| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-11-2008 à 17:26:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 17:24:18 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | purée ca me gave!! j'ai beau faire pouce vers le haut, suivre, me rapprocher d un lit..j'ai tjs que "dormir" de proposer! |
syntaxx_error Transactions (1) | Un collegue m'a passé Fable II. J'hésitais à le prendre à la base. Je dois dire que j'ai été hyper déçu. Je trouve ça très "light" à tous les niveaux :
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-11-2008 à 12:52:52 |
|
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pour moi c'est tout sauf un RPG. Y a quelques éléments qui peuvent y ressembler mais c'est plutot un jeu d'aventure plus qu'autre chose. Franchement, et une fois de plus, c'est le jeu idéal pour des ado et pour initier au genre. Mais quand t'as l'habitude des gros calibres RPG, ça ne passe pas.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-11-2008 à 12:57:52 |
Asian Oni Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 13:02:19 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Oui |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | oui elle est désactivable... mais vu la carte , apres, tu t'amuse pour te diriger.
|
Wolm Transactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-11-2008 à 13:50:20 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai que l'absence de carte c'est pas "génial"... mais le jeu est si "bon"... J'y retourne tiens (et j'aime bien les combats, qui peuvent être bien variés une fois en haut level avec les divers pouvoirs, bottes etc...) !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Par contre, j'ai tjs pas résolu mon probleme de coucherie..impossible de coucher avec ma femme alors que quand je clique sur "famille", il est explicitement dit qu'elle voulait ^_^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Etrange de lire ca d'un joueur de 360
Mouais, je sais pas si ca qui rendrait le jeu plus interessant et moins lourd Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 02-11-2008 à 14:04:18 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai fais le 1er, j'avais bien aimé a l'époque. Aujourd'hui je suis plus sélectif sur ce genre de jeu et plus on avance dans le temps et moins les jeux d'aventure me passionne. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Faut pas faire comme syntaxx ie ; savoir ce que l'on "achète". |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Wolm Transactions (6) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Ou est-ce qu'on voit son temps de jeu ?
|
frankybanane Transactions (0) | Je pense quand même que le jeu aurait mérité quelques mois de dév' supplémentaires. Un ptit chouilla d'optimisation, et surtout une correction des bugs qui sont quand même assez nombreux.
...Je ne retrouve plus ma femme et ma fille, elles sont bien indiquées dans ma baraque de Bowerstone, mais impossible de les retrouver, elles se sont évaporées. Alors ils sont bien gentils les pnc a me dire que ma fille a bien grandi et est trop mignonne, mais bon je l'ai jamais vu moi Message édité par frankybanane le 02-11-2008 à 18:47:50 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | j'ai beau eu cherché mais je n'ai pas trouvé de panneau d'info dans le menu indiquant toutes les propriétés, leur rendement locatif, etc. Ils ont pas prévu ça ? Rien qu'avec 3 baraques et un commerce j'ai du mal à suivre ce qui est loué et ce qui ne l'est pas. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Détail, j'aime l'humour sur les tombes et les épitaphes...
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Quel rapport ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-11-2008 à 09:47:38 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Bon, j'ai finalement réussi à coucher --------------- BlackBalloon#2672 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | J'ai fini Fable 2 ce WE avec un perso très gentil et en faisant le plus de quètes annexes
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Bonjour, ya moyen de se repérer avec la pseudo carte qu'on a ?
|
iamzek Transactions (5) | Hello à tous,
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 03-11-2008 à 12:49:00 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |