| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 03:11:14 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Drap' J'ai besoin de pognon HaKaN_FR : Comment tu fais Petite question bonus : On est obliger de faire Start>Objets>Nourriture>Celeris a chaque fois Message édité par M600 le 05-11-2008 à 06:03:41 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | OMG la Banshee |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Elle me faisait frissonner avec son cris, j'étais obligé de baisser le son de l'ampli Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 05-11-2008 à 09:22:14 --------------- Design & Graphisme |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pareil, frisson a chaque fois ^^
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 05-11-2008 à 09:34:19 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
Je termine une ou deux petites quetes en plus maintenant que j'ai terminé la trame principale, et je recommence le jeu en étant un parfait salaud Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 05-11-2008 à 09:45:03 --------------- Design & Graphisme |
Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 05-11-2008 à 13:03:14 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | D'apres Fable 2, je suis un extremist(achievment) |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 09:47:34 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Trop flashy je trouve et ce "blur" constant commence à me donner la gerbe
Ba je le trouve moyen en fait, ce sont les "a-cotés" qui rendent addict. Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 05-11-2008 à 11:12:50 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
J'ai beaucoup aimé les graphismes colorés justement, ça change de la mode du glauque. Le blur et les effets de lumières participent à rendre une atmosphère féerique pour moi. M'enfin c'est très subjectif Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 05-11-2008 à 11:31:27 --------------- Design & Graphisme |
Message édité par coyotefranck le 05-11-2008 à 13:10:54 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
lefty-world mono-core insideTransactions (0) | A quoi sa sert le passage ou on n'est enprisonnée pendant dix ans (apart a comprendre le reste de l'histoire)
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
airprog Transactions (0) |
Message édité par airprog le 05-11-2008 à 14:35:46 |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 05-11-2008 à 18:48:55 |
airprog2 psn & gamertag : airprogTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ba tu verras si t'es pas encore arrivé dans cette zone ^^
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | HypnosS > du Fable quoi ; si tu l'abordes comme un RPG t'es mal, c'est un jeu d'aventure/action avec un charme fou enfin je trouve. |
mike0907 Transactions (6) | Salut à tous!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Stop dire c'est une tuerie, il est trop nul ce jeu...
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Petite question :
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message édité par coyotefranck le 06-11-2008 à 09:28:03 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) |
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
Kede Transactions (0) | J'ai plus un rond |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | le guide US édition limitée est superbe, couverture façon enveloppe en dur, dessous une des 4 cover possibles, à l'intérieur dans le volet de gauche un art-book de toute beauté 105pages + à droite 250p+ pour le guide (maginfique) avec toutes les maps, un poster avec les achievements etc..
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 06-11-2008 à 13:07:54 |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) |
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
bouli Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bouli le 06-11-2008 à 14:51:56 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
Kede Transactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | omg!
Message édité par 343_guiltyspark le 06-11-2008 à 21:45:04 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas dis que j'aimais pas |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ah au fait merci d'avoir delete mon CR, j'ai complétement changé d'avis sur le jeu. Ca partait super fort, mais la les sorts magiques complètement ingérable en plein combat, la partie sims, le peu d'évolution des persos, et l'histoire qui s'essouffle font que j'ai complètement relégué ce jeu au placard au profit des autres bombes de noel. Déception, au final ce jeu c'est plus action/aventure/sims, que RPG en 3D (je connaissais pas Fable1) Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-11-2008 à 12:51:27 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Meganne et c'est juste mon avis qui ne vaut pas plus qu'un autre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |