Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Fable 3 est sorti depuis quelques jours, vous en pensez quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fable 2 / 3

n°5842073
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 09:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une question a la con :  
je débute sur fable 2 et a un moment, je croise un mec qui a un cadeaux a me filer.
Sauf que je comprend plus les 3 lignes quand on matte son profile (via Y).
Sur la derniere ligne, en plus du petit marqueur pour dire ou j'en suis, il y a un icone cadeau.
Ma question : faut il faire rapprocher le marqueur du cadeau, ou est en lui offrant des cadeaux que le marqueur cadeau va se rapprocher du " :D" ?

(je sais pas si je suis clair)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 09:38:15  profilanswer

n°5842130
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 09:49:26  profilanswer

Il faut que tu rapproche le marqueur du cadal pour l'obtenir [:romf]

n°5842140
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 09:50:47  profilanswer

pierrehugues a écrit :

J'ai une question a la con :  
je débute sur fable 2 et a un moment, je croise un mec qui a un cadeaux a me filer.
Sauf que je comprend plus les 3 lignes quand on matte son profile (via Y).
Sur la derniere ligne, en plus du petit marqueur pour dire ou j'en suis, il y a un icone cadeau.
Ma question : faut il faire rapprocher le marqueur du cadeau, ou est en lui offrant des cadeaux que le marqueur cadeau va se rapprocher du " :D" ?

(je sais pas si je suis clair)

Il te donne un cadeau si le marqueur atteind sa position sur la barre de satisfaction concernée.

Il y a 3 barres de satisfaction:
- amour  
- humour
- beauté

À toi de voir laquelle il faut faire évoluer (en plus ou en moins) pour recevoir le cadeau.

S'il s'agit de la beauté, tu peux soit acheter des fringues pourraves pour la diminuer, soit acheter des fringues luxueuses pour l'augmenter.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5842149
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 09:52:28  profilanswer

sinon vous touchez de l'argent pendant que votre console est éteinte ?

edit: en fait ma l'heure de ma bobox était figée .....

Message cité 2 fois
Message édité par bigmatt753 le 30-10-2008 à 09:57:37

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°5842174
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 09:58:38  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

edit: en fait ma l'heure de ma bobox était figée .....

Oui.. sauf samedi dernier entre 2h et 3h pour cause de changement d'heure...
 :D

---------------
n°5842179
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 09:59:40  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Oui.. sauf samedi dernier entre 2h et 3h pour cause de changement d'heure...

et si on met la console en 2025 [:canaille]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°5842185
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:02:01  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

Bin si tu repasses en 2008, tu risques de ne plus rien toucher jusqu'en 2025 (suite au coup de l'heure d'hiver, j'ai l'impression qu'il garde en mémoire, la date réelle du dernier versement effectué).
Je te laisse essayer...

---------------
n°5842200
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:05:31  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

Nope.
Je ne touche personnellement mes loyers que quand je joue. Rien si la console est éteinte, rien si je me "téléporte" (les déplacements instantanés avec saut de XX h).

germ1nal a écrit :

Tiens, je suis confronté à un problème.

J'ai dragué/rentre-dedans une gente damoiselle jusqu'à l'étape fiancailles (alliance toussa), puis, les 5 2 minutes d'approche ayant été intenables pour mon perso, on a directement été hors-charter.

Du coup, je n'ai plus la possibilité de définir une maison comme maison conjugale [:cerveau sad]

Je reviens là-dessus histoire de prévenir les gens, il y a là un bug "bloquant".
Je suis revenu auprès de ma fameuse fiancée, et là, histoire de fou. Elle est bien considérée comme ma fiancée (alliance sur la tête), mais pour toute autre interaction, c'est un personnage lambda. Je ne peux donc pas rompre les fiancailles. Je l'ai donc directement redragué, et au moment de lui re-offrir une alliance, ca ne marche pas, vu qu'on est déjà fiancés [:cerveau sad]

J'ai donc dû en marier une autre, me retrouvant avec 3 femmes alors que je n'en ai que 2.
La situation a "heureusement" été provisoire, ma première femme (ancien mariage réussi) ayant demandé le divorce aussitôt mon deuxième mariage prononcé [:cerveau sad] (situation d'ailleurs étrange, l'une étant à Bowerstone et l'autre à Oakfield)
J'ai donc aujourd'hui 2 femmes, dont une qui ne semble pas être au courant.

