Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Fable 3 est sorti depuis quelques jours, vous en pensez quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fable 2 / 3

n°5850070
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 17:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un sait où trouver des versions collector de Fable 2?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 01-11-2008 à 17:26:20

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 17:24:18  profilanswer

n°5850586
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 21:46:48  profilanswer

germ1nal a écrit :

Yep. J'en dirais plus ce soir, le saut de 3 ans dans le futur devrait être assez révélateur.

Me revoila. Le saut de 3 ans m'a effectivement permis de récupérer 100 fois mes loyers [:cerveau delight]
Du coup, je changerai l'heure à la fin de la partie, le jeu est trop facile pour être encore simplifié.

Donc je suppose que je n'éteignais jamais assez la console pour voir une réelle différence dans mon budget, et basta. [:cerveau whistle]

n°5850835
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 02-11-2008 à 00:45:32  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Quelqu'un sait où trouver des versions collector de Fable 2?

merci

ben partout où ça se vend? de toute façon elle a rien la version collector, ils ont viré tout ce qui était prévu d'origine  :sleep:

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°5851242
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 12:04:37  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

quand mr reclame faut faire pouce vers le haut puis suivre :o  
j'ai jamais reussi a foutre quelqu'un dans le lit tant que la personne ne le demande pas ! :/

mai moi elle veut. Ca me marque comme quete : "veut coucher". Je fais suivre..et arriver au lit, ca ne me propose que dormir. (autre chose chiante, y a tout le peuple qui me suis dans ma maison !!!y a moyen de fermer la porte? lol)

n°5851264
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 12:12:28  profilanswer

purée ca me gave!! j'ai beau faire pouce vers le haut, suivre, me rapprocher d un lit..j'ai tjs que "dormir" de proposer!  
y a pas un bouquin a récuperer ou autre pour pouvoir coucjher...??

n°5851342
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-11-2008 à 12:48:08  profilanswer

Un collegue m'a passé Fable II. J'hésitais à le prendre à la base. Je dois dire que j'ai été hyper déçu. Je trouve ça très "light" à tous les niveaux :
- Super rigide. Le coup du "suivez la ligne jaune" est vraiment de trop. Ce qui me fait dire que ce jeu s'addresse avant tout à des momes de 10 ans. Je ne suis définitivement pas dans la cible.
- Je trouve le systeme de dialogue très basique. On a meme pas le choix entre différentes réponses
- Pouvoir péter et faire le con, ça va 5 minutes. C'est artificiel et ça met au grand jour une faible profondeur de jeu à la longue
- Les combats, euh ba ça fait doucement rigoler quoi
- Graphiquement je trouve ça plus laid que ce que j'avais vu dans les videos. Y a de l'aliasing en fullhd.
- Petit sentiment de baclage à cause des nombreux bugs. J'ai réussi à etre bloqué sur la deuxième mission (poeme) tout ça parce que la soeur du hero principal à mis 3h à pointer ses fesses, si bien que les dialogues étaient bloqués et ne s'enchainaient pas.

Bref, j'ai rendu le jeu le lendemain à mon collègue en étant content d'avoir économisé 70€. Alors, je ne dis pas que ce jeu est de la merde. Je comprends parfaitement que certains prennent du plaisir avec, mais perso c'est trop léger pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 02-11-2008 à 12:52:52
n°5851352
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 12:51:45  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Un collegue m'a passé Fable II. J'hésitais à le prendre à la base. Je dois dire que j'ai été hyper déçu. Je trouve ça très "light" à tous les niveaux :
- Super rigide. Le coup du "suivez la ligne jaune" est vraiment de trop. Ce qui me fait dire que ce jeu s'addresse avant tout à des momes de 10 ans. Je ne suis définitivement pas dans la cible.
- Je trouve le systeme de dialogue très basique. On a meme pas le choix entre différentes réponses
- Pouvoir péter et faire le con, ça va 5 minutes. C'est artificiel etça met au grand jour une faible profondeur de jeu à la longue
- Les combats, euh ba ça fait doucement rigoler quoi
- Graphiquement je trouve ça plus laid que ce que j'avais vu dans les videos. Y a de l'aliasing en fullhd.
- Petit sentiment de baclage à cause des nombreux bugs. J'ai réussi à etre bloqué sur la deuxième mission (poeme) tout ça parce que la soeur du hero principale à mis 3h à pointer ses fesses, si bien que les dialogues étaient bloqués et ne s'enchainaient pas.

Bref, j'ai rendu le jeu le lendemain à mon collègue en étant content d'avoir économisé 70€. Alors, je ne dis pas que ce jeu est de la merde. Je comprends parfaitement que certains prennent du plaisir avec, mais perso c'est trop léger pour moi.

moi je suis en train de regretter mes 70 euros..j'aime pas trop le coté '"action"... le coté RPG me manque bcp ... :(

et comme toi,je trouve ca super rigide.. :(  
donc assez décu pour le moment, meme si je persiste.

Il y a quand meme un ENORME point faible, qui pour moi, est vraiment vraiment débile :
La carte!! c'est quoi cette carte de Merde!!! et cette ligne jaune ???? Ca aurait été tellement mieux une vraie carte avec zoom et détails, et d'enlever cette  :fou: de ligne jaune.

n°5851355
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 12:52:02  profilanswer

le_canard a écrit :

Pour les amateurs, les voix anglaises sont dispo gratuitement sur le Xbox live pour fable 2

yes :love: 938Mo tout de même :o

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°5851360
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-11-2008 à 12:54:28  profilanswer

pierrehugues a écrit :

moi je suis en train de regretter mes 70 euros..j'aime pas trop le coté '"action"... le coté RPG me manque bcp ... :(

Il y a quand meme un ENORME point faible, qui pour moi, est vraiment vraiment débile :
La carte!! c'est quoi cette carte de Merde!!! et cette ligne jaune ???? Ca aurait été tellement mieux une vraie carte avec zoom et détails, et d'enlever cette  :fou: de ligne jaune.

Pour moi c'est tout sauf un RPG. Y a quelques éléments qui peuvent y ressembler mais c'est plutot un jeu d'aventure plus qu'autre chose. Franchement, et une fois de plus, c'est le jeu idéal pour des ado et pour initier au genre. Mais quand t'as l'habitude des gros calibres RPG, ça ne passe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 02-11-2008 à 12:57:52
n°5851372
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 13:02:19  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Elle est désactivable non ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 13:02:19  profilanswer

n°5851388
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 02-11-2008 à 13:09:30  profilanswer

Oui

n°5851439
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 13:33:45  profilanswer

oui elle est désactivable... mais vu la carte , apres, tu t'amuse pour te diriger.
En gros, c'est un super GPS cette ligne jaune..Alors que moi je prefere utiliser la bonne vieille carte michelin.
bref, ca me gache tout mon plaisir l'absence de carte digne de ce nom!

n°5851459
Wolm

Transactions (6)
Posté le 02-11-2008 à 13:43:02  profilanswer

pierrehugues a écrit :

oui elle est désactivable... mais vu la carte , apres, tu t'amuse pour te diriger.
En gros, c'est un super GPS cette ligne jaune..Alors que moi je prefere utiliser la bonne vieille carte michelin.
bref, ca me gache tout mon plaisir l'absence de carte digne de ce nom!

Perso je trouve la carte suffisement detaillée, nous sommes dans un jeu, pas besoin d'une carte ign nn plus  ;)  

En ce qui concerne la ligne jaune, d'une elle se desactive tres facilement et de deux je trouve qu'elle à un coté trés pratique car justement si on veux pas tomber par hasard sur le bon chemin qui mene à la quete, pour pouvoir explorer avant une zone ou un donjon et bien il suffit de pas la suivre, et puis elle est liée à la quete en cours pas forcement la quete principale.

n°5851472
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 13:48:05  profilanswer

le_canard a écrit :

Pour les amateurs, les voix anglaises sont dispo gratuitement sur le Xbox live pour fable 2

non ?! [:cerveau lent]

edit mais ouiiii, c'est taupe s'ils pouvaient faire ça avec IU dans le sens inverse. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 02-11-2008 à 13:50:20
n°5851474
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-11-2008 à 13:48:46  profilanswer

C'est vrai que l'absence de carte c'est pas "génial"... mais le jeu est si "bon"...  J'y retourne tiens (et j'aime bien les combats, qui peuvent être bien variés une fois en haut level avec les divers pouvoirs, bottes etc...) !
Et puis c'est "frais" et simple comme approche vidéoludique. Avec certes des défauts, mais ça change des énièmes FPS ou RPG-Jap tous identiques les uns aux autres...

Fable II c'est un peu un "moment de calme et de poésie" dans ce monde de brute...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5851513
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 14:02:24  profilanswer

Par contre, j'ai tjs pas résolu mon probleme de coucherie..impossible de coucher avec ma femme alors que quand je clique sur "famille", il est explicitement dit qu'elle voulait ^_^

n°5851514
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 14:03:15  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Pour moi c'est tout sauf un RPG. Y a quelques éléments qui peuvent y ressembler mais c'est plutot un jeu d'aventure plus qu'autre chose. Franchement, et une fois de plus, c'est le jeu idéal pour des ado et pour initier au genre. Mais quand t'as l'habitude des gros calibres RPG, ça ne passe pas.

Etrange de lire ca d'un joueur de 360

Spoiler :

Taunt :D

Meganne a écrit :

non ?! [:cerveau lent]

edit mais ouiiii, c'est taupe s'ils pouvaient faire ça avec IU dans le sens inverse. :D

Mouais, je sais pas si ca qui rendrait le jeu plus interessant et moins lourd :/

Concernant Fable II, c'est un bon jeu mais sans plus pour moi, enfin je regrette pas l'achat mais je pensais qu'il serait plus RPG alors que c'est un vrai jeu d'aventure comme le dit syntaxx.

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 02-11-2008 à 14:04:18
n°5851524
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 14:06:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

mais je pensais qu'il serait plus RPG alors que c'est un vrai jeu d'aventure comme le dit syntaxx.

Mais vous avez joué au 1 ou quoi ? Fable n'a jamais été très poussé en matière de RPG.

n°5851534
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 14:08:47  profilanswer

J'ai fais le 1er, j'avais bien aimé a l'époque. Aujourd'hui je suis plus sélectif sur ce genre de jeu et plus on avance dans le temps et moins les jeux d'aventure me passionne.

n°5851577
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 14:26:03  profilanswer

Faut pas faire comme syntaxx ie ; savoir ce que l'on "achète". :D  
Y a plein de critiques à faire sur le titre, concernant l'ergonomie par exemple, maintenant si t'achète un genre que tu n'aimes pas plus que ça au final y a pas grand chose à faire à part revendre.

En ce qui me concerne je le prends pour ce qu'il est et à mes yeux c'est un énorme titre action/aventure avec des éléments de RPG, une bonne évolution du 1 et une bouffée de fraicheur graphique en cette fin d'année très zombies/post-apo.

n°5851592
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 02-11-2008 à 14:31:54  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Par contre, j'ai tjs pas résolu mon probleme de coucherie..impossible de coucher avec ma femme alors que quand je clique sur "famille", il est explicitement dit qu'elle voulait ^_^

Tu es passé à la bibliothèque ? a Brownstone.
Y'a des livres pour apprendres des nouvelles "répliques"
Notamment celle que tu cherches  ;)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°5851645
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 02-11-2008 à 14:53:50  profilanswer

Wolm a écrit :

Perso je trouve la carte suffisement detaillée, nous sommes dans un jeu, pas besoin d'une carte ign nn plus  ;)  

En ce qui concerne la ligne jaune, d'une elle se desactive tres facilement et de deux je trouve qu'elle à un coté trés pratique car justement si on veux pas tomber par hasard sur le bon chemin qui mene à la quete, pour pouvoir explorer avant une zone ou un donjon et bien il suffit de pas la suivre, et puis elle est liée à la quete en cours pas forcement la quete principale.

C'est vrai que c'est très pratique ça ! Souvent quand on veut fouiller un endroit et qu'il y a un embranchement, dans n'importe quel jeux d'aventure ou RPG je cherche le chemin qui ne mène pas vers la suite afin de pouvoir tout fouiller sans déclencher d'événements qui m'empêcheraient de venir vérifier qu'il n'y a pas un ptit trésors. :)

n°5851719
Wolm

Transactions (6)
Posté le 02-11-2008 à 15:26:20  profilanswer

Un gars qui m'est totalement inconnu viens de me filer 2 millions d'or !  :lol:

n°5851731
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 15:33:40  profilanswer

Wolm a écrit :

Un gars qui m'est totalement inconnu viens de me filer 2 millions d'or !  :lol:

la chance.

n°5851767
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 15:46:54  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Faut "sélectionner" ta moitié avant d'activer le lit.

n°5851962
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-11-2008 à 17:09:26  profilanswer

Meganne a écrit :

...

En ce qui me concerne je le prends pour ce qu'il est et à mes yeux c'est un énorme titre action/aventure avec des éléments de RPG, une bonne évolution du 1 et une bouffée de fraicheur graphique en cette fin d'année très zombies/post-apo.

"Chez toi ou chez moi"  :love:  

28H de jeu et toujours pas terminé la quête principale... le pire c'est que je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment trainé plus que ça...  :pt1cable:

---------------
n°5852209
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 02-11-2008 à 18:33:09  profilanswer

Ou est-ce qu'on voit son temps de jeu ?

Je sais pas combien de temps j'ai joué (4-5h je dirais). Pour l'instant c'est agréable sans être une tuerie. On sent quand même le jeu fouillé, y a eu du gros boulot de fait. Il y a l'air d'avoir vraiment beaucoup de possibilité.

Je peux pas m'empêcher de penser à Zelda Ocarina of time quand on ouvre les coffres ^^ (placement caméra et façon de faire)

n°5852245
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 18:47:21  profilanswer

Je pense quand même que le jeu aurait mérité quelques mois de dév' supplémentaires. Un ptit chouilla d'optimisation, et surtout une correction des bugs qui sont quand même assez nombreux.

La deja après le passage...

Spoiler :

des 10 ans dans la flèche

...Je ne retrouve plus ma femme et ma fille, elles sont bien indiquées dans ma baraque de Bowerstone, mais impossible de les retrouver, elles se sont évaporées. Alors ils sont bien gentils les pnc a me dire que ma fille a bien grandi et est trop mignonne, mais bon je l'ai jamais vu moi  :o  
Pareil, la coiffeuse de Bowerstone n'est plus là, j'ai beau repasser à plein de moments différents, elle a disparu.
Y'a aussi ma deuxième maison de Bowerstone que je peux pas vendre, j'ai juste accès au menu e décoration, je peux même pas la louer.

Donc voila un patch serait quand même le bienvenu, y'a pas mal de bugs chiants ( je parle même pas des bugs de scripts dans les missions principales ).

Message édité par frankybanane le 02-11-2008 à 18:47:50
n°5852293
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 19:04:46  profilanswer

Spoiler :

Tu retrouveras ta femme à Bloodstone

n°5852317
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-11-2008 à 19:12:40  profilanswer

j'ai beau eu cherché mais je n'ai pas trouvé de panneau d'info dans le menu indiquant toutes les propriétés, leur rendement locatif, etc. Ils ont pas prévu ça ? Rien qu'avec 3 baraques et un commerce j'ai du mal à suivre ce qui est loué et ce qui ne l'est pas.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5852353
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-11-2008 à 19:26:22  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Ou est-ce qu'on voit son temps de jeu ?

Je sais pas combien de temps j'ai joué (4-5h je dirais). Pour l'instant c'est agréable sans être une tuerie. ....

Menu>Jeu>Stats (en secondes de jeu) [:aloy]

---------------
n°5852359
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-11-2008 à 19:28:27  profilanswer

Détail, j'aime l'humour sur les tombes et les épitaphes...  

Spoiler :

Et celle de "Jack Sparrow"... sans parler de la quête l'île au trésor... c'est vraimetn sympa.  :love:

---------------
n°5852623
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 20:51:14  profilanswer

woo a écrit :

Tu es passé à la bibliothèque ? a Brownstone.
Y'a des livres pour apprendres des nouvelles "répliques"
Notamment celle que tu cherches  ;)

merci !!!!!!!!!!!!!!!  :bounce:  

en fait, j'avais pas la réplique qu'il fallait visiblement....

n°5853436
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-11-2008 à 09:47:26  profilanswer

HypnosS a écrit :

Etrange de lire ca d'un joueur de 360

Quel rapport ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 03-11-2008 à 09:47:38
n°5853469
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:01:03  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Quel rapport ?  :??:

Je pense qu'il fait allusion aux faibles nombre de RPG sur 360 pour le moment.
;)

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5853471
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 03-11-2008 à 10:01:24  profilanswer

Bon, j'ai finalement réussi à coucher  :kaola:  

En fait ça ne marchait pas parce que j'avais mon énergie à fond, donc pas de dodo possible...  

---------------
BlackBalloon#2672
n°5853696
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:02:49  profilanswer

J'ai fini Fable 2 ce WE avec un perso très gentil et en faisant le plus de quètes annexes

Spoiler :

Un peu déçu par la fin.. trop courte comparée à la 40aine d'heures que j'ai dû passer entre le scénario, les quètes annexes et les ballades.
Le passage "retour en enfance" casse le rythme, et le manque de combat contre Lucien se fait sentir...
Le choix était difficile entre le sacrifice et l'amour 8pour mon perso bon), mais j'ai sauvé Bobby (mon chien)... histoire de continuer le jeu avec mon fidèle compagnon

Déçu également par quelques quètes annexes (la quète des clés, et l'archéologue): le cadeau final (de l'argent) est peu intéressant, comparé au temps passé.  
Par contre, la quète des gargouilles vaut le coup: l'arbalète est vraiment puissante.

Après cela, j'ai eu le tort de commencer une nouvelle partie avec un perso très méchante.
Résultat: je n'ai pas pû décrocher de ma deuxième partie.

Spoiler :

Le vieux quartier est radicalement changé quand on y revient, et on rencontre plus de problèmes d'argent au début du jeu (tout étant souvent majoré)
Après la flèche, la situation économique, est catastrophique, si on a majoré auparavant toutes les locations: c'est la crise en Albion.
J'ai aussi foiré volontairement le développement Westcliff:bin cela reste une belle ville bien pourrie...
Seul hic... les cornes sont vraiment très moches sur son perso, et les forces de l'ordre réapparaissent sans cesse en cas de crime (du coup on capitule, histoire d'éviter la mort par ennui)...

Malgré quelques restrictions "morales", j'ai vraiment adoré Fable 2.

Spoiler :

Même si avec le recul (en chipotant un peu), après les 10 ans passé à la flêche, j'aurais par exemple aimé retrouver tous les endroits modifiés , et ce, en fonction de mes actes passés.. Par exemple, un marché de Bowerstone en piteux état et des maisons délabrées, ou au contraire un marché beaucoup plus luxuriant

Maintenant, je crois que je peux le mettre au repos quelque temps, histoire de commencer Fallout 3 qui m'attend bien sagement depuis jeudi...

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5853847
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 11:35:38  profilanswer

Bonjour, ya moyen de se repérer avec la pseudo carte qu'on a ?
Je dois aller voir un moine à une Abbaye de je ne sais plus où mais comme la carte n'a pas d'indication de direction, je me suis tapé tout le chemin jusqu'à la côte des voleurs puis dans l'autre sens jusqu'au cimetierre de Bowerstone.
Faut se balader au hasard pour trouver son chemin ?

n°5854060
iamzek

Transactions (5)
Posté le 03-11-2008 à 12:15:13  profilanswer

Hello à tous,

J'ai un p'tit problème, je ne sais pas si c'est un bug : la marchande de meubles de Bowerstone est toujours désespérément vide. Y a jamais rien à vendre  :( ?
Du coup, même si je possède la moitié de la ville, je ne peux pas décorer mes maisons, et ma femme se plaint...  :sweat:  
Je viens de finir l'arène, et j'en suis avant le départ à la flèche.

Est-ce qu'il y a un moyen de la débloquer pour qu'elle reçoive du stock? Ou est-ce qu'il y a un autre marchand de meuble ailleurs ? (Je suis prêt à changer de crèmerie)

Merci d'avance !

n°5854081
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 12:20:37  profilanswer

Pyrus a écrit :

Bonjour, ya moyen de se repérer avec la pseudo carte qu'on a ?
Je dois aller voir un moine à une Abbaye de je ne sais plus où mais comme la carte n'a pas d'indication de direction, je me suis tapé tout le chemin jusqu'à la côte des voleurs puis dans l'autre sens jusqu'au cimetierre de Bowerstone.
Faut se balader au hasard pour trouver son chemin ?

La carte ne sert à RIEN (à tous ceux qui la trouve pourrie, on s'en fout elle sert à rien, nada, que dalle, jamais, meme un tout petit peu, sa seule finalité est de décorer le menu) !  
au début tu dois aller vers oakfield, active le "fil jaune" un petit moment pour te donner le gros de la direction à suivre, te mettre sur les rails (après un conseil desactive le et suis le chemin)

Spoiler :

(pour oakfield il faut traverser rookridge, de mémoire il faut sortir de bowerstone par la porte du quartier pauvre et suivre la route à partir de la)

Message édité par jazzypec le 03-11-2008 à 12:49:00

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°5854168
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 12:47:12  profilanswer

[:abnocte invictus]

---------------
The cool effect you don't expect !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Final Fantasy 6 Fr GBA neuf sous blister officiel nintendo[Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo!
[VDS]kit Xbox 360 Wireless Headset officiel[Topik Unik] Utiliser la Wiimote sur PC (et MAC)
Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ![ech/vds]Jeux PS3/PSP/Singstar pop hits 2/Guitar officiel PS2
[Topik Unik] Le Topik Nintendo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fable 2 / 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)