637
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 12:09:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

faut vraiment attendre, elles ne viennent pas comme ça, normalement tu devrai avoir pour l'instant un début de cornes, elles poussent au fur et à mesure du temps, peut-être que tu devrai voyager plus ou dormir pendant une semaine :d mais sinon suis le conseil de CoyoteFranck :o

'tain, j'ai gagné 96800$ pendant mon absence. Avec ça j'ai pu m'acheter le forgeron et la taverne de bowerstone!!  :pt1cable:  

sinon,

Spoiler :

à propos du succès "guerrier des ténèbres" comment peut-on décapiter un homme creux vu que quand on tire dans sa tête il meurt direct? :o

coyotefranck a écrit :

Spoiler :

Achète des propriétés et majore les loyers de 100%.. cela vient très vite.
;)

Par contre les cornes sont horribles et trop visibles... Déjà que physiquement, le perso ressemble à un vrai démon...
J'aurais préféré un trucs plus discret comme l'auréole d'ange, style des ailes de démon "fantôme " dans le dos

totalement d'accord avec toi :o ces cornes sont vraiment horribles, surtout que j'ai un crâne rasé de près...

Message cité 1 fois
Message édité par 343_guiltyspark le 04-11-2008 à 12:12:46

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°5857864
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 13:26:31  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

sinon,

Spoiler :

à propos du succès "guerrier des ténèbres" comment peut-on décapiter un homme creux vu que quand on tire dans sa tête il meurt direct? :o

En fait...

Spoiler :

Il faut lui dégommer le bras droit ou gauche, puis le bras restant, puis la tête...

Et hop Succès débloqué.
 ;)  

---------------
n°5858359
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 15:36:55  profilanswer

Spoiler :

Hop là, nouveau bug bien chiant sur ce jeu : le repop de villageois [:cerveau fou]

Explication :  
Je tente de réaliser les missions d'assassinat, qui m'envoient à Oakfield tuer une fermière. Fermière qui s'avère être ma femme.
Evidemment, j'hésite. 3 secondes. Puis d'un coup de katana bien placé, me revoilà célibataire.
Visite à l'interface, métiers, assassinat, "suivez les instructions du contrat". AWAT ?! [:cerveau heink]
Et là, arrivant vers moi comme si e rien n'était, Abby la fermière (ma cible donc). Évidemment, célibataire et tout et tout ... Je la retue, aucune évolution (si, les gardes m'embêtent, mais c'est pas grave).
Je pistes alors les Abby multiples, et effectivement, tombe sur un point de repop, où Abby réapparait à chaque mort. Après l'avoir tuée une 50aine de fois (facile, il suffisait de taper sans relâche sur le point de repop), j'ai abandonné.
Bilan, j'ai une villageoise immortelle et un métier d'assassinat complètement bloqué.

(Le bug est lié au mariage, puisque cette fameuse Abby m'a préalablement quittée, mais en restant sur la map).

Bref, ce debug clairement baclé m'énerve, et je ne doute pas qu'un patch viendra corriger tout ca, mais avoir implanté une politique de patch sur une console m'énerve encore plus [:cerveau fou]
Le jeu reste bien, je vais continuer à jouer, mais bon ...

Sinon, détail sans rapport, est-ce que quelqu'un sait

Spoiler :

comment on gagne des étoiles sur le métier d'assassinat ? Je reste (enfin, restais) désespérément à des missions une étoile ...

n°5858376
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 04-11-2008 à 15:41:04  profilanswer

Spoiler :

Je sens que je vais abandonner le jeu, depuis 2 jours j'ai freeze sur freeze, j'en ai un peu marre de recommencer mes quêtes 2 fois  :fou:

---------------
BlackBalloon#2672
n°5858416
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 15:53:38  profilanswer

ouais j'ai eu des freezes aussi avec fable2 j'espère que l'install HDD va améliorer un peu tout ça. :/

n°5858427
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 15:56:15  profilanswer

y a t il eu un patch pour fable 2 ? Il me semble qu'au debut mon lecteur tournait beaucoup plus vite (+ de bruit mais - de probleme d'affichage). Or ce week end j'ai remis le jeu et j'ai trouvé l'accces aux menus tres lent, pareil en appuyant sur RB pour afficher les options d'interactions les icones mettent un temps fou a s'afficher (2-5 s). Ca le fait chez tout le monde ou ma console est encore sur le point de faire un AR a la sav ?

n°5858440
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-11-2008 à 15:59:10  profilanswer

essayez la manip pour vider le cache du DD

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5858472
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 16:05:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

DD neuf de chez neuf pour moi, servi que pour fable. :D

n°5858587
airprog

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 16:37:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

:??:  :??:

n°5858696
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 17:10:19  profilanswer

Citation :

Pour vider le cache du disque dur de votre Xbox 360, aller dans l'onglet de gestion mémoire de la console, se positionner sur le disque dur, et entrer la manipulation suivante Y X X LB RB X X.  
Cela videra le cache des informations résiduelles, des fichiers temporaires, ainsi que des mises à jours logicielles.  

n°5858745
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 17:26:52  profilanswer

aucun freeze par contre un bug etrange hier, j'ai entamé la quete de west cliff et

Spoiler :

pas de baleverines sur le chemins, la fille au milieu du chemin qui dit rien, arrivé dans les couloirs hurlants, hammer qui bouge pas, la villageoise non plus ...arrivé dans la salle des piliers ....rien ...

c'est là que j'ai compris que ça merdait quelque part, obligé de recharger toute la quete  ...

hop toute la cote des bandits à refaire (heureusement qu'on peut recharger la quete sinon grande chance de sauvegarde corrompue, j'ai echappé au pire, meme si ça m'a fait bien raler sur le coup)

---------------
n°5858846
airprog2
psn & gamertag : airprog
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 17:59:33  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Pour vider le cache du disque dur de votre Xbox 360, aller dans l'onglet de gestion mémoire de la console, se positionner sur le disque dur, et entrer la manipulation suivante Y X X LB RB X X.  
Cela videra le cache des informations résiduelles, des fichiers temporaires, ainsi que des mises à jours logicielles.  

;)

n°5859194
Kede

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 20:05:29  profilanswer

j'ai reçu mon mon fable 2 aujourd'hui  :love:  
Le jeu est vraiment beau, quoique c'est parfois inégal (le château un peu dégueu avec pas mal de tearing), la magie opère en tout cas, je vais le squatter.

Par contre je dois avouer que j'ai plus la patience de péter ou de draguer, le système m'avait déjà un peu gonflé dans fable 1.

n°5859356
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 20:55:32  profilanswer

Je sais pas si on l'a déjà dit mais pour maigrir il faut manger du celeri, on peut en acheter chez le primeur ^^
J'ai aussi viré qqs stats niveau force/adresse, marre de voir un bucheron comme avatar, surtout que je joue une héroïne ^^

n°5860084
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-11-2008 à 02:37:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je sais pas si on l'a déjà dit mais pour maigrir il faut manger du celeri, on peut en acheter chez le primeur ^^
J'ai aussi viré qqs stats niveau force/adresse, marre de voir un bucheron comme avatar, surtout que je joue une héroïne ^^

moi j'ai reglé le probleme en l'habillant en poulet.  :D  il est assez imposant. (en fait elle, vu que j'ai subit un changement de sexe.  [:rofl] )

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°5860103
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 05-11-2008 à 03:11:14  profilanswer

bardack a écrit :

(en fait elle, vu que j'ai subit un changement de sexe.  [:rofl] )

c'est possible ça  [:opus dei]  

sinon le celeri ça marche bien, (j'en ai acheté 15-20 a la suite en faisant le combo dodo 7 jours dans ma maison en face du primeur, achat des 2 ou 3 celeri dispo, redodo 7 jours, rachat etc. puis j'ai tout bouffé d'un coup :lol: )mon gars était passé du beau gosse à l'obèse et maintenant c'est un beau musclé  :D enfin c'etait, vu que j'ai commencé une nouvelle partie avec la fille cette fois, qui elle sera très très méchante, si un jour j'ai le courage de reprendre le jeu :o :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Final Fantasy 6 Fr GBA neuf sous blister officiel nintendo[Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo!
[VDS]kit Xbox 360 Wireless Headset officiel[Topik Unik] Utiliser la Wiimote sur PC (et MAC)
Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ![ech/vds]Jeux PS3/PSP/Singstar pop hits 2/Guitar officiel PS2
[Topik Unik] Le Topik Nintendo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fable 2 / 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)