En bref, hier, j'ai fait une partie de loser [:cerveau sad]

EDIT :

bigmatt753 a écrit :

Vu que ma console n'a jamais été réglée à la bonne date, elle est toujours en 2005. Je vais passer en 2008 ce soir, histoire de faire le test.
Je vous dis quoi, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 30-10-2008 à 10:08:10
n°5842222
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:09:51  profilanswer

Pariel ma console était figée en 2005 et l'heure ne s'écoulait pas: j'ai mis en 2008 et taddddddaaaaaaaaaaaaaa  [:atom1ck]

---------------
n°5842253
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:15:35  profilanswer

Et il se passe quoi si tu repasses en 2005 ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 10:15:35  profilanswer

n°5842268
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:18:40  profilanswer

germ1nal a écrit :

Nope.
Je ne touche personnellement mes loyers que quand je joue. Rien si la console est éteinte, rien si je me "téléporte" (les déplacements instantanés avec saut de XX h).

Bin si...
Quand tu te reconnectes, tu touches tous les loyers que tu as gagné hors connection, ainsi que le nouveau loyer...

Hier j'ai récupéré 120000 pièces d'or (avec des loyers de 7000-8000), après ma nuit de sommeil et ma journée de boulot dans la vrai vie  :D.
Du coup, j'ai racheté d'autres immeubles (je tourne maintenant à 10000 de loyer), et je pense rentrer 200000 ce soir.

---------------
n°5842280
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:21:33  profilanswer

Bin non ...
Crois moi, en touchant un peu plus de 1500 pièces en loyers divers, je le verrais si ma bourse grimpait vraiment ...
Mais étant de plus en plus énervé par le nombre de bugs de ce jeu, ca doit encore en être un autre ...

n°5842287
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:23:49  profilanswer

germ1nal a écrit :

Et il se passe quoi si tu repasses en 2005 ?

j'ai essayé nada, puis je l'éi remise en 2998 et j'ai retouché pêpete  :o  

si je met la vconsole en 2025 ca doit marcher aussi mais j'essaye pas pour pas gacher le plaisir du jeu

---------------
n°5842302
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:27:44  profilanswer

[:rhetorie du chaos]

n°5842320
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:31:53  profilanswer

germ1nal a écrit :

Bin non ...
Crois moi, en touchant un peu plus de 1500 pièces en loyers divers, je le verrais si ma bourse grimpait vraiment ...
Mais étant de plus en plus énervé par le nombre de bugs de ce jeu, ca doit encore en être un autre ...

bin p'têt que non alors... ;)

Space.. à chaque reconnection, je touche le tout dans les 30 secondes.
Ta console est bien à l'heure (ou étaient bien à l'heure lors de ta première connection)???
Etant donné qu'il semble se baser sur l'heure de la console, cela peut jouer...

---------------
n°5842323
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-10-2008 à 10:32:19  profilanswer

3H de jeu (pas eu le temps d'y jouer avant)...
Marié, 1 fille et nous vivons dans une roulotte...
Par contre, aucune quête (hors principale), personne ne me propose rien... et pourtant tout le monde m'aime bien. :/

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5842331
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:34:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

3H de jeu (pas eu le temps d'y jouer avant)...
Marié, 1 fille et nous vivons dans une roulotte...
Par contre, aucune quête (hors principale), personne ne me propose rien... et pourtant tout le monde m'aime bien. :/

Tu es déjà allé voir l'ancienne guilde???
Les quètes secondaires sont proposés au fur et à mesure de l'avancée dans le scénario...

---------------
n°5842349
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-10-2008 à 10:38:39  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Tu es déjà allé voir l'ancienne guilde???
Les quètes secondaires sont proposés au fur et à mesure de l'avancée dans le scénario...

Là j'ai juste lu les "cartes" et doit aller voir un "Abbé" dans une ville (Oackley) que je n'ai pas encore trouvé.
Mais bon, je pensais pouvoir faire diverses quêtes avant de suivre la trame principale.

Autre truc, j'ai un BUG avec l'icône "!" qui reste affiché sur "vêtements" alors que j'ai tout consulté... :/

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5842363
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:42:48  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Space.. à chaque reconnection, je touche le tout dans les 30 secondes.
Ta console est bien à l'heure (ou étaient bien à l'heure lors de ta première connection)???
Etant donné qu'il semble se baser sur l'heure de la console, cela peut jouer...

Justement non, je vais essayer de la mettre à l'heure pour voir. Ca me permettra également de voir si c'est pas juste moi qui sait pas compter ...
Mais a priori, je ne suis pas le seul à jouer sans être à l'heure, et chez les autres, ca pose pas de problème.

Il y a aussi le fait que j'avance super lentement dans la quête principale (je vais commencer l'arène), l'argent ne rentre peut-être pas dès le début ...

n°5842372
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:45:22  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Là j'ai juste lu les "cartes" et doit aller voir un "Abbé" dans une ville (Oackley) que je n'ai pas encore trouvé.
Mais bon, je pensais pouvoir faire diverses quêtes avant de suivre la trame principale.

Autre truc, j'ai un BUG avec l'icône "!" qui reste affiché sur "vêtements" alors que j'ai tout consulté... :/

Avance un peu, et tu en auras...
La notoriété peut peut-être jouer aussi.

Pour le !, tu as bien vérifié tous les vètements...
Le ! reste tant que tu n'as pas vu tous les vètements avec un !... et dès qu'un nouvel objet est ramassé (même si tu l'avais déjà), le ! réapparait
Pas franchement important..

germ1nal a écrit :

Justement non, je vais essayer de la mettre à l'heure pour voir. Ca me permettra également de voir si c'est pas juste moi qui sait pas compter ...
Mais a priori, je ne suis pas le seul à jouer sans être à l'heure, et chez les autres, ca pose pas de problème.
Il y a aussi le fait que j'avance super lentement dans la quête principale (je vais commencer l'arène), l'argent ne rentre peut-être pas dès le début ...

Ce n'est pas la quète qui joue sur les rentrées d'argent mais plus le nombre d'immeubles possédés...

Je me demande si le fait d'être connecté au Live peut jouer aussi sur les rentrées d'argent...
Je suis, pour ma part, connecté en permanence quand je joue (Wifi)
Tu joues offline (si tu me dis que ta console n'est pas rêglée, je dirai oui)???

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 30-10-2008 à 10:49:42

---------------
n°5842399
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:51:29  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Tu joues offline (si tu me dis que ta console n'est pas rêglée, je dirai oui)???

Yep. J'en dirais plus ce soir, le saut de 3 ans dans le futur devrait être assez révélateur.

n°5842442
mmm23

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 11:01:41  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Comment vous faites pour coucher ? Je viens de me marier, je demande à mon mari de me suivre, mais quand je suis devant le lit on me dit que ce n'est pas le moment de dormir  :o  

Il y a un livre à la librairie sur la place du marché de Bowerstone qui permet d'apprendre l'expression "Chez toi ou chez moi".

n°5842444
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 11:02:12  profilanswer

germ1nal a écrit :

Bin non ...

t'es marié? (dans le jeu :o)
parce que si oui t'as masse de tunes qui partent déjà dans la famille :o

n°5842457
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 11:04:06  profilanswer

Nelson Muntz a écrit :

t'es marié? (dans le jeu :o)
parce que si oui t'as masse de tunes qui partent déjà dans la famille :o

Un mariage et demi ...
Ca me fait du -30, même si c'est plus fréquent, c'est pas ca qui contre-balance.

n°5842579
Erken
Goddamnit!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 11:39:04  profilanswer

Petit Warning à propos des clef, y a une clef à déterrer absolument avant la fin du jeu, une de celle à Bowerstone, parce qu'en fonction du choix que vous faites à la fin du jeu vous ne pourrez peut-être plus la récupérer. Explication en spoiler.

Spoiler :

Vous avez 3 clef au marché de Bowerstone, une est enterrée à côté de l'auberge. A la fin du jeu, vous serez amenés à faire un choix, et l'un d'entre eux vous fera évoluer ensuite sans votre chien. Sans chien, pas de clef, même si vous creusez au bon endroit. En gros, pas de bras, pas de chocolat! J'ai 49 clef sur 50, je me sens roulé :D

Sinon, ceux qui sont en manque d'argent, j'en ai à donner et j'ai pas encore le succès des cadeaux via le XBOX Live, donc avis aux amateurs :D De même, si une personne qui va ouvrir le coffre des 50 clef veut bien m'inviter à ce moment la que je puisse avoir le succès, je suis preneur :D

---------------
Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69
n°5842846
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-10-2008 à 12:51:08  profilanswer

Erken a écrit :

Petit Warning à propos des clef, y a une clef à déterrer absolument avant la fin du jeu, une de celle à Bowerstone, parce qu'en fonction du choix que vous faites à la fin du jeu vous ne pourrez peut-être plus la récupérer. Explication en spoiler.

Spoiler :

Vous avez 3 clef au marché de Bowerstone, une est enterrée à côté de l'auberge. A la fin du jeu, vous serez amenés à faire un choix, et l'un d'entre eux vous fera évoluer ensuite sans votre chien. Sans chien, pas de clef, même si vous creusez au bon endroit. En gros, pas de bras, pas de chocolat! J'ai 49 clef sur 50, je me sens roulé :D

Sinon, ceux qui sont en manque d'argent, j'en ai à donner et j'ai pas encore le succès des cadeaux via le XBOX Live, donc avis aux amateurs :D De même, si une personne qui va ouvrir le coffre des 50 clef veut bien m'inviter à ce moment la que je puisse avoir le succès, je suis preneur :D

bon je vais te dire comment recuperer ta 50ème clé, mais bon je veux etre la quand tu le feras.  :D  
t'es au boulot ou chez toi la ?

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°5842852
Erken
Goddamnit!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 12:54:14  profilanswer

bardack a écrit :

bon je vais te dire comment recuperer ta 50ème clé, mais bon je veux etre la quand tu le feras.  :D  
t'es au boulot ou chez toi la ?

Boulot :/

Mais dis moi, et je t'attends ce soir :D Parce que j'ai cherché sur le net hier et j'ai pas trouvé :///

---------------
Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69
n°5842863
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-10-2008 à 13:01:02  profilanswer

Erken a écrit :

Boulot :/

Mais dis moi, et je t'attends ce soir :D Parce que j'ai cherché sur le net hier et j'ai pas trouvé :///

ben c'est tout con, si il faut creuser, ben tu vas dans objet, tu selectionnes ta pelle, et ca te fait creuser a l'endroit ou tu es.  ;)  
en meme temps je verrais si t'as les expressions qui me manque.  :D

edit: tain je viens de relire ton post, tu as creusé au bon endroit et t'as pas eu la clé, t'as pas besoin du chien normalement.  [:urd]  

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 30-10-2008 à 13:04:39

---------------
n°5842892
Erken
Goddamnit!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 13:09:37  profilanswer

bardack a écrit :

ben c'est tout con, si il faut creuser, ben tu vas dans objet, tu selectionnes ta pelle, et ca te fait creuser a l'endroit ou tu es.  ;)  
en meme temps je verrais si t'as les expressions qui me manque.  :D

edit: tain je viens de relire ton post, tu as creusé au bon endroit et t'as pas eu la clé, t'as pas besoin du chien normalement.  [:urd]  

Ouais mais non je te confirme qu'on ne peut pas choper la clef sans le chien :p
J'ai fait toute la zone dans laquelle elle doit se trouver avec ma pelle et rien du tout :D Et c'est pareil pour tout le monde :(

[EDIT] Il y a moyen de trouver 7 clef aux marégores... il faudra que j'essaye ce soir de voir si ça fonctionne avec ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Erken le 30-10-2008 à 13:16:15

---------------
n°5842927
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 13:19:33  profilanswer

Pour vos idées sur l'argent là. La console récupère automatiquement l'heure en se connectant au live.

Donc faut sauvegarder en 2008. Puis se déconnecter du live, revenir sur le dash, mettre en 2025, jouer.... tinlin. Ensuite connexion xbox live on revient en 2008 comme rien ne s'était passé.... Perso j'ai pas eu besoin de le faire j'ai regardé bardack débloquer le succès :D

n°5842988
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-10-2008 à 13:32:14  profilanswer

Erken a écrit :

Ouais mais non je te confirme qu'on ne peut pas choper la clef sans le chien :p
J'ai fait toute la zone dans laquelle elle doit se trouver avec ma pelle et rien du tout :D Et c'est pareil pour tout le monde :(

[EDIT] Il y a moyen de trouver 7 clef aux marégores... il faudra que j'essaye ce soir de voir si ça fonctionne avec ça.

bon ben adios les clés d'argent, car j'en ai 0/3 a bowerstone.  [:rofl]  mais bon faudra que je refasse le jeu pour les fins differentes, donc bon c'est pas bien grave. quoique.  :whistle:  

Funky Max a écrit :

Pour vos idées sur l'argent là. La console récupère automatiquement l'heure en se connectant au live.

Donc faut sauvegarder en 2008. Puis se déconnecter du live, revenir sur le dash, mettre en 2025, jouer.... tinlin. Ensuite connexion xbox live on revient en 2008 comme rien ne s'était passé.... Perso j'ai pas eu besoin de le faire j'ai regardé bardack débloquer le succès :D

t'as pas oublié un bout de ton post.  [:hiddensmile]

---------------
n°5843014
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 13:37:54  profilanswer

Purée mais vos histoires de femmes  [:rofl]

n°5843033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 13:40:29  answer

grim_fandango a écrit :

Non mais trop [:rofl]

n°5843042
le_canard
Un jour peut être
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 13:41:51  profilanswer

Petit truc
Vous utilisez quoi contre qui comme sorts ?

Je mets ça en spoil au cas où

Spoiler :

J'ai Boosté le Feu, qui est très utile contre les morts vivants et les Balverines
Mais après ?
Genre sur les trolls géants, les hobbes, les voleurs, quels sont les sorts pour lesquels ils sont sensibles ?

---------------
être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks !
n°5843044
mmm23

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 13:42:02  profilanswer

grim_fandango a écrit :

Et encore, je te raconte pas la gamine casse-couille qu'elle m'a pondue [:manust]

n°5843047
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 13:42:24  profilanswer

grim_fandango a écrit :

Faut dire, elles sont chiantes, aussi [:cerveau spamafote]

Oui, je sais, c'est normal.

n°5843101
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 13:51:05  profilanswer

Bah c'est le topic qui me fait le plus marrer actuellement.
Entre le maître chanteur qui se fait buter, les essais de threesome, le gamin qui file à l'orphelinat quand la femme se rend compte que son mari va avec un autre mec...

n°5843243
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 30-10-2008 à 14:15:24  profilanswer

Mais fable en plus d'un jeux d'aventure fait un excellent SIMS like medieval hahaha

Sinon pas mal pour l'astuce pour la thune, v regler ma console en 2099 tient héhéhé

n°5843262
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 14:18:01  profilanswer

patateman a écrit :

Mais fable en plus d'un jeux d'aventure fait un excellent SIMS like medieval hahaha

Sinon pas mal pour l'astuce pour la thune, v regler ma console en 2099 tient héhéhé

C'est surtout bien naze  :pfff: , car l'argent n'est pas vraiment un problème une fois que l'on se lance dans l'immobilier.

---------------
n°5843264
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 14:18:21  profilanswer

bardack a écrit :

bon ben adios les clés d'argent, car j'en ai 0/3 a bowerstone.  [:rofl]  mais bon faudra que je refasse le jeu pour les fins differentes, donc bon c'est pas bien grave. quoique.  :whistle:  

t'as pas oublié un bout de ton post.  [:hiddensmile]

Peut-être, mais je retrouve plus la vidéo que tu m'avais filé.

EDIT : Ah bah voilà, merci la nouvelle barre d'adresse Firefox :D http://fr.youtube.com/watch?v=IG43 [...] re=related

patateman a écrit :

C'est pas possible, c'est 2025 le maximum.

coyotefranck a écrit :

C'est surtout bien naze  :pfff: , car l'argent n'est pas vraiment un problème une fois que l'on se lance dans l'immobilier.

Bof, c'est pour le succès, le jeu est de toute façon tellement facile qu'on a pas vraiment besoin d'argent/objet. Après chacun joue comme il veut, s'il préfère avoir plein d'argent c'est son choix, c'est pas pour ça que c'est nase...

Message cité 2 fois
Message édité par Funky Max le 30-10-2008 à 14:19:40
n°5843277
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 30-10-2008 à 14:21:24  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Et si c'est notre 2eme perso et qu'on a la flemme de tous se retaper? :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Final Fantasy 6 Fr GBA neuf sous blister officiel nintendo[Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo!
[VDS]kit Xbox 360 Wireless Headset officiel[Topik Unik] Utiliser la Wiimote sur PC (et MAC)
Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ![ech/vds]Jeux PS3/PSP/Singstar pop hits 2/Guitar officiel PS2
[Topik Unik] Le Topik Nintendo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fable 2 / 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)