| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 09:38:15 ![]() ![]() |
Nelson Muntz Transactions (0) | Il faut que tu rapproche le marqueur du cadal pour l'obtenir |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bigmatt753 Strč prst skrz krk !Transactions (0) | sinon vous touchez de l'argent pendant que votre console est éteinte ? edit: en fait ma l'heure de ma bobox était figée ..... Message cité 2 fois Message édité par bigmatt753 le 30-10-2008 à 09:57:37 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
bigmatt753 Strč prst skrz krk !Transactions (0) |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 30-10-2008 à 10:08:10 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk !Transactions (0) | Pariel ma console était figée en 2005 et l'heure ne s'écoulait pas: j'ai mis en 2008 et taddddddaaaaaaaaaaaaaa --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 10:15:35 ![]() ![]() |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk !Transactions (0) |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
germ1nal Read WormTransactions (0) | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 3H de jeu (pas eu le temps d'y jouer avant)...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 30-10-2008 à 10:49:42 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
mmm23 Transactions (0) |
|
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
|
Erken Goddamnit!Transactions (0) | Petit Warning à propos des clef, y a une clef à déterrer absolument avant la fin du jeu, une de celle à Bowerstone, parce qu'en fonction du choix que vous faites à la fin du jeu vous ne pourrez peut-être plus la récupérer. Explication en spoiler.
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Erken Goddamnit!Transactions (0) |
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 30-10-2008 à 13:04:39 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Erken Goddamnit!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Erken le 30-10-2008 à 13:16:15 --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pour vos idées sur l'argent là. La console récupère automatiquement l'heure en se connectant au live.
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2008 à 13:40:29 ![]() |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Petit truc
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
mmm23 Transactions (0) |
|
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Bah c'est le topic qui me fait le plus marrer actuellement.
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Mais fable en plus d'un jeux d'aventure fait un excellent SIMS like medieval hahaha
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 30-10-2008 à 14:19:40 |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |