Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4821 connectés 

Fable 3 est sorti depuis quelques jours, vous en pensez quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fable 2 / 3

n°5836541
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 16:40:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Et quand tu reviens 1 an plus tard, tout le monde se rappelle de toi ou les gens ont la mémoire courte?

1 an je sais pas :D Mais ils n'ont pas la mémoire courte non ;)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 16:40:44  profilanswer

n°5836547
extrajim

Transactions (1)
Posté le 28-10-2008 à 16:43:16  profilanswer

une petite question pour le troisieme héros

Spoiler :

comment fait on pour effrayer tubi dans cette quete pour acquerir du renom, j ai fait des expressions pour lui faire peur, il est au max de la peur et veut pas partir. je ne peux pas non plus le tuer . mes armes ne lui font rien du tout. quelqu un a til une idée?

n°5836581
extrajim

Transactions (1)
Posté le 28-10-2008 à 16:52:32  profilanswer

c est bon , j ai trouve ...

n°5836693
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 17:26:19  profilanswer

sinonle forgeron de browerstone n'est plus là, il va revenir, il est mort ?

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°5836904
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 18:30:07  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

sinonle forgeron de browerstone n'est plus là, il va revenir, il est mort ?

On t'a déjà répondu... Si on lit même plus les réponses à ses propres questions on s'en sort plus quoi...

n°5837040
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 19:23:49  profilanswer

Funky Max a écrit :

On t'a déjà répondu... Si on lit même plus les réponses à ses propres questions on s'en sort plus quoi...

on m'a pas bien répondu  :o  

le forgeron n'est jamais là que ce soit matin midi ou soir  :o

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°5837067
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 28-10-2008 à 19:32:28  profilanswer

bon ben fini, j'ai du passer bien plus de 25h dessus sachant que j'ai fais les quetes tranquillou, en m'amusant un peu a coté aussi... :)

bon sinon pour avoir les autres succes de fin, faut refaire le jeu en entier ?

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°5837182
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 20:00:35  profilanswer

2è freeze en balancant max sorts. :/

Sinon pour ceux qui ont fini le jeu ; concernant la trame principale j'en suis à

Spoiler :

après l'arène, avant d'aller sur les docks pour la flèche, c'est déjà vers la fin ? :sweat: ²²

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5837192
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 20:02:43  profilanswer

Meganne a écrit :

2è freeze en balancant max sorts. :/

Sinon pour ceux qui ont fini le jeu ; concernant la trame principale j'en suis à

Spoiler :

après l'arène, avant d'aller sur les docks pour la flèche, c'est déjà vers la fin ? :sweat: ²²

Je n'ai pas fini le jeu mais je viens de finir le passage dont tu parles, donc non... il y a de quoi faire

Edit: L'immobilier cela rapporte... j'ai touché 60000 pièces d'or en récupérant mes loyers.
Finalement cela a du bon de bosser en journée.

Message édité par coyotefranck le 28-10-2008 à 20:06:15

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5837235
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 20:16:33  profilanswer

Moi perso je suis un peu déçu : trop proche de Fable 1 nombre d'action possible intéréssant mais pas naturel, de même que les relations avec les autres êtres humains ; on peut effectivement faire, ou faire faire plein de choses, mais ça ne vient pas naturellement.
Je trouve que les cartes sont assez illisible, qu'il y a un nombre d'armes ridicule pour un jeu de role même avec les améliorations...

Bref, déçu car je m'attendais a quelque chose de plus captivant, plus amusant : là j'ai un peu l'impression de faire relativement tout le temps la même chose : on peu le faire de pleins de façon différentes, mais au final ça reste pareil (les métiers par exemple). En fait, je crois que je m'attendais ou que j'aurai voulu un mix Oblivion/Fable.

Pour conclure c'est quand même un excellent jeu et je pense que j'irais au bout, voir même faire pas mal de quetes annexe, mais je pense qu'il ne me laissera pas énormément de souvenirs

Message édité par meulator le 28-10-2008 à 20:18:11
mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 20:16:33  profilanswer

n°5837420
Titont

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 21:19:00  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

bon ben fini, j'ai du passer bien plus de 25h dessus sachant que j'ai fais les quetes tranquillou, en m'amusant un peu a coté aussi... :)

bon sinon pour avoir les autres succes de fin, faut refaire le jeu en entier ?

Spoiler :

Tu parle des 3 succes ou il faut faire un choix?
Si oui pas moyen de les faire plus tard,faut refaire le jeu. ( ou retourner au dash /eteindre la console quand il ce debloque)

n°5837485
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 21:43:59  profilanswer

Ma femme a découvert que j'étais marié avec une autre et m'a quitté.
Comment faire pour louer/vendre la maison ?

---------------
n°5837488
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 28-10-2008 à 21:44:50  profilanswer

www.foncia.fr

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5837498
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 21:49:21  profilanswer

[:docteur g]

---------------
n°5837560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 22:18:38  answer

Question au sujet des sorts/compétences :

Spoiler :

Lesquels sont à éviter ?  :D  
Pas envie de faire un perso qui sert à rien en fait, ou mal équilibré, bien que pour mon premier je vais faire un true warrior avec une pointe de magie aoe si possible.
Lame à haut lvl c'est bon ou useless ?

n°5837760
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 23:09:12  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

Regarde à nouveau la pancarte à l'entrée.
 ;)  

---------------
n°5837764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 23:09:47  answer

bigmatt753 a écrit :

Si on était pas sur ce topic... [:rofl]

n°5837998
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 00:20:48  profilanswer

Spoiler :

L'éclair est le sort le plus puissant du jeu je trouve, avec ça je tue un troll en un coup (au niveau max le sort), sinon le contrôle temporel niveau un est un must have avec ça tu te téléportes entre les ennemis

n°5838350
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:17:22  profilanswer

Erken a écrit :

Spoiler :

En ville tu as Bowerstone (la plus grande, si on considère la vieille ville), Oakfield (en fonction du niveau de commerce de ta ville, elle s'agrandit bien, de même pour le temple en fonction de ton orientation), Westcliff (si tu choisis de sponsoriser son développement c'est plutôt une station balnéaire mais avec pas mal de magasins), Bloodstone (Plus grand qu'Oakfield et Westcliff mais plus petit que Bowerstone).
J'ai pas encore fait la quête finale donc je ne sais pas si il y a encore un développement par dessus ou de nouveaux villages de crées.
Après, en fonction de tes choix et de ton alignement, tu peux avoir des trucs plus développés, genre la ferme à Brightwood, l'auberge dans la zone entre Oakfield et Bowerstone (oublié le nom!). Aucune idée par contre sur le développement ou non du camp de gitan.

Spoiler :

rookridge :o

Spoiler :

nan il ne se développe pas :o d'ailleur c'est sympa, vu le prix des roulottes j'ai tout acheté et l'ensemble des revenu me rapporte un max de pièce d'or (sans compter les 7 maison que je loue dans plusieurs ville d'Albion :d). Mais bien sur, il faut augmenter les prix des loyers à 100%...

je termine par une petite question à propos du succèe "tête-brûlée"

Spoiler :

quelqu'un connaitrait-il par hasard une falaise de plus de 150m de haut? :d

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°5838355
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:18:37  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

je termine par une petite question à propos du succèe "tête-brûlée"

Spoiler :

quelqu'un connaitrait-il par hasard une falaise de plus de 150m de haut? :d

Le mien s'est débloqué automatiquement lors d'une quête, par contre je sais pas si c'est dans la quête principale ou dans une quête secondaire :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°5838376
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:25:09  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Le mien s'est débloqué automatiquement lors d'une quête, par contre je sais pas si c'est dans la quête principale ou dans une quête secondaire :jap:

et tu ne sais pas où exactement? :d

---------------
n°5838405
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:33:32  profilanswer

J'ai continué le scénario et du coup j'ai pû accéder au dongeon bonus (qui est ultra court)...
Bin le sabre récupéré n'est vraiment pas terrible comparé à ce que l'on trouve à ce stade de la partie...  
À part le sabre de Hal, qui est bien sympa au début, j'suis un peu déçu au final...  

Par contre niveau armes d'exception , j'ai choppé un fusil mortel...

Spoiler :

le tromblon de Giles (en faisant ses quètes et en achetant sa ferme à la fin), qui fait 170 de dégât  :ouch:

Au passage, pour ceux qui souhaitent un peu de challenge, éviter cette modification

Spoiler :

épée avec perfidie (qui absorbe la vie des enemis à chaque coup)... les combats deviennent trop facile

Sinon, quète annexe marrante en faisant un crochet par Bowerstone (où vit une de mes femmes)...

Spoiler :

J'ai reçu une lettre de chantage.  :D  
Je dois verser 2000 pièces d'or, ou mon terrible secret (secret story: j'ai 2 femmes) sera dévoilé.
Si quelqu'un l'a eu, les 2 femmes divorcent si on ne paye pas ???

---------------
n°5838442
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:44:39  profilanswer

Exactement, c'était dans une grotte ...

... mais laquelle j'en sais plus rien  :D

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°5838451
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:46:00  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Sinon, quète annexe marrante en faisant un crochet par Bowerstone (où vit une de mes femmes)...

Spoiler :

J'ai reçu une lettre de chantage.  :D  
Je dois verser 2000 pièces d'or, ou mon terrible secret (secret story: j'ai 2 femmes) sera dévoilé.
Si quelqu'un l'a eu, les 2 femmes divorcent si on ne paye pas ???

Spoiler :

Perso, j'ai buté le mec, j'aime pas le chantage :o

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°5838464
airprog

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:48:20  profilanswer

En ce moment, je tourne un peu en rond...je cherche à acheter une maison non-habitée (pour pas être obligé de tuer les proprio ou les expulser...ma renon risque d'en prendre un coup),pas une roulotte bien sûr :??:

n°5838487
Titont

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:53:17  profilanswer

Spoiler :

Quete de l'ile au tresor a bloodstone ;)

n°5838494
Erken
Goddamnit!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:54:49  profilanswer

Spoiler :

Sidequest du capitaine terreur à Bloodstone.

on sinon, jeu fini. J'y ai passé un sacré bout de temps car j'ai fait la majorité des sidequests, développé l'économie des villes, exploré un max (y a des donjons sympa à trouver, bien que court!). Chaque zone a son identité mais j'ai adoré la patte graphique des Marégores et de Bloostone  :love:  :love: D'ailleurs les quêtes sont pas mal dans ces zones.

Spoiler :

Un peu déçu par la fin :o C'est un peu expédié à la va vite.

Spoiler sur les choix de fin

Spoiler :

J'ai fait le choix du plus grand nombre, RIP mon chien :( Limite la je me sens un peu seul sans lui :D Je sais même pas si je pourrai finir la quête de l'archéologue.
Il me manque encore quelques expressions, majoritairement celles pour faire peurs aux villageois.

Il est l'heure de se faire un perso evil héhé  :fou:  :fou: une fois que j'aurai trouvé les 50 gargouilles et clef (j'en suis à 36/37) sur cette partie.  
Le jeu est vraiment envoutant je ne saurai expliquer pourquoi mais j'ai vraiment pris mon pied dessus. L'univers est vraiment cohérent, riche, les possibilités sont nombreuses et il y a vraiment de quoi faire. Il n'y a justement pas que deux persos possible: bien/mal, on peut en faire toute multitude en fonction des choix qu'on fait, se faire détester dans une ville, être le héro d'une autre. Bref, big up pour Fable 2 : >

---------------
Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69
n°5838512
Erken
Goddamnit!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:58:37  profilanswer

airprog a écrit :

En ce moment, je tourne un peu en rond...je cherche à acheter une maison non-habitée (pour pas être obligé de tuer les proprio ou les expulser...ma renon risque d'en prendre un coup),pas une roulotte bien sûr :??:

A Bloodstone une maison se libère si tu fais la quête T.U.B.I. Il y en a une à Bowerstone près du vendeur d'améliorations si je ne me trompe pas, et une dans le vieux quartier (à confirmer).

---------------
Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69
n°5838517
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:59:28  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Spoiler :

Perso, j'ai buté le mec, j'aime pas le chantage :o

Etant plutôt bon, je vais éviter cette solution... (je le ferai avec mon deuxième perso)

Spoiler :

Par contre, si le fait de ne pas payer est le moyen le plus simple pour se séparer de mes 2 femmes sans trop de soucis... cela m'intéresse

---------------
n°5838523
airprog

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:01:23  profilanswer

Erken a écrit :

A Bloodstone une maison se libère si tu fais la quête T.U.B.I. Il y en a une à Bowerstone près du vendeur d'améliorations si je ne me trompe pas, et une dans le vieux quartier (à confirmer).

vendeur de potion???

n°5838532
Erken
Goddamnit!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:04:04  profilanswer

airprog a écrit :

vendeur de potion???

Nan les gemmes que tu peux mettre sur tes armes. il est dans une roulotte.

D'ailleurs si quelqu'un a besoin de sous je peux en donner via le Xbox Live (histoire de débloquer le succès au passage :D)

---------------
n°5838569
bouli

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:11:38  profilanswer

airprog a écrit :

Spoiler :

Oakfield. Tu as une porte démonique a débloquer qui te donne accès a une propriété. Il faut se fiancer devant la porte pour la débloquer

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°5838578
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:13:22  profilanswer

Titont a écrit :

Spoiler :

Quete de l'ile au tresor a bloodstone ;)

wow merci les mecs! je pouvais pas savoir, j'en suis pas encore là :d

sinon, il est où Giles?

Message cité 1 fois
Message édité par 343_guiltyspark le 29-10-2008 à 10:15:12

---------------
n°5838938
Erken
Goddamnit!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:31:44  profilanswer

wow merci les mecs! je pouvais pas savoir, j'en suis pas encore là :d

sinon, il est où Giles?

Brightwood, au niveau d'une ferme (qui est la sienne accessoirement!). Il est pas la au début du jeu, je sais plus quand cette quête apparait (après avoir fait la quête avec Hammer je crois?).

---------------
n°5838999
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:45:33  profilanswer

dites, l'interface est vraiment bidon ou c'est moi qui ai rien compris ? On ne peux pas décider des raccourcis vers les objets & potions ?  
Ca me soule ca fait 3 fois que je croque un crousti poulet qui se met tout seul en raccourci :) ca me fait baisser ma pureté !!! :( :(

n°5839705
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 14:29:14  profilanswer

oulala il est devenu super moche et méta-gros mon heros. [:freaxinthenight]  
à part le régime celeri y a aut chose à faire pour le faire maigrir, courir ça sert à qque chose ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5839718
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 29-10-2008 à 14:33:04  profilanswer

Je n'ai pas encore fait manger mon perso, par contre elle forge beaucoup, donc pas un poil de graisse  :o  

Il faut leur donner à manger ?  

---------------
BlackBalloon#2672
n°5839727
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 14:35:40  profilanswer

ben en combat ça arrive de grailler pour récupérer un peu de vie, il n'a pas mangé bcp pourtant.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5839732
le_canard
Un jour peut être
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 14:37:03  profilanswer

La bouffe c'est pour récup des PV
Mon perso ressemble à Guy Carlier à force de bouffer des tartes chaque fois qu'il en prend une
du coup j'ai une baisse de base -30 sur les pts de séduction à cause de ça !

Va falloir que je le fasse nager dans le lac moi ! (du moins c'était ce qu'on pouvait faire dans le 1... enfin pas nager, mais courir)

Message cité 1 fois
Message édité par le_canard le 29-10-2008 à 14:39:33

---------------
être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks !
n°5839787
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 14:50:01  profilanswer

le_canard a écrit :

Va falloir que je le fasse nager dans le lac moi ! (du moins c'était ce qu'on pouvait faire dans le 1... enfin pas nager, mais courir)

Si quelqu'un a réussi à amaigrir son perso comme ca, qu'il se manifeste.
Personnellement, j'ai eu beau courir, nager et me rouler dans l'herbe avec mon chien, j'ai jamais vu d'amincissement notable. Du coup, je fais collection de céleris ...

n°5839812
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 14:59:09  profilanswer

Meganne a écrit :

oulala il est devenu super moche et méta-gros mon heros. [:freaxinthenight]  
à part le régime celeri y a aut chose à faire pour le faire maigrir, courir ça sert à qque chose ?

Je n'ai pas l'impression...
Les 2 seuls trucs que j'ai utilisé pour faire maigrir mon perso, ce sont les céleris (- 5%), et une tarte aux pommes supreme (ou autre), qui se débloque dans les Fables Games (- 90 %  :D )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Final Fantasy 6 Fr GBA neuf sous blister officiel nintendo[Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo!
[VDS]kit Xbox 360 Wireless Headset officiel[Topik Unik] Utiliser la Wiimote sur PC (et MAC)
Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ![ech/vds]Jeux PS3/PSP/Singstar pop hits 2/Guitar officiel PS2
[Topik Unik] Le Topik Nintendo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fable 2 / 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)