| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 16:40:44 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) | une petite question pour le troisieme héros
|
extrajim Transactions (1) | c est bon , j ai trouve ... |
bigmatt753 Strč prst skrz krk !Transactions (0) | sinonle forgeron de browerstone n'est plus là, il va revenir, il est mort ? --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk !Transactions (0) |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bon ben fini, j'ai du passer bien plus de 25h dessus sachant que j'ai fais les quetes tranquillou, en m'amusant un peu a coté aussi... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 2è freeze en balancant max sorts.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 28-10-2008 à 20:06:15 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Moi perso je suis un peu déçu : trop proche de Fable 1 nombre d'action possible intéréssant mais pas naturel, de même que les relations avec les autres êtres humains ; on peut effectivement faire, ou faire faire plein de choses, mais ça ne vient pas naturellement.
Message édité par meulator le 28-10-2008 à 20:18:11 |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 20:16:33 ![]() ![]() |
Titont Transactions (0) |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk !Transactions (0) | Ma femme a découvert que j'étais marié avec une autre et m'a quitté.
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
bigmatt753 Strč prst skrz krk !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 22:18:38 ![]() Question au sujet des sorts/compétences :
|
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 23:09:47 ![]()
Si on était pas sur ce topic... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | J'ai continué le scénario et du coup j'ai pû accéder au dongeon bonus (qui est ultra court)...
airprog Transactions (0) | En ce moment, je tourne un peu en rond...je cherche à acheter une maison non-habitée (pour pas être obligé de tuer les proprio ou les expulser...ma renon risque d'en prendre un coup),pas une roulotte bien sûr |
Titont Transactions (0) |
|
Erken Goddamnit!Transactions (0) |
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
airprog Transactions (0) |
|
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 29-10-2008 à 10:15:12 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
hoowwl Transactions (0) | dites, l'interface est vraiment bidon ou c'est moi qui ai rien compris ? On ne peux pas décider des raccourcis vers les objets & potions ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oulala il est devenu super moche et méta-gros mon heros. --------------- #AOC2024 & #2028 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Je n'ai pas encore fait manger mon perso, par contre elle forge beaucoup, donc pas un poil de graisse --------------- BlackBalloon#2672 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben en combat ça arrive de grailler pour récupérer un peu de vie, il n'a pas mangé bcp pourtant.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | La bouffe c'est pour récup des PV
Message cité 1 fois Message édité par le_canard le 29-10-2008 à 14:39:33 --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